J'ai fait une première session de jeu de 9h30 à 11h, durant laquelle j'ai pu terminer toutes les missions "histoire" de l'Ancienne Russie en mode "normal". Mon Exo chasseur est niveau 5 avec un stuff de clochard (par rapport à ce que j'avais à la fin de la bêta):
Je commence une seconde session à 13h, mon programme:
- Refaire toutes les missions "histoire" en mode "difficile".
- Récupérer tous les Spectres défunts de La Tour et l'Ancienne Russie.
- Récupérer tous les coffres d'or de l'Ancienne Russie.
- Terminer plusieurs fois le premier Strike "Devil's Lair".
Pour les missions et le Strike, je le ferai avec vous avec plaisir, par contre les Spectres et les coffres d'or, je le ferai en solo, c'est plus rapide.
@TowermaxX: Je suppose que je jouerai avec toi.
@dark2naruto: Pareil et j'étais mort de rire hier soir avec l'histoire de ta connection Free foireuse.

Mais je vois que tu as rattrapé le temps perdu. Merci pour l'astuce de la licence, je vais tester.
@Saruo78: Désolé de ne pas t'avoir rejoint pour cette première session de jeu, mais je préférai terminer les premières missions rapidement (je les connais par coeur, c'est les mêmes que l'alpha et la bêta). Mais maintenant que c'est fait, aucun souci pour les refaire en mode "difficile" avec toi.
@narchymaster: Oui, maintenant il faut que je test l'astuce de dark2naruto pour savoir si les bonus de précommandes et de l'édition limité sont actifs sur le compte EU ou uniquement sur le compte US.
@mab6680: Invitation acceptée.
@Sm4ll_Al3x: Si tu veux avec nous, donne tes IDs pour que je puisse t'ajouter au tableau (et dans ma liste d'amis PSN). Oubli pas de rejoindre le groupe GamerGen sur bungie.net et le clan PlayStation.