Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 39 sur 289 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 289
-
narchymaster Gamer Pro
- Pays: France
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Comme prévu hein.
Je mets à jour le message en première page.

Je mets à jour le message en première page.
-
Near Ancien
Je ne saurais te dire pour la différence de compte à rebours entre une préco Fr ou US... je vais vérifier ca en rentrant, à 17H et je vous posterais un petit quelque chose... mais j'étais sur que cela sonnait 00h00 par rapport à mon compte rebours
Entre deux j'ai eu le service d'aide du SEN au tél... eux-mêmes sont dépassés par la logique débile de SONY de ne pas avoir fait coincider le compte à rebours avec celui de Bungie... et nous invites à faire savoir que, contrairement à ce que la précommande "promet" (jouer avant les autres des la dispo du jeu) nous sommes lésés puisque nous jouons avec un décalage de +21h avant les autres ^^'
mail auquel faire parvenir la gueulante (si vous voulez exprimer votre mécontentement au sujet de compte à rebours décalé) :
playstation@fr.playstation.com
Entre deux j'ai eu le service d'aide du SEN au tél... eux-mêmes sont dépassés par la logique débile de SONY de ne pas avoir fait coincider le compte à rebours avec celui de Bungie... et nous invites à faire savoir que, contrairement à ce que la précommande "promet" (jouer avant les autres des la dispo du jeu) nous sommes lésés puisque nous jouons avec un décalage de +21h avant les autres ^^'
mail auquel faire parvenir la gueulante (si vous voulez exprimer votre mécontentement au sujet de compte à rebours décalé) :
playstation@fr.playstation.com
-
dark2naruto Gamer Bronze
Merci de mettre à jour
ID bungie : Krusty91
PlayStation Network : Krusty91
GamerGen : Krusty91
Micro : OUI
Disponibilité :Variable
ID bungie : Krusty91
PlayStation Network : Krusty91
GamerGen : Krusty91
Micro : OUI
Disponibilité :Variable
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
Near Wrote:Il a raison, mais on a la version US. donc si tu as la version française c'est peut être pas la même chose pour toi.
confirmation de ma douce : il me reste 09h et 3 min de compte à rebours =)
JE SERAIS DESSUS CETTE NUIT A 00h01 !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Near Wrote:Il a raison, mais on a la version US. donc si tu as la version française c'est peut être pas la même chose pour toi.
confirmation de ma douce : il me reste 09h et 3 min de compte à rebours =)
JE SERAIS DESSUS CETTE NUIT A 00h01 !!
Pfff Je comprendrais jamais ! Honte à toi !
-
narchymaster Gamer Pro
Micromania ne veux toujours pas lâcher le jeux ! 

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Jalouses
... mais bon, ma femme étant parfois un kinder surprise (brune dehors, blonde dedans) je vais quand même vérifier en rentrant

@Saruo78 : dommage pour toi, et surtout c'est ton revendeur qui c** car moi j'ai eu un appel de micromania ce matin (étant un habitué de l'enseigne) pour savoir si, même sans résa, je voulais venir chercher une Version Edition Limitée pour PS4 dans la journée ... ce que j'aurais fait si je n'avais pas dejà réglé ma préco démat >
<

... mais bon, ma femme étant parfois un kinder surprise (brune dehors, blonde dedans) je vais quand même vérifier en rentrant

@Saruo78 : dommage pour toi, et surtout c'est ton revendeur qui c** car moi j'ai eu un appel de micromania ce matin (étant un habitué de l'enseigne) pour savoir si, même sans résa, je voulais venir chercher une Version Edition Limitée pour PS4 dans la journée ... ce que j'aurais fait si je n'avais pas dejà réglé ma préco démat >

-
dark2naruto Gamer Bronze
J'ai reservé le jeux aujourd'hui pour demain lol
On m'a dit : Premier arrivé ! Premier servi !
il sont commander 400 Jeux, pour 450 precommande !
On m'a dit : Premier arrivé ! Premier servi !
il sont commander 400 Jeux, pour 450 precommande !

-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
héhéhé
C'est pas si mal ^^ je vais vraiment pouvoir tater du déchu cette nuit =)

C'est pas si mal ^^ je vais vraiment pouvoir tater du déchu cette nuit =)

-
dark2naruto Gamer Bronze
J'ai re-vérifié et c'est bien demain à 9h pour moi (PS4).
J'ai eu le jeu avec les deux extensions à 66€, mais au final le prix à payer est assez tendu...
@Krusty91: ajouté au tableau.
J'ai eu le jeu avec les deux extensions à 66€, mais au final le prix à payer est assez tendu...
@Krusty91: ajouté au tableau.
-
Near Ancien