Grrr oui j'ai vu ça... chaque fois que je me suis connecté, vous étiez 3 dèjà en escouade
Je tiens à attirer votre attention sur l'application Destiny (iphone, iPad) : je vous la conseille pour lire/consulter vos grimoires, modifier votre équipement offline, ou simplement consulter vos stattistiques de jeu (et c'est cette partie qui me fait halluciner tant c'est complet de ce côté !!)
grimoires imagés et détaillés, avec descriptifs ratios et bonus de fragAinsi, en statistiques générales, tout mode de jeu confondus, j'ai joué 17 parties, fait 1773 frags en 08h et 37min de jeu (je pense donc que le temps passé à la tour n'est pas pris en considération dans ce compteur temporel). Et là où j'aime ce souci du détail, c'est que vous pouvez (outre consulter les stat de chaque partie lancé) regarder vos stats par mode de jeu !!
envoie de connaitre les stats d'une partie ou dans sa globalité? par ici !Et bien sûr, accéder aux forums, au clan, ou tout simplement à votre perso, inventaire et équipement ^^
accédez à vos perso, vos armes, changez vos équipements, etc@Krusty : je pense que, comme tout jeu, au bout d'un moment, une certaine répétitivité s'installe... perso rien qu'en explo, que ce soit pour du lumen, faire quelques missions au pif, ou juste explorer/rechercher spectres et coffres dorés, je m'éclate... ajoutes à cela le PvP pour changer de rythme de temps en temps, et je doute que l'on puisse "s'ennuyer" à long terme =) contrairement à, par exemple, BF4 qui n'est que du PvP (pas de solo ou autre mod en coop...)