Hello
Pas eu le temps de regarder non... hier j'ai passé un peu de temps à écumer Venus pour en avoir toutes les connexions "maps"... ce soir je m'attelle à choper les derniers spectres de venus (s'il m'en manque, je vais ton lien) et de mars (rien foutu encore, il me semble en plus que certains ne se trouvent qu'en mission > jardin noir)) puis je vais farmer en masse les composants de Venus et Mars car mes casques (j'ai 2 casques légendaires) m'en réclame des quantités astronomiques pour les améliorations.
Pour ce qui est de mon point de farm, pour ceux qui ont essayé, en fait il faut légèrement reculer en arrière par rapport à l'entrée du vaisseau ruche échoué. Cela permet de faire repo les monstres de la caverne plus vite, et en plus grande quantité (Acolytes et esclaves, dix par vague envion)
J'y ai farmé 3h dessus cette nuit, jusqu'a être full engrammes spéciaux dans une catégorie et suis rentré à la tour... j'ai dropé 3 légendaires de plus (1 casque, 1 seconde mitrailleuse lourde et 1 fusil de sniper de folie !), passé 2 lvls chez le cryptarque (à force de décoder de l'engramme, ca paye lol) et comme j'ai utilisé quelques idoles, je me suis fait en tout quelque chose comme ... 7000 lumens ^^

comme vous pouvez le voir, mon casque est ready à être maîtrisé à 100%... juste je suis out of compo lol... je peux lui passer 2 lvl de défenses en plus, après quoi j'aurais besoin d'éclats d'ascension pour les 2 lvl de défenses restants@Near : où est ce que tu as chopé cette armure ?? Et cette arme ?? Bon je t'ai envoyé une demande PSN.. mais mais mais... BOUUUUUUUHHH ! T'es même pas un Gamergen !!
@Davcumi : où est ce que tu vois ton nombre (x/62) de spectres récupérés ??