Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Saruo78 » 18 Sep 2014, 13:40

Désolé si cela peut paraître assez exigent ^^'.
C'est juste que c'est du contenue lvl 26 épique End Game et déjà que lvl 26 cela semble d'une difficulté extrême, donc lvl 24 ou moins c'est je pense juste y aller pour rien car ce sera sûrement du One shot :(
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar pLm234 » 18 Sep 2014, 13:50

Ha non mais c'est totalement justifier par ce que tu viens de dire ! Ca parait en effet compliquer de faire face en dessous de ça ! Par contre faudrait que pour chaque Raid au moins un des membres penses à enregistrer ! qu'on fasse des compile de la communauté !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar davcumi » 18 Sep 2014, 14:40

@Saruo : dispo dimanche pour le caveau.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar Near » 18 Sep 2014, 17:08

Le Caveau de Verre est difficile pour les joueurs niveau 26-27, donc oui, y aller niveau 25 minimum ce n'est pas une mauvaise idée. :lol:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar appa94 » 18 Sep 2014, 20:04

Me reste plus qu'a farmer comme un porc pour être au niveau 25 minimum. Dites, auriez vous une technique pour up rapidement ?
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Saruo78 » 18 Sep 2014, 20:27

La technique de Dark-naruto et de la chance :)
Ou Up ta réputation à l'avant-garde et acheter le stuff, moi j'ai déjà 3 pièces avec 22 Lumières sur Pied et gants et 28 sur torse (Une fois Up à fond).
Chacune de ces pièces vaux 65 Ecus et tu es limité à 100 par semaines, et ce sont des pièces optimisé pour le PvE surtout le casque :)
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 19 Sep 2014, 07:52

MAJ de Destiny apparemment les événement public aléatoire devrait arrivé deux fois plus souvent
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 19 Sep 2014, 08:46

Saruo78 Wrote:La technique de Dark-naruto et de la chance :)

Grave... J'ai chopé 6 engrammes légendaires rien qu'hier... soit de la daube bleue, soit des compos (pièces étranges)

Par contre ma "méthode" est devenue à la mode : le coin est tout le temps occupée par 3/4 gars !!

Autre avantage : elle permet de monter vachement vite de lvl chez le cryptarque ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar narchymaster » 19 Sep 2014, 09:13

Les engrammes ou anagrammes ne disparait pas avec ta tecnhique Dark ? J'ai vu que les munitions disparaissent.. Pour les engrammes pareil non ?
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Saruo78 » 19 Sep 2014, 09:47

Finalement changement de programmes pour la caveau de verre, pour essayer d'avoir le plus de monde on va organiser cela le dimanche soir à 21h.

- Davcumi
- Near
- Tower ?
- Dark-naruto ?
-
- Saruo78
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 19 Sep 2014, 09:54

@dark2naruto: Je précise que le fait d'être plusieurs ne change absolument rien au taux de drop de la zone de farm. Mieux encore, vous pouvez restez à côté d'un joueur et le regarder tirer, cela vous donnera quand même du loot !

Donc il ne faut pas se crisper (je ne dis pas cela pour toi dark2naruto) s'il y a déjà quelques personnes dessus ou si des joueurs vous rejoignent. ;)

ps: Pour que le loot tombe pour chaque joueur, même s'il y a en a un qui ne tire pas, il faut être bien à côté (du joueur qui tire).

Le loot est individuel. Personne ne peut vous le "voler" !

@narchymaster: Pareil, pas la peine de paniquer pour cela, les engrammes cryptés ne disparaissent pas. Et si vous ratez un bleu ou un violet, le commis de poste les recevra à La Tour et vous les donnera.

@Saruo78: En fait je suis disponible tous les soirs cette semaine, sauf le dimanche soir...On ne peut pas faire ça aujourd'hui ou demain ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 19 Sep 2014, 10:11

**EDIT**
J'ai trouvé sur le net une version digitale du guide...
Je doute que cela corresponde réellement au contenu du bouquin en vente, du moins j'espère me tromper, car j'ai vu mieux en terme de présentation et de qualité sur des jeux moins "importants"

je vous donne mon lien dropbox : Destiny Digital Guide

Inutile de préciser qu'il est en Anglais... si ? :lol:
**EDIT**
Ce soir m'arrangerait... il y a Kohlanta héhéhé donc Mme DN regarde son truc pendant que moi je joues

Pour ceux qui ont essayé de me joindre hier par micro/invit/messge :

21h30 - 00h00 : je feaisais du solo Vénus pour récupérer les infos manquantes à la réalisation de la carte ... sry donc

00h00 - 01h30 je jouais sur PS VITA pour voir si oui ou non il y aurait un intérêt (pouvoir jouer de temps à autres en journée par courte sessions de 30/45min) à ce que j'en prenne une... donc sorry pour mon silence, pas évident de vous répondre IG lol

D'ailleurs, concernant la VITA, je suis mitigé :

1*/ les Joysticks : dieu que c'est HARD de jouer avec les joysticks de la vita quand vous êtes habitué à ceux d'une vraie manette !! Viser relève de l'impossible, surtout en mouvement et sur réflexes... donc il faut direct oublier la Vita pour du PvP, et, je pense, les Assauts/Raids... du moins tant que je n'aurais pas "maitrisé" ces deux bouts de plastique

2*/l'utilisation des grenades/couteaux (et du spectre) est assez simple puisqu'ils utilisent gauche/centre/droite de l'écran (en tactile donc)... une question d'habitude à prendre surement

3*/ la connexion : c'est là que la bât blesse : séance de jeu de 18-19h : aucun lag, fluidité impeccable... j'ai voulu réitérer de mon plumard passé 00h ... une horreur !! de la latence, des lags, des freezes et même des pertes de connexion avec la PS4...

Donc je vais tester tout le WE, pour me faie un avis plus poussé...

D'autres ont la PS VITA ? si oui, vos avis ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online