Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 49 sur 289 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Parce que seuls les "amis de mes amis" peuvent m'ajouter. Je t'enverrai une invitation ce soir.
Tu as bien rejoint le groupe et clan GamerGen sur bungie.net ?
Tu as bien rejoint le groupe et clan GamerGen sur bungie.net ?

-
Near Ancien
OK nice
. Pour bungie, normalement oui. Je me vois dans la liste clan ps4

-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon session finie, je viens de réussir 2 assauts lvl 24 avec du très très bon pick up de luxe lol. C'était le Nexus (ultra sportif quand les vagues de trash arrive) et une autre instance sur Mars "Le palais délabré" (celle ou il y a les 3 boss rapide a la fin).
En tout cas faut quasiment jamais fail ...
Ps : quelqu'un sait quand (quel jour) reset les 100 points hebdomadaire de l'avant garde ??
En tout cas faut quasiment jamais fail ...
Ps : quelqu'un sait quand (quel jour) reset les 100 points hebdomadaire de l'avant garde ??
-
TowermaxX Gamer Pro
Je confirme, Dark-Naruto est un grand malade ! Ne groupez pas avec lui si vous avez le contrat de gagner 9000xp sans mourir, c'est perdu d'avance...
A un moment donné, il vous poussera à aller chercher un spectre dans un endroit tellement paumé de la map que vous allez mourir 15 fois (comme moi) pour le récupérer
Il est pervers ce mec !!!
Bon sinon après une énorme session hier soir jusqu'à 4h30 du matin avec Dark-Naruto, je suis enfin passé lvl20.
Donc cet après midi, je serai dispo pour aider tout ceux qui auront besoin ou faire les contrats journaliers.
A un moment donné, il vous poussera à aller chercher un spectre dans un endroit tellement paumé de la map que vous allez mourir 15 fois (comme moi) pour le récupérer

Bon sinon après une énorme session hier soir jusqu'à 4h30 du matin avec Dark-Naruto, je suis enfin passé lvl20.
Donc cet après midi, je serai dispo pour aider tout ceux qui auront besoin ou faire les contrats journaliers.

-
Jvirus Gamer Averti
Grave ...
Pauvre virus, hier on l'a embarqué dans un assaut Lv18... il n'a pas aimé lol
Même nous avec Actarus (un ami) on en a un peu chié, surtout avec le MetaBaron à la fin !!

Sinon j'ai bien été voir le Marchand Noir... punaise, je veux ce casque !!

En faisant mes missions sur Vénus, je suis tombé par hasard là dessus

Bon depuis j'ai trouvé les 5 coffres d'or héhéhé
Bon sinon j'ai décidé de ne pas spécialement appliquer de couleurs à mon perso.. je le trouve deja assez classe comme il est ^^

J'ai d'ailleurs décidé de changer d'allégeance... je suis passé sur la Nouvelle Monarchie (cf ma cape)

Sinon, je vous avais promis des vidéos... les voici !!
Repaire des diables avec Virus et PLM (en classique)
partie 1
partie 2
mon premier essai au mode carnage
Pauvre virus, hier on l'a embarqué dans un assaut Lv18... il n'a pas aimé lol
Même nous avec Actarus (un ami) on en a un peu chié, surtout avec le MetaBaron à la fin !!

Sinon j'ai bien été voir le Marchand Noir... punaise, je veux ce casque !!

En faisant mes missions sur Vénus, je suis tombé par hasard là dessus

Bon depuis j'ai trouvé les 5 coffres d'or héhéhé
Bon sinon j'ai décidé de ne pas spécialement appliquer de couleurs à mon perso.. je le trouve deja assez classe comme il est ^^

J'ai d'ailleurs décidé de changer d'allégeance... je suis passé sur la Nouvelle Monarchie (cf ma cape)

Sinon, je vous avais promis des vidéos... les voici !!
Repaire des diables avec Virus et PLM (en classique)
partie 1
partie 2
mon premier essai au mode carnage
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ha ha très bon moment cette session ! Ne pas hésiter à recommencer !
Bon sinon un petit combo à l'épée pour ceux qui n'ont jamais vue ce que ça donne :
Bon sinon un petit combo à l'épée pour ceux qui n'ont jamais vue ce que ça donne :
-
pLm234 Gamer Maitre
Salut a tous, je viens d'acheter le jeu mon ID PSN et le suivant : wizly-wi et mon id bungie : Targaryen a plus sur Destiny ^^
-
Targaryen Gamer du Dimanche
Salut,
Je suis lvl 18 ^^
Dite moi, à quoi sert donc l'impact dans les stats des armes ? Et les matériaux qu’on récolte, pour l'instant on ne peut rien en faire ?
Merci
Je suis lvl 18 ^^
Dite moi, à quoi sert donc l'impact dans les stats des armes ? Et les matériaux qu’on récolte, pour l'instant on ne peut rien en faire ?

Merci

-
narchymaster Gamer Pro
Hello, après avoir reçu beaucoup de demandes d'amis, je passe faire un petit coucou sur le forum
, ça faisait longtemps, j'ai rejoins le clan en espérant vous retrouver prochainement en orbite sur destiny 

-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Premier assaut avec Virus et que Plm, que du bon, merci a eux pour leur aide...
A renouveler avec la commu.
J'espère pouvoir geeker un peu plus sur ce très bon jeu
.

J'espère pouvoir geeker un peu plus sur ce très bon jeu

-
appa94 Gamer Hardcore
@narchymaster :
L'impact je ne peux pas dire mais les compo servent principalement à activer les compétences des armes à partir de l'équipement bleu.
@appa94 : avec plaisir, n'hésite pas à nous rejoindre si tu vois qu'il reste une place dans la groupe quand on est co. J'avoue que l'assaut était marrant sachant qu'on l'avait fais avec Plm juste avant sans mourir (en faisant attention) pour valider le contrat et qu'avec toi, on a repris nos mauvaises habitudes de la béta en se jetant dans les packs de mob et en les tuant au couteau
L'impact je ne peux pas dire mais les compo servent principalement à activer les compétences des armes à partir de l'équipement bleu.
@appa94 : avec plaisir, n'hésite pas à nous rejoindre si tu vois qu'il reste une place dans la groupe quand on est co. J'avoue que l'assaut était marrant sachant qu'on l'avait fais avec Plm juste avant sans mourir (en faisant attention) pour valider le contrat et qu'avec toi, on a repris nos mauvaises habitudes de la béta en se jetant dans les packs de mob et en les tuant au couteau

-
Jvirus Gamer Averti