Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 17 Sep 2014, 08:52

Hello all

J'ai chopé un super point pour farmer de l'équipement rapidement et en masse.

Le truc drôle, c'est que, comme je le disais hier à Virus, je suis tombé là dessus par hasard (je cherchais à voir le point d'accès au complexe Jovian)... mais en fait, le point semble être connu car j'ai réussi à trouver une video (in US) qui en parle

Pour aller plus vite, j'en ai extrait 3 screenshots, et je vais vous expliquer en quelques mots comment procéder :

Lancez la patrouille de la Vieille Russie.

Prenez la route vers le complexe lunaire, traversez la ruche et le complexe pour arriver à ciel ouvert, au relais cosmique.

De là, vous apercevrez sur la gauche de la carte un vaiseau de la ruche écrasé, allez vers l'entrée.

Image

Lorsque vous vous tenez face à l'entrée de ce vaisseau, regardez sur votre droite, vous apercevrez une grotte...

Image

De cette position, il vous suffit de tuer les 3 acolytes qui en sortent toutes les 10s environs (en général, pour aller au contact avec les déchus du dessus à l'entrée du bâtiment menant au complexe terrestre)

Pour ce faire, je monte sur un bloc de ciment dans l'alignement de l'entrée de la grotte (car si vous etes trop près de la grotte, les monstres n'apparaissent pas), et au fusil automatique, je ne laisse pas le temps au Acolytes de sortir de la grotte. Ne reste plus qu'à attendre du Loot, sachant qu'ils pop toutes les 10s environs... au bout de 30 min en moyenne le sol de la grotte est jonché de Mn, et d'un équivalent d'une trentaine de loot... a vous d'avoir du bol =)

J'ai dropé hier en 45min 2 légendaires parmi ces loot... et pour le coup, activer une idole de cire noire permet aussi de se faire un peu de monnaie au passage =)

Image
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 17 Sep 2014, 09:26

Dark-Naruto, ou le Huggy les bons tuyaux de GamerGen ! Ha ha

Merci pour l'info ! Je ne sais pas à qu'elle heure je fini le taff ce soir mais je serais la ! Je vais essayer de monter un peu en niveau de lumière ce serait pas mal ! Des astuces pour ça ?
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 17 Sep 2014, 10:09

Oui tu fais ce que j'explique juste au dessus ^^

Je suis passé de 23 à 24 gâce à cela

Pour ce soir je ne sais pas si je serais dispo...
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 17 Sep 2014, 10:31

J'essaierai ce soir si j'ai du temps ! Sinon ce sera pas avant vendredi !

@appa on pourra faire ça ce soir si tu veux je ne sais pas a qu'elle heure par contre si quelqu'un veux se joindre à nous pour ça !
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 17 Sep 2014, 11:02

Donc hier j'ai geeker toute la journée et je suis passé niveau 20 avec le Gardien Exo chasseur de mon compte US. Aujourd'hui je vise le niveau 24. Comme Dark2naruto, j'ai des méthodes de farm en réserve, là je suis sur smartphone, mais je mettrai les liens plus tard en première page. De toute façon, une petite recherche sur YouTube et reddit vous donnera toutes les informations.

Voilà, je vous donnerai l'ID de mon compte US quand j'aurai fini mon level-up.

PS: L'un de vous a tenté le raid ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 17 Sep 2014, 12:04

Pas tenté Near...

J'ai matté un début de video (pour ne pas trop me spoiler non plus) : 6 lvl 26 en chient comme des morts, et ce dès le début... ca promet de roxer du lourd
Gamer Bronze

Message non lupar Saruo78 » 17 Sep 2014, 12:49

J'y suis allé Solo et si on est pas 3 on ne peut débloquer l'entrée mais dehors c'est pas dur :p

Moi je farm sur Venus sur un spot bien précis (A gauche une fois rentrée en mode Exploration), je tue en boucle des mobs, je récupère les fleur spirituelle (Que j’échange contre de l'Xp, des Ecu et de la réputation) et les coffres.
Et la ou je farm il y a 2 type d'évènement qui pop et fesable très facilement solo.

Pour infos, une fois Rang 3 a l'avant garde on récupère pour chaque rang 2 item Légendaire.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar dark2naruto » 17 Sep 2014, 15:43

@Saruo : fais un screenshot de ton endroit pour le farming, avec ton spectre dans la main pour le nom de la zone =)

Sinon, chose promise, chose due : voici les deux premières cartes + le détail des coffres et spectres à trouver sur terre et la lune.

> Near : je te propose de les mettre en premiere page si tu les juges utiles

Bien sûr je mets en spoil, pour ne pas léser ceux qui veulent chercher par eux memes !

Cliquez sur les images pour les ouvrir en grand, limite n'hesitez pas à les sauvegarder pour les avoir en full resolution

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Coffre
Emplacement
Explications pour atteindre l'élément
1
Des Steppes vers le dock 13En partant des Steppes, rendez vous vers le dock 13 (vers la Division). Le coffre sera posé dans une salle, sur un bureau
2
Cote OubliéeLongez la falaise en arrivant aux rivages oubliés jusqu'à la cote, et de la, continuez de suivre la rive (en marchant dans l'eau) en partant à gauche comme pour aller au complexe terrestre. Vous trouverez le coffre sur un rocher.
3
La friche aux Phalènes aux Rivages OubliésDans le canyon reliant la Friche aux Phalène aux rivages oubliés, il y a une grotte legèrement surélevée à peine masquée par une chute d'eau. Le coffre est à l'intérieur.
4
Complexe LunaireAprès avoir décimé la ruche, montez à l'étage. Tuez la pretresse et ses sbires, passez dans la salle suivant, tuez le capitaine et ses déchus… enfin, montez sur le toit de la pièce que gardait le capitaine pour trouver votre coffre doré.
5
Repaire des DiablesAccessible uniquement lors du combat contre Sepkis Premier. Le coffre est localisé sous la plateforme, au fond à droite...

Spectre
Emplacement
1
La brècheaprès avoir obtenu votre premier fusil, entrez dans le couloir et surveillez le plafond
2
La brècheVous arrivez dans une grande salle (avec un troud rond dans le mur d'en face). Descendez les escaliers, passez sous le plancher à votre gauche…regardez dans les tuyaux…
3
La divisionSur l'enseigne publicitaire liant deux batiments.
4
La divisiondans l'un des tubes gisant au sol, à gauche du passage menant au cimetière des fusées.
5
Les SteppesDans un cabanon, pres du vaisseau ecrasé
6
Les Steppes vers La friche Aux Phalènesdans le renfoncement, en bas du Mur avant d'attaquer La friche Aux Phalènes
7
La friche Aux PhalènesDans la seule grotte surélevée … prenez le tremplin (aile de l'avion) pour y accéder
8
Le complexe LunaireSur l'une des machines, au fond à droite dans la pièce tenue par la Ruche
9
Le Relais cosmiqueJoli vue près de la carcasse de l'hélico… mais en dessous, une pièce abrite le Spectre convoité… mais un chevalier (voire un ogre) high lvl le garde
10
Complexe TerrestreDans l'un des casiers, au sol, en venant des rivages oubliés
11
Cimetière des FuséesAu dessus du Serviteur qui traine près du conteneur vide. Montez sur le bloc
12
La friche Aux Phalènes à la cote OubliéeDans une grotte du canyon (celle du coffre doré), à droite en y entrant dans un tout petit renfoncement de mur
13
Cote OubliéeDans l'une des épaves de petit bateau
14
RaffinerieDans le petite piéce à droite en vous dirigeant vers l'entrée de la grotte
15
La déflagrationA gauche du tenebrion qui monte la garde vers le repaire des diables. montez à l'étage
16
Les GrottesLongez la cote en partant des rivages oubliés jusqu'au sud des grottes. Il est là, pres d'une enorme bouche d'égout
17
Bunker RAS-2trouvez l'entrée du bunker dans la cale de la plus grande des épaves…Le bunker abrite 3 chevalier dont 1 d'Onyx lv18… Le spectre est censé se trouver sous l'escalier… Moi je n'ai rien eu perso…

Image

Coffre
Emplacement
1
Temple de CroptaEntrez dans le temple, puis descendez dans la salle suivante. Eliminez la ruche puis regardez dans l'abime central. Vous apercevrez 3 plates formes en contrebas, la dernière accueillant un coffre doré
2
Poste de l'archer vers le gouffre des enfersPartez du poste de l'archer par le nord est du bâtiment central. Dans la petite carrière juste avant d'entrer dans le passage du gouffres des enfers. Un petit amas de roches sur votre gauche dissimule le coffre doré.
3
Poste de l'archer vers le hall des sagesPartez du poste de l'archer et diriger vous vers le batiments avec le dome brisé. Descendez vers l'entrée de la ruche. Continuez votre descente dans le passage en spirale. En bas, dans l'eau, un recoin abrite le 3e coffre doré
4
Le tombeau MondeAccessible uniquement lors de la la mission du Tombeau Monde. Dans la dernière salle (l'antichambre), directement en y entrant, allez à gauche, descendez dans l'eau et retournez vous vers l'entrée pour apercevoir le coffre sur les rochers.
5
Les Fosses de l'invocationUniquement accessible dans la dernière salle de l'assaut. Face à l'entrée, sur la derniere plate forme (celle reliant la salle par deux escaliers, là ou le sarcophage dépose ses troupes)

Spectre
Emplacement
1
Poste de l'archerUne fois apparu au poste de l'archer, montez la cote. Un premier petit batiment est legerement en décale sur le gauche. Montez sur le toit, puis observez le pillier qui supporte les grandes canalisations pour y trouver le spectre defunt
2
Poste de l'archerallez jusqu'au bâtiment avec le dôme cassé. Placez vous à l'entrée du dome, le hall des sages dans votre dos. Partez sur votre gauche vers la faille qui coure le long du dome. Regardez en contrebas pour y apercevoir un spectre.
3
L'ancre de lumièreAncre de lumière, (poste de l'archer dans le dos) passez à gauche du bâtiment central en forme de champignon. Vous arriverez sur une sorte de batiment equippé d'antennes et paraboles. Le scpectre est camouflé à mi hauteur dans les armatures métalliques, reposant sur une poutre au dessus du 1er etage.
4
Temple de CrotaDe loin le plus difficile à trouver. Entrer dans le temple, descendez de 2 niveaux pour arriver dans la piece avec la grande structure centrale donnant sur un ciel ouvert. Il vous faudra monter tout en haut. Pour ce faire diriger vous vers la sortie : une colone de pierre semble former un "escalier" naturel duquel vous pourrez sauter sur la structure centrale, puis de là, re-sauter sur une excroissance rocheuse pour finalement sauter sur l'anneau exterieur en metal. Le spectre repose sur une plateforme menant à une porte fermée, un peu plus haut encore...
5
Gouffre de l'enferpassez par le poste de l'archer pour vous rendre au gouffre. Immediatement après etre entré dans la zone du Gouffre de l'enfer, tournez à droite. Dans l'un des cratères lunaire, une petite base terrienne est abandonnée (celle-là même ou vous devez faire explorer une faille à votre spectre dans la mission "la caverne de la nuit"). Le spectre dort dans le batiment central
6
Cercle des ossementsAllez directement à l'entrée des fosses de l'invocation, gardée par deux chevaliers (miniboss lv12). Tuez les, et montez ensuite sur la rembarde surplombant le gouffre. Le but étant de passer derriere les grilles pour continuer à faire le tour du gouffre et rejoindre l'autre extrémité... le spectre vous attendra sur le rebord, à mi parcours
7
La GueriteDès que vous entrez dans la guérite, allez à gauche au bord du gouffre. Sur la structure, le spectre vous attend…
8
Le hall des sagesEntrez par le dome brisé du poste de l'archer. Arrivée dans la partie illuminée de la cave, prenez à gauche. Le spectre au bord de l'un des gouffres, le long de la roche
9
Le temple d'oryxVous ne pourrez obtenir ce psectre que dans la mission du temple d'Oryx. Une fois la grande porte sphérique ouverte, entrez dans le boyau menant au temple. A un moment donné, une nuée d'esclave vous assaillera : le spectre sera ici, dans le coin droit de la pièce pres d'un petit tas d'ossements
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 17 Sep 2014, 15:59

Oui, je vais mettre tout cela en première page. Très bon travail, je suis impressionné.

Vérifie tout de même que tu a bien tous les Spectres:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2g0kbv/detailed_location_of_dead_ghosts/

http://www.xboxachievements.com/forum/showthread.php?t=588906
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar pLm234 » 17 Sep 2014, 16:44

Très très bon travail et très clair ! Tu as vraiment bien fait ça !!

Bon pour ma part je doute pouvoir venir jouer ce soir. Je vais certainement être coincer au taff jusque tard.. C'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir farmer..
Gamer Maitre

Message non lupar Jvirus » 17 Sep 2014, 17:31

@Near : Mes condoléances pour ton compte Eu :( Reviens vite jouer et (surtout) mourir avec nous :)

@Dark : Excellent travail comme toujours. Mais te connaissant, tu as expliqué comme tout récupérer mais tu n'as pas préciser que les gens ne doivent pas y aller avec le contrat des 9000xp sans mourir car il vont halluciner quand il vont voir où sont caché certains spectres :)

Bon sinon j'ai testé la Vita hier soir sur Destiny, ca passe. Je ne ferai pas d'assaut avec mais ca suffit pour farmer. Donc je vais me co en fin d'après midi la semaine sur la Vita et le soir sur la télé.
Je ne serai pas dispo au casque l'aprèm donc je limiterai les groupes.

D'ailleurs, je vais commencer par farmer dans le fameux coin de Dark sur la Vita !
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar appa94 » 17 Sep 2014, 20:13

@Dark Merci pour ce partage :).
Ce soir soirée foot devant la télé. Maintenant que j'ai reçu mon casque, je pourrai échanger avec un peu plus avec vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online