Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 52 sur 289 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Disons qu'en l'absence d'un vrai guide stratégique, je propose qu'on monte le notre ^^
Meme si je suis parti du groupe GG in game, je reste un GG dans l'âme
Demain j'aurais fais la carte de la lune, et ce soir je vais essayer de me créer en vidéo le parcours complet de venus et mars pour en avoir le cheminement sur USB.
Je vais aussi essayer d'attaquer la recherche des coffres et spectres de venus...
Ensuite si j'ai la motivation et si y' en a besoin, je les ressortirai en grande taille via Photoshop
Meme si je suis parti du groupe GG in game, je reste un GG dans l'âme

Demain j'aurais fais la carte de la lune, et ce soir je vais essayer de me créer en vidéo le parcours complet de venus et mars pour en avoir le cheminement sur USB.
Je vais aussi essayer d'attaquer la recherche des coffres et spectres de venus...
Ensuite si j'ai la motivation et si y' en a besoin, je les ressortirai en grande taille via Photoshop
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Qui peut éventuellement m'aider avec ce message, perso j'ai pas trop compris ... du coup ça m'empêche de valider bordel

-
TowermaxX Gamer Pro
Perso j'avais un problème du genre quand j'avais accepté trop de contrats mais non réalisé ! Du coup un jour, quand je suis allez récupéré du courrier, y avait un contrat à me proposer et j'ai eu ce message "espace insuffisant". J'ai dû supprimer des contrats dans les paramètres de mon perso pour ça !
Peut être que dans tons ton cas faut dépenser des lumens et que tu as atteinds la limite !
Peut être que dans tons ton cas faut dépenser des lumens et que tu as atteinds la limite !
-
nabsboss Gamer du Dimanche
Bah pour ma part j'suis à 3 contrats sur 5 mais de toute façon la j'ai ce message chez le Crpytarque donc bon. Je comprends vraiment pas d'où vient ce message d'erreur
-
TowermaxX Gamer Pro
dark2naruto Wrote:Personne ne sait ou je pourrais trouver le guide stratégique de Destiny ??
Pas que j'en ai besoin pour avancer (surtout à mon lvl héhéhé) mais je serais curieux de le lire ^^
ici http://www.bradygames.com/store/product ... 0744015626
ou
http://www.amazon.fr/Destiny-Limited-Ed ... ue+destiny
http://www.amazon.fr/Destiny-Signature- ... ue+destiny
Bon je l'ai trouvé en version PDF ! si le lien fonctionne ! Je donnerai le lien en MP a ceux que ca intéresse !
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
TowermaxX Wrote:Qui peut éventuellement m'aider avec ce message, perso j'ai pas trop compris ... du coup ça m'empêche de valider bordel
http://upload.dinhosting.fr/d/A/z/10687902_298923136958961_4684567795218492839_o.jpg
Limite de 25k Lumens dans le jeu.
hyugak Wrote:Bonjour à tous,
Je débute sur destiny (j'ai un archaniste niveau 6) et je recherche quelques joueurs qui pourront m'accompagner dans ma progression car je sais que le haut niveau requiert plus de coop...
Salut,
Pourrai-tu donner ton ID Bungie.net aussi ? De plus pense à rejoinre le groupe GamerGen et le clan PlayStation:
https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
dark2naruto Wrote:Bonjour
Pour ceux que ca interresse, je suis en train de compiler dans un excel les cartes détaillées des mondes, avec les zones d'accès / passage (ouverts en explos, ou dispo sur missions uniquement) et la position des coffres dorés et spectres à trouver.
Génial, j'avais déjà les informations nécessaires (il y a plein de guides/cartes en anglais), mais en français et avec les petites icônes, c'est énorme !
Par contre est-ce que c'est possible d'augmenter la résolution ? Parce que les écritures sont assez flou.
dark2naruto Wrote:Personne ne sait ou je pourrais trouver le guide stratégique de Destiny ?
Pas que j'en ai besoin pour avancer (surtout à mon lvl héhéhé) mais je serais curieux de le lire ^^
http://www.mediafire.com/download/djlwful862cumbl/Destiny+E-Guides.zip
https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2fvvgg/free_destiny_strategy_guide_digital/
-
Near Ancien
@Near c'est ce que je lui ai dis pour les lumens mais il ne m'a pas compris 

-
nabsboss Gamer du Dimanche
Billet de Bungie sur le Raid qui ouvre aujourd'hui:
DeeJ Wrote:Let the Raiding Begin
Comments
“Beneath Venus, evil stirs.”
The Director is light on details for the Raid in Destiny. This is by design. The most elaborate mission ever created by Bungie is a mystery as much as it is a challenge – a puzzle and a gauntlet. The race to see who can be first to solve it - with their cunning and their skill - is about to begin.
At 2:00 AM Pacific on Tuesday, September 26th, the Raid will accept challengers in Destiny. That’s 9:00 AM GMT.
Become Legend.
Not everyone will qualify. Among those who do, not everyone will succeed. To even approach this trial of teamwork and combat, the Guardians in your Fireteam will need to be Level 26.
Gear up. Team up.
Bring with you a team that has made the commitment to work together. Configure your loadouts so that you are powerful together in a variety of ways. Communicate with each other. The Raid will demand that you operate as a team. Cooperation is the key to your success.
Follow the Leader.
It’s very likely that you will not finish the Raid in one sitting. Your Fireteam leader is crucial to your eventual potential success. Your progress will be saved for one week. To resume your mission where you left off, you’ll need to follow the same Fireteam leader back into battle.
Enjoy the View.
There are those among you who are certain that they will be first. They have accepted our dare with a pledge to broadcast their first attempt. If you’re not yet prepared to undertake this rite of passage, you’re welcome to watch as they venture into the hostile unknown.
www.twitch.tv/StreamerHouse
www.twitch.tv/ProfessorBroman
www.twitch.tv/Towelliee
www.twitch.tv/Admiral_Bahroo
www.twitch.tv/itsDatto
www.twitch.tv/VersusTheStream
www.twitch.tv/GoldGlove
www.twitch.tv/ActaBunniFooFoo
www.twitch.tv/iijeriichoii
Do you think you and your friends can beat these intrepid raiding parties to the finish line? Bungie will be watching. And, we’ll celebrate the fastest Fireteam from the Tower.
Of course, once you have completed the Raid, we’ll invite you to try it on hard. That’s the true experience.
Be brave.
-
Near Ancien
Merci Near sur tes réponses ^^
Je suis lvl 20 donc le raid sans moi ^^
Je suis lvl 20 donc le raid sans moi ^^
-
narchymaster Gamer Pro
Yeap, niveau 20 aussi, pas de raid pour l'instant
-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
Disponible pour tester le caveau de verre ce soir 

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Tu étais convié de toute façon.
Pour rappel:
1) Towermaxx_
2) Dark-Naruto
3) Horis78
4) davcumi
5) ?
6) Moi.
Il reste une place, et ça serait bien que vous donniez tous vos disponibilité pour ce soir, histoire qu'on se place dans une tranche d'horaires qui convienne à tout le monde.
Et il reste une place, donc si un joueurs GamerGen est niveau 23/24 (ou plus) et souhaite tenter le Raid avec nous, qu'il se manifeste.

Pour rappel:
1) Towermaxx_
2) Dark-Naruto
3) Horis78
4) davcumi
5) ?
6) Moi.

Il reste une place, et ça serait bien que vous donniez tous vos disponibilité pour ce soir, histoire qu'on se place dans une tranche d'horaires qui convienne à tout le monde.
Et il reste une place, donc si un joueurs GamerGen est niveau 23/24 (ou plus) et souhaite tenter le Raid avec nous, qu'il se manifeste.
-
Near Ancien