Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar dark2naruto » 09 Sep 2014, 01:54

naaaaaaaaaaan ca y est les Dslams sont reviendus ^^ chasseur exo paré Sir !!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar mab6680 » 09 Sep 2014, 04:54

J'avais pas participé à la bêta donc je viens de découvrir le jeu et je tiens à dire que j'adore le concepte magnifique

J'ai ajouté tous ceux qui sont sur le tableau avec le message DESTINY gg merci d'accepter l'invitation en équipe ça doit être indescriptible
A demain
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hamza mabrouk
Pays: Algerie

Messagepar dark2naruto » 09 Sep 2014, 07:38

Bon... j'ai geeké comme un gros cochon de 01h30 à 07h :lol: avec un ami en binome...

Vache, dur de recommencer avec un stuff en mousse... et attention au mode difficile, même avec juste 2 lvl d'écarts entre vous et l'ennemi, avec une arme "banale" c'est loin d'être une partie de plaisir ;)

A tous ceux qui auraient des pbs avec leurs DL des versions demats... allez dans les parametres et choisissez de restaurer vos licenses... j'ai été obligé de le faire pour avoir mon vaisseau et mon skin de spectre
Gamer Bronze

Messagepar narchymaster » 09 Sep 2014, 09:12

Near : Les voix sont en française héhé
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Saruo78 » 09 Sep 2014, 09:23

J'ai mon jeu :)
Je suis disponible et intéresser pour jouer un maximum avec la communauté GamerGen aujourd'hui et demain toute la journée (Vive les Repos qui tombent bien :) )
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar pLm234 » 09 Sep 2014, 10:49

Le jeu commence à se faire attendre j'ai une pause jusque 14h30 j'espere qu'il va arrivé avant histoire de reprendre en main la bête ! Ha ha (je vais devenir fou à force d'attendre ce transporteur)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dark2naruto » 09 Sep 2014, 10:52

Saruo78 Wrote:J'ai mon jeu :)
Je suis disponible et intéresser pour jouer un maximum avec la communauté GamerGen aujourd'hui et demain toute la journée (Vive les Repos qui tombent bien :) )

Je serais connecté entre 13h30 et 15h30, puis ce soir de 22h à minuit ;)
Ajoutes moi : Dark-Naruto
Gamer Bronze

Messagepar TowermaxX » 09 Sep 2014, 10:54

Ahahah pLm je sais que trop bien ve que tu dois vivre, moi j'ai récupéré ma tant attendue version Ghost Édition à 10h30, et en ce moment même je suis sur le chemin du retour. Et disons que ce foutu tramway ne va pas assez vite !! Si je pouvais utiliser le speeder mdr :D

Ps : la boîte du collector est réellement gargantuesque. J'essaierai de vous faire un Unboxing de la bête.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Near » 09 Sep 2014, 11:24

J'ai fait une première session de jeu de 9h30 à 11h, durant laquelle j'ai pu terminer toutes les missions "histoire" de l'Ancienne Russie en mode "normal". Mon Exo chasseur est niveau 5 avec un stuff de clochard (par rapport à ce que j'avais à la fin de la bêta):

Image

Je commence une seconde session à 13h, mon programme:

• Refaire toutes les missions "histoire" en mode "difficile".
  • Récupérer tous les Spectres défunts de La Tour et l'Ancienne Russie.
  • Récupérer tous les coffres d'or de l'Ancienne Russie.
  • Terminer plusieurs fois le premier Strike "Devil's Lair".

Pour les missions et le Strike, je le ferai avec vous avec plaisir, par contre les Spectres et les coffres d'or, je le ferai en solo, c'est plus rapide. :)

@TowermaxX: Je suppose que je jouerai avec toi.

@dark2naruto: Pareil et j'étais mort de rire hier soir avec l'histoire de ta connection Free foireuse. :lol: Mais je vois que tu as rattrapé le temps perdu. Merci pour l'astuce de la licence, je vais tester.

@Saruo78: Désolé de ne pas t'avoir rejoint pour cette première session de jeu, mais je préférai terminer les premières missions rapidement (je les connais par coeur, c'est les mêmes que l'alpha et la bêta). Mais maintenant que c'est fait, aucun souci pour les refaire en mode "difficile" avec toi.

@narchymaster: Oui, maintenant il faut que je test l'astuce de dark2naruto pour savoir si les bonus de précommandes et de l'édition limité sont actifs sur le compte EU ou uniquement sur le compte US.

@mab6680: Invitation acceptée.

@Sm4ll_Al3x: Si tu veux avec nous, donne tes IDs pour que je puisse t'ajouter au tableau (et dans ma liste d'amis PSN). Oubli pas de rejoindre le groupe GamerGen sur bungie.net et le clan PlayStation.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 09 Sep 2014, 11:31

Si tu as besoin d'aide Near n'hésites pas ;) j'ai du recup tous les spectres déjà sauf ceux de la plage abandonné avec les épaves de bateaux.

Pour ma part, j'ai tout joué direct en hard pour plus de fun, c'était épique !! J'ai déjà mes 5 golden chests et mon passereau amélioré ;)

Je vais essayer de me connecter des 13h histoire de tataner et avec toi, sachant que ce soir pour me faire pardonner cette grosse cession de geek auprès de ma douce, c'est soirée télé avec le mentalist donc pas connecté avant 22h - 22h30 ;)
Gamer Bronze

Messagepar pLm234 » 09 Sep 2014, 11:38

Le transfert de données est en cours je pense que je vais jouer une heure ou deux puis je serais de retour ce soir. Je vais d'abord rusher les missions de la vielles russie pour finir ça rapidement et pour ceux qui veulent les refaire plus tard en difficile pas de soucis !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar TowermaxX » 09 Sep 2014, 11:47

Exact Spock on jouera ensemble la je crée le perso. Putain hâte rejouer en coop !
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online