Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 46 sur 289 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@ Near
Pas de soucis ^^
Pour les 2 pièces j'ai démanteler, j'ai obtenue des pièces qui servent a améliorer les équipement violet lvl 20.
Pour les assaut, c'est n'importe lequel adapter aux lvl choisie (18/20/22/24)
Pas de soucis ^^
Pour les 2 pièces j'ai démanteler, j'ai obtenue des pièces qui servent a améliorer les équipement violet lvl 20.
Pour les assaut, c'est n'importe lequel adapter aux lvl choisie (18/20/22/24)
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
@Near : J'ai toujours mon soucis de licenc.. Comment ta fais ?
-
narchymaster Gamer Pro
On peut créer combien de personnage ? 3 ( 1 de chaque , ou 3 de la meme classe ) ?
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
Krusty91 Wrote:On peut créer combien de personnage ? 3 ( 1 de chaque , ou 3 de la meme classe ) ?
Je ne sais pas mais je pense que ça ne doit pas dépasser trois, plus serait inutile j'imagine.
-
pLm234 Gamer Maitre
Ce soir vers 21h des lvl 20 serait intéresser pour faire l'assaut héroïque hebdomadaire ? Cette semaine c'est le repaire du diables.
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
TowermaxX et moi avons prévu de le faire, en fait on a essayé de le faire à deux, mais on s'est fait défoncer.
Donc rendez-vous ce soir.
Donc rendez-vous ce soir.

-
Near Ancien
Near Wrote:@narchymaster: Mais si je viens sur le forum, d'ailleurs ton problème de licence, c'est bon ?
Non c'est pas bon, je n'arrive toujours pas à avoir les bonus de préco.
J'ai fais la restauration de la licence plusieurs fois mais toujours rien..
Tu as fais comment ? Merci

-
narchymaster Gamer Pro
Depuis ton compte US, sur le menu PS4, tu vas sur l'icône du jeu Destiny, tu as trois onglets. Sur celui tout en bas (qui liste les DLCs liés au jeu), tu sélectionnes chaque DLC/bonus listé et tu les valide/télécharge.
Ils seront ensuite disponible dans ta partie, sur le compte US et EU.
Ils seront ensuite disponible dans ta partie, sur le compte US et EU.
-
Near Ancien
Mwouahahahahaha tant mieux que vous vouliez la tester... car je suis moi aussi passé lv20 =)
A ce propos,, pour ceux qui ne le savent pas encore, voici ce que cela débloque :
Et le must ... nous pouvons enfin appliquer des skins couleurs à nos persos ^^

Revêtement "Double Banshee"

Revêtement Oracle 99

Revêtement Oracle 99
J'ai bien avancé dans mes doctrines... l'épéiste c'est du pur bonheur, mais selon les boss, je switch direct sur le pistolero =)

Du coup j'en ai profité pour aller me venger de l'humiliation de la BETA que m'ont collé certains vilains... les plus aguerris sauront de quoi je parle ^^

Mais contrairement à ce que je pensais, AUCUN spectre ne trainait en ces lieux ><
Je termine la note sur un nouveau record perso : le repaire des diables en moins de 15 min ^^ et sans accroc

Que du gros lvl ^^

mais gros lvl ne signifie pas gros fraggeur héhéhé
A ce propos,, pour ceux qui ne le savent pas encore, voici ce que cela débloque :
Et le must ... nous pouvons enfin appliquer des skins couleurs à nos persos ^^

Revêtement Oracle 99

Revêtement Oracle 99
J'ai bien avancé dans mes doctrines... l'épéiste c'est du pur bonheur, mais selon les boss, je switch direct sur le pistolero =)

Du coup j'en ai profité pour aller me venger de l'humiliation de la BETA que m'ont collé certains vilains... les plus aguerris sauront de quoi je parle ^^

Mais contrairement à ce que je pensais, AUCUN spectre ne trainait en ces lieux ><
Je termine la note sur un nouveau record perso : le repaire des diables en moins de 15 min ^^ et sans accroc

Que du gros lvl ^^

mais gros lvl ne signifie pas gros fraggeur héhéhé
-
dark2naruto Gamer Bronze
salut tous le monde,
si quelqu’un est chaud pour une partie ajoutez moi, je suis level 8 et je vais commencé la lune
edit: pour l'armurerie vanguard, j'ai entré le code mais sa me la pas DL, il y a une manip a faire ?
si quelqu’un est chaud pour une partie ajoutez moi, je suis level 8 et je vais commencé la lune

edit: pour l'armurerie vanguard, j'ai entré le code mais sa me la pas DL, il y a une manip a faire ?
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
Salut nounous. Je suis op. pour jouer avec tout le monde quelque soit le lvl. Je serais connecté dans 1 petite heure par contre, le temps de gerer ma petite famille 

-
dark2naruto Gamer Bronze