Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar pLm234 » 19 Sep 2014, 11:08

Je doit pas avoir de chance moi. Hier j'ai pu farmer le spot pendant une heure seulement (faute de temps) avec deux autres personnes qui était la aussi on était derrière le vaisseau donc ça poper pas mal ! limite en continu mais j'ai eu droit qu'a un bleu, une cape que j'avais déjà ! J'essaierais ce soir maintenant quand je serais en week end pour rester plus longtemps mais jusque la ça a pas vraiment était fructueux ha ha
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar davcumi » 19 Sep 2014, 11:52

@Dark : Aucun problème pour jouer avec une Vita, aucun lag de mon côté. Même en jouant loin de mon routeur (plusieurs murs entre les 2 pièces). Après niveau jouabilité cela dépend du type de jeu. Pour le FPS c'est vrai que c'est moins jouable qu'avec la DualShock 4 mais bon pour farmer ou faire des patrouilles ça passe bien, pour les assauts c'est vraiment pas super.
Tu peux également jouer avec la DualShock 4 sur la Vita ^^. La Vita sert donc uniquement d'écran. Là ça devient super jouable.

Fin Novembre la Playstation TV sort en France. Cela permettra de jouer à la PS4 depuis une autre TV (ou un écran PC avec HDMI). Elle coûtera 99€ c'est vraiment top si la TV sur laquelle se trouve la PS4 est utilisée.

Sinon le marchand Xür est à la tour. Il vend un engramme de torse exotique pour 23 particules de lumière... forcément j'ai eu un torse exotique pour une autre classe que la mienne... enfin ça m'a permis d'avoir 3 éclats d’ascension c'est déjà ça ^^. J'ai pu également lui échanger 4500 lumens contre 1 pièce étrange (ça peut être un objet exotique également, possible de le faire 1 fois avec des lumens + 1 fois avec 77 mousses métallifères + 1 fois avec 77 fleurs spirituelles).
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar Near » 19 Sep 2014, 12:04

@davcumi: Xûr a chantgé de place (par rapport la dernière fois) ? Je ne l'ai pas vu.

Sinon je vais farmer les Lumens, mousses et fleurs du coup... :P
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar davcumi » 19 Sep 2014, 12:25

@Near : Xür se trouve dans la partie gauche (en étant face à la tour, côté opposé au marchand de vaisseaux donc). En arrivant dans cette partie il faut avancer un peu et il se trouve sur la droite en bas de quelques marches.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Saruo78 » 19 Sep 2014, 12:28

Moi j'ai pût lui échanger les lumens et les fleur, mais il ne me propose plus l'échange avec les mousses :(

@dav
Tu avais raison, le torse c'est avec les token spirituelle ^^'
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar TowermaxX » 19 Sep 2014, 13:08

Near Wrote: On ne peut pas faire ça aujourd'hui ou demain ?

Pareil le top serait de se monter un groupe samedi quoi.
Dimanche madame sera de retour, donc plus chiant.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 19 Sep 2014, 13:17

davcumi Wrote:Tu peux également jouer avec la DualShock 4 sur la Vita ^^. La Vita sert donc uniquement d'écran. Là ça devient super jouable.
? J'ai essayé... mais allumer ma manette met immediatement fin a l'affichage déporté de la Vita :( tu as un tuto, quelque chose ? Outre que le fait de jouer via un compte secondaire (et qui donc me ferait perdre la progression in game)

@TowermaxX: pas possible pour moi samedi, j'ai du monde à bouffer chez moi
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Saruo78 » 19 Sep 2014, 13:43

Dans ce cas la essayer de poster vos disponibilité sur la semaine prochaine et on vois quels jours on peut de tenter sa.

Pour ma part
- dimanche soir
- mardi soir
- mercredi soir
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Near » 19 Sep 2014, 14:09

Mais vous ne pouvez pas ce soir ? Quitte à le faire tard ?
Ancien

Message non lupar davcumi » 19 Sep 2014, 14:12

@Dark : pour jouer avec la DualShock 4 sur Vita tu ne dois pas être connecté avec le même compte sur Vita et PS4. Tu dois donc créer un 2ème compte sur la PS4 (ou jouer en invité). Le truc chiant c'est que pour destiny l'avancement est lié au compte donc ça n'ira pas (pour les autres jeux tu perds les trophées).

Ma solution : si tu as 2 cartes mémoires pour Vita, tu te connecte avec un 2ème compte sur la Vita pour garder ton compte principal sur PS4. Comme cela tu peux jouer avec ton compte principal sur PS4.

Il y a plein de tuto sur youtube qui propose la première solution mais qui ne fonctionne pas pour Destiny et qui fait perdre les trophées...
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davcumi » 19 Sep 2014, 14:21

Xür me cherche...il me demande 77 fleurs et 77 mousses donc je vais collecter le tout, je reviens le voir... et bien non il n'en veut plus... je comprend pourquoi on a pas le droit aux armes dans la tour :evil:
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 19 Sep 2014, 15:07

Ils viennent de retirer l'échange de lumens/mousses/fleurs contre pièce étrange. Des joueurs faisaient de nouveau personnage, récoltaient 2500 lumens, allaient les échanger contre une pièce étrange et la donnait à leur personnage principal. :geek:

J'ai réussi à en avoir une avec les lumens, j'étais en train de farmes les mousses au moment où Bungie a patché Xûr.
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online