Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar dark2naruto » 09 Sep 2014, 20:48

Pour ceux que cela interesserait... je devrais être reco vers 22h... oui le geek en moi ne saurait résister :lol:

Perso je suis chaud pour aller sur la lune... je me suis freiné un peu et limité à la terre pour le moment, car je ne voudrais pas aller trop vite en besogne et me gacher le plaisir ^^
Dernière édition par dark2naruto le 09 Sep 2014, 20:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar narchymaster » 09 Sep 2014, 20:50

dark2naruto Wrote:Pour ceux que cela interesserait... je devrais être reco vers 22h... oui le geek en moi ne saurait résister :lol:

Fin de cet semaine, tu la fini le jeu xD

Je préfère resté lvl 8 pour aujourd'hui ^^ Le savouré au minimum tout de même ^^

Un pote à vu un lvl 20 vers 13h - 14h... xD
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 09 Sep 2014, 20:55

narchymaster Wrote:Fin de cet semaine, tu la fini le jeu xD

Non que nenni l'ami ^^

La vieille russie, je la connais sur le bout des doigts suite à la beta... d'ailleurs certaines zone me restent innacessibles sur cette map, nul doute que l'on y reviendra bien plus tard ^^

En revanche, je compte bien aller mollo sur le reste... je n'ai joué que 3h sur la lune sur la Beta, j'en ai rien vu, je compte bien lui faire honneur

narchymaster Wrote:Un pote à vu un lvl 20 vers 13h - 14h... xD

Quoi, il M'A VU ?? :lol: :lol: (joke)

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de bungie au passage, lire vos grimoires... les mecs ont bien bossé là dessus =) j'aime le concept !!
Gamer Bronze

Messagepar nabsboss » 09 Sep 2014, 22:42

Moi je commence ma toute première partie à 23h, lvl 1 lol :)
nabsboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Saruo78 » 10 Sep 2014, 09:15

Le système de Lvl est bien pensée, il y a 20 Lvl a montée de manière classique.
Une fois le lvl 20 atteint on débloque l'accès aux stuff possédant la stats "Lumière", cette statistique permet de passer au delà du lvl 20. Avec un certain palier de lumière on débloque les lvl supplémentaire.

Après un premier jour de jeux passé à jouer avec Towermaxx_ et SpockYOLO je trouve pour ma part le jeux super immersif et on a du mal à en décrocher. La montée en lvl se fait naturellement.
En tout cas plus on avances dans l'histoire plus le mode difficile deviens vraiment difficile :D
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Krusty91 » 10 Sep 2014, 10:10

Bon j'ai jouer un peu hier soir ! Titan LVL 3 Je debute !
il est très beau !
Jouabilité excellente !

J’espère juste que les missions Solo ne sont pas tous les mêmes au fil du temps !
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Messagepar dark2naruto » 10 Sep 2014, 10:52

Grrr oui j'ai vu ça... chaque fois que je me suis connecté, vous étiez 3 dèjà en escouade :evil:

Je tiens à attirer votre attention sur l'application Destiny (iphone, iPad) : je vous la conseille pour lire/consulter vos grimoires, modifier votre équipement offline, ou simplement consulter vos stattistiques de jeu (et c'est cette partie qui me fait halluciner tant c'est complet de ce côté !!)

Image
grimoires imagés et détaillés, avec descriptifs ratios et bonus de frag

Ainsi, en statistiques générales, tout mode de jeu confondus, j'ai joué 17 parties, fait 1773 frags en 08h et 37min de jeu (je pense donc que le temps passé à la tour n'est pas pris en considération dans ce compteur temporel). Et là où j'aime ce souci du détail, c'est que vous pouvez (outre consulter les stat de chaque partie lancé) regarder vos stats par mode de jeu !!

Image
envoie de connaitre les stats d'une partie ou dans sa globalité? par ici !

Et bien sûr, accéder aux forums, au clan, ou tout simplement à votre perso, inventaire et équipement ^^

Image
accédez à vos perso, vos armes, changez vos équipements, etc

@Krusty : je pense que, comme tout jeu, au bout d'un moment, une certaine répétitivité s'installe... perso rien qu'en explo, que ce soit pour du lumen, faire quelques missions au pif, ou juste explorer/rechercher spectres et coffres dorés, je m'éclate... ajoutes à cela le PvP pour changer de rythme de temps en temps, et je doute que l'on puisse "s'ennuyer" à long terme =) contrairement à, par exemple, BF4 qui n'est que du PvP (pas de solo ou autre mod en coop...)
Gamer Bronze

Messagepar Krusty91 » 10 Sep 2014, 11:33

Je vais l'installer ce soir sur l'IPAD pour tester !
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Messagepar dark2naruto » 10 Sep 2014, 11:53

Sur appstore, krusty, fais une recherche par tri "appli iphone" car meme si elle est compatible (et fonctionne très bien sur) iPad (comme moi ^^) les lutins de l'appstore l'ont listé pour iphone uniquement
Gamer Bronze

Messagepar narchymaster » 10 Sep 2014, 20:22

Near est lvl 17 mdr
Il vient même plus sur le forum xD
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bérenger Lieber » 10 Sep 2014, 22:05

Vous pouvez m'ajouter à la liste. PS4 blanche powa, j'attends de recevoir mon édition Ghost. Là je joue quand même à Destiny, mais ils me rachètent le jeu la semaine pro xD

ID Bungie / PlayStation Network / GamerGen : bel57
Micro : oui
Disponibilités : variables
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar pLm234 » 10 Sep 2014, 22:09

Fin de session pour aujourd'hui ! Niveau 10 plutôt satisfait de l'avancer et de l'évolution de mon perso. Les missions sur la Lune sont terribles ! Plus que la dernière et je commencerais la phase d'exploration !

J'ai vite retrouvé la prise en main et le plaisir de tataner du fallen :P

Pour ceux qui m'ont en amis sur le PSN n'hésitez pas à me demander pour faire des escouade qu'on puisse jouer ensemble !

Ha oui du coup pour pouvoir profiter pleinement de Destiny je me suis acheter le casque Sony 2.0 j'avais pas de vrai casque/micro et je doit dire que c'est un excellent produit ! Pour ceux qui hésiterais !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online