Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 50 sur 289 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
narchymaster Wrote:Dite moi, à quoi sert donc l'impact dans les stats des armes ? Et les matériaux qu’on récolte, pour l'instant on ne peut rien en faire ?![]()
Merci
Les matériaux ont 2 utilité :
- Servent a upgrader les Item Violet.
- S'échange à valeur de 50 contre 5 Ecu de l'avant-garde (Capé à 100 par semaines), 25 de réputation auprès de l'avant-garde (Pour acheter le Stuff PvE) et 250 Lumens auprès du Marchand PvE (La même chose pour le PvP est possible)
-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Pour ma part Repaire des Diables réussi en lvl 24 et c'est clairement plus le même encounter qu'on connaît avec le boss de fin. En temps normal on avait l'habitude de se planquer et attendre que ça se passe lol. Nan ici les trash te rush, te suivent (le capitaine) et t'attendent à l'entrée de la salle du boss, j'étais mort de rire quand j'ai remarqué ca.
-
TowermaxX Gamer Pro
Targaryen Wrote:Salut a tous, je viens d'acheter le jeu mon ID PSN et le suivant : wizly-wi et mon id bungie : Targaryen a plus sur Destiny ^^
Ajouté au tableau. N'oubli pas de rejoindre le groupe GamerGen puis le clan PlayStation sur bungie.net:
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
narchymaster Wrote:Dite moi, à quoi sert donc l'impact dans les stats des armes ? Et les matériaux qu’on récolte, pour l'instant on ne peut rien en faire ?![]()
Merci
Cela influe sur les dégâts causés par ton arme.
@TowermaxX: Je n'ai toujours pas réussi l'assaut "épique" hebdomadaire.

On s'est fait complètement désintégrer avec dark2naruto et Jvirus. J'espère le finir avant qu'il ne soit réinitialisé.
-
Near Ancien
Désintégrés ? le mot est faible ^^ on a jamais passé la 3e vague de trash dans la raffinerie
a cause entre autre de ces foutus capitaines et leur munitions à tête chercheuse 
Il est dispo jusqu'à quand ?

Il est dispo jusqu'à quand ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je crois qu'il est remplacé demain...
Sinon le Mardi 16/09 il y a le Raid "Caveau de Verre" qui ouvre (vous pouvez déjà le voir sur la carte de Venus). Donc je propose qu'on se cale une horaire avec la "Dream Team" de six joueurs. Parmis les six, ceux qui ont été le plus actif bien entendu, donc si je ne me trompe pas:
1) Towermaxx_
2) Dark-Naruto
3) Horis78
4) ?
5) ?
6) Moi.
Pour les deux places vacantes, je regarderai les profils sur l'application Destiny. Mais au pire, "premier arrivé, premier servi". Et de toute façon on le refera.
Ceux cités sont d'accord ?
Sinon le Mardi 16/09 il y a le Raid "Caveau de Verre" qui ouvre (vous pouvez déjà le voir sur la carte de Venus). Donc je propose qu'on se cale une horaire avec la "Dream Team" de six joueurs. Parmis les six, ceux qui ont été le plus actif bien entendu, donc si je ne me trompe pas:
1) Towermaxx_
2) Dark-Naruto
3) Horis78
4) ?
5) ?
6) Moi.

Pour les deux places vacantes, je regarderai les profils sur l'application Destiny. Mais au pire, "premier arrivé, premier servi". Et de toute façon on le refera.

Ceux cités sont d'accord ?
-
Near Ancien
Re Spock,
En faite le level aidant, l'assaut héroïque passe mieux, moi je suis niveau 25 avec 3 pièces légendaire déjà donc je trouve la difficulté normal maintenant en comparaison de la fois ou on y avait été avec Horis au level 22 lol, on s’était fait effectivement ouvrir de chez ouvrir.
J'ai essayé sinon un assaut "Nuit Noir" et c'est abusé le niveau, tu te prends une balle et tu meurs, le groupe entier meurt et tu dégages comme une merde en orbite... Mais bon c'est un peu normal dans le sens ou c'est pour le niveau 28 (donc gros stuff).
Sinon on se fait un truc ce soir ?
En faite le level aidant, l'assaut héroïque passe mieux, moi je suis niveau 25 avec 3 pièces légendaire déjà donc je trouve la difficulté normal maintenant en comparaison de la fois ou on y avait été avec Horis au level 22 lol, on s’était fait effectivement ouvrir de chez ouvrir.
J'ai essayé sinon un assaut "Nuit Noir" et c'est abusé le niveau, tu te prends une balle et tu meurs, le groupe entier meurt et tu dégages comme une merde en orbite... Mais bon c'est un peu normal dans le sens ou c'est pour le niveau 28 (donc gros stuff).
Sinon on se fait un truc ce soir ?
-
TowermaxX Gamer Pro
Je ne pense pas jouer ce soir (et oui j'ai AUSSI une vie sociale mdr)
Pour le caveau de verre, votre serviteur est dispo of course... mais je crois sans me tromper qu'il faut être lv26... je ne suis que lv23...
Pour le caveau de verre, votre serviteur est dispo of course... mais je crois sans me tromper qu'il faut être lv26... je ne suis que lv23...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire à vôtre clan car je suis GamerGen depuis longtemps sans trop poster et je me suis dit que de jouer à Destiny avec la communauté ça serait cool voilà !
Pour infos je joue sur PS4 avec l'ID Bungie et PSN : V4n0uX, je vous ajouterais en amis PSN
!
A bientôt sur le jeux ^^, je suis Lvl 13
et je suis équipé de micro !
Je viens de m'inscrire à vôtre clan car je suis GamerGen depuis longtemps sans trop poster et je me suis dit que de jouer à Destiny avec la communauté ça serait cool voilà !
Pour infos je joue sur PS4 avec l'ID Bungie et PSN : V4n0uX, je vous ajouterais en amis PSN

A bientôt sur le jeux ^^, je suis Lvl 13

-
V4n0uX Gamer du Dimanche
- Prénom: Evan
Merde je viens de relire que le caveau c'était mardi
je ne suis pas là avant au moins 23h comme un fait exprès T_T tous les mardis soirs !!
2 petites nouvelles vidéos à vous présenter :
Le boss de l'enclos de l'hiver, l'un des assauts de Vénus
Aksos, Prêtre Archonte
et enfin, je mets en spoil car il s'agit de la dernière mission...

2 petites nouvelles vidéos à vous présenter :
Le boss de l'enclos de l'hiver, l'un des assauts de Vénus
Aksos, Prêtre Archonte
et enfin, je mets en spoil car il s'agit de la dernière mission...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bon ce soir j'ai réussi avec un bon groupe Le Repaire des Diable en level 26 (assaut épique). C'était un gros morceau !
Dernière édition par TowermaxX le 15 Sep 2014, 11:31, édité 1 fois.
-
TowermaxX Gamer Pro
Bon, c'est moi où les serveurs de Destiny sont en carton ? J'me fais déconnecter, et à chaque fois un message d'erreur random. C'est dingue, quand même ! 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Je confirme plusieurs fois déco aussi
-
TowermaxX Gamer Pro