Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar pLm234 » 17 Sep 2014, 21:05

Bon j'ai tester le coin de Dark ce soir, je suis pas rester très longtemps on était deux sur le coup et ça m'a un peu déranger. Mais sinon c'est vrai que ça farm j'ai surtout eu du vert pas de bleu mais ça peux valoir le coup !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar davcumi » 17 Sep 2014, 23:16

J'ai fini de trouver tous les spectres (enfin 60/62, 1 sur Mars est buggé chez moi et 1 dans la tour n'est accessible que lors d'un event).

Je me suis aidé des vidéos de PowerPyx qui sont vraiments excellentes. Il fait beaucoup de vidéo pour les trophées sur PS3/PS4/PSVita.

Voici le lien pour les spectres:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 5EJCX8RMtD

Il montre bien le chemin donc c'est super simple. En espérant que cela pourra aider certains d'entre vous.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar Near » 18 Sep 2014, 01:55

Image

Voila, comme prévu, niveau 24 atteint en début de soirée. Ensuite j'ai terminé sur du PvP (pour les contrats) et le farm proposé par dark2naruto (je confirme que c'est le meilleur spot pour farmer dans le jeu).

Une vidéo si vous souhaitez visualiser la méthode: https://www.youtube.com/watch?v=ohA-Zad22Ik

Demain je fini tous les contrats restant dans mon inventaire et ceux de la journée, je récolte mes 5 pièces étranges manquantes, je ramasse tous les coffres d'or et les Spectres de la Terre et de la Lune. Ensuite je finirai la soirée tranquil sur le farm de la caverne de la Ruche.

Vous avez l'ID PSN de mon compte US sur l'image que j'ai mis au-dessus. Je vous ajoute tous demain et je rentre dans le groupe GamerGen sur bungie.net (sans oublier le clan PlayStation). :geek:

@pLm234: Le fait d'être plusieurs sur le spot ne change rien (ou pas grand chose). D'ailleurs à un moment je n'avais plus de munitions et un Gardien a côté de moi a tué un ennemi qui a drop un engramme vert (pour moi).

@Jvirus: Pas grave, j'ai rattrapé mon "retard", il ne me reste plus qu'à retrouver une arme légendaire et à re-atteindre les 13 pièces étranges. Mon seul regret c'est de ne plus avoir l'emblème obtenu lors de la bêta.

@dark2naruto: Tu as regardé les liens que j'ai donné à propos des spectres ? Celui de davcumi a l'air pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 18 Sep 2014, 08:13

Hello

Pas eu le temps de regarder non... hier j'ai passé un peu de temps à écumer Venus pour en avoir toutes les connexions "maps"... ce soir je m'attelle à choper les derniers spectres de venus (s'il m'en manque, je vais ton lien) et de mars (rien foutu encore, il me semble en plus que certains ne se trouvent qu'en mission > jardin noir)) puis je vais farmer en masse les composants de Venus et Mars car mes casques (j'ai 2 casques légendaires) m'en réclame des quantités astronomiques pour les améliorations.

Pour ce qui est de mon point de farm, pour ceux qui ont essayé, en fait il faut légèrement reculer en arrière par rapport à l'entrée du vaisseau ruche échoué. Cela permet de faire repo les monstres de la caverne plus vite, et en plus grande quantité (Acolytes et esclaves, dix par vague envion)

J'y ai farmé 3h dessus cette nuit, jusqu'a être full engrammes spéciaux dans une catégorie et suis rentré à la tour... j'ai dropé 3 légendaires de plus (1 casque, 1 seconde mitrailleuse lourde et 1 fusil de sniper de folie !), passé 2 lvls chez le cryptarque (à force de décoder de l'engramme, ca paye lol) et comme j'ai utilisé quelques idoles, je me suis fait en tout quelque chose comme ... 7000 lumens ^^

Image
Image
comme vous pouvez le voir, mon casque est ready à être maîtrisé à 100%... juste je suis out of compo lol... je peux lui passer 2 lvl de défenses en plus, après quoi j'aurais besoin d'éclats d'ascension pour les 2 lvl de défenses restants

@Near : où est ce que tu as chopé cette armure ?? Et cette arme ?? Bon je t'ai envoyé une demande PSN.. mais mais mais... BOUUUUUUUHHH ! T'es même pas un Gamergen !! :lol:

@Davcumi : où est ce que tu vois ton nombre (x/62) de spectres récupérés ??
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar davcumi » 18 Sep 2014, 11:08

@dark2naruto

Je ne pense pas que l'on puisse voir le nombre de spectres trouvés. J'ai juste fait le compte moi-même ^^.

Sinon tu as une indication tous les 10 spectres qui s'affiche à l'écran en disant XX/50 pour le grimoire. De plus quand tu en as 50 un trophée tombe.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar pLm234 » 18 Sep 2014, 11:21

@DN je retournerais ce soir si j'ai le temps pour ton point farm voir si la chance est un peu avec moi.

Sinon ce sera pas avant demain soir. Mais ce week end je suis disponible tout le temps à priori ! Donc je devrais passer level 26 au moins j'espere ! J'ai trois jours pour ça ça devrait être jouable je pense !
Gamer Maitre

Messagepar dark2naruto » 18 Sep 2014, 11:57

J'ai récupéré une VITA... comme ca je pourrais geeker chaque soir au minimum en mode farming fufufu (si vraiment la maniabilité est au RDV sur VITA)

@Dav : je ferais le compte quand je les chercherais ce soir les cochons ^^

@Plm : si tu farmes le point, penses à reculer un peu ... tu verras commes ca spawn en masse

D'ailleurs en parlant de spawn, je reste persuadé que ce point est le meilleur... car en 2h de temps, j'ai eu deux fois l'affrontement tribal (déchus et ruche qui arrivent de chaque côté pour se foutre sur la tronche) et 3 events publics (protection de warzat)... donc niveau XP, lumens (si vous cramez des items pour) et points d'avant garde (cf les events publics réussis), + les loots (qui rapportent équipement, compo et lumens)... ce coin est le meilleur c'est certain ^^
Gamer Bronze

Messagepar Near » 18 Sep 2014, 12:35

C'est bon, je suis de retour dans le groupe GamerGen et le clan PlayStation. ;)

Cette après-midi c'est farm et recherche de Spectres.

ps: J'ai mis tes guides en première page dark2naruto, mais ça serait bien que tu m'envoies le code source (bbcodes) pour que je puisse faire un copier/coller.
Ancien

Messagepar Saruo78 » 18 Sep 2014, 12:55

Hello,
je souhaite créer un évent Caveau de verre dimanche après-midi 14h.
Mais j'aimerais y mettre quelque pré-requis, si vous me le permettez.

- Être lvl 25 minimum
- Avoir 1000 d'armure minimum
- N'avoir que des armes lvl 20 (bleue ou légendaire), si elles sont bleue il faut qu'elles soit up grader aux maximum.
- Prévoir quelques cartouche de munitions (au cas ou).
- Bonus : avoir sa doctrine lvl Max (si possible diversifier les doctrines sur les 6 joueurs)

Qu'en pensez-vous ?
En tout moi je suis Up :)
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Near » 18 Sep 2014, 13:02

J'ai tous les pré-requis il me semble. Je suis un VIP ! :mrgreen:
Ancien

Messagepar dark2naruto » 18 Sep 2014, 13:19

j'ai tous les pré-quis...excepté que je suis pas dispo, désolé...jamais en journée (femme et enfants oblige)

@Near : pas vu en première page. Pour avoir le code, suffit que tu choisisses de citer mon message, et tu copies colles le contenu ?
Gamer Bronze

Messagepar pLm234 » 18 Sep 2014, 13:35

@Saruo il ne me reste plus qu'a arrivé à ce niveaux d'exigence d'ici la ha ha je pense que ce sera sans moi sauf si j'y arrive avant samedi et qu'il reste des places !

@DN : Ouais j'y penserais je vais essayer de bien farmer ça pendant une heure au moins puis je ferais des assaut en héroïque histoire de bien varier
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online