Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 22 Sep 2014, 08:12

J'ai chopé mon premier Contrat Exotique hier ^^

J'avais le choix entre :

-Finir un assaut sur la Lune de n'importe quel lvl
-Finir une mission en mode héroique
-Aller voir la chef des arcanistes iKora Ray qu ia une mission à vous confier

J'ai fais le 3e choix... me voilà bon, dans un premier temps, pour finir 5 assauts sans mourir !

Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur le net... et je suis vert...

Car derrière il faudra, en seconde partie, que je fasse du pvp et en sortes avec un ratio de 25/1 dans une partie!! A la limite de l'impossible !!

Ensuite faire un épique de la semaine... passe encore...

Puis acheter 50 packs d'armes (késako?) à l'armurier

Tout ca pour gagner quoi ? Un fusil à pompe ! Je suis deg...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 22 Sep 2014, 08:37

dark2naruto Wrote:J'ai chopé mon premier Contrat Exotique hier ^^

J'avais le choix entre :

-Finir un assaut sur la Lune de n'importe quel lvl
-Finir une mission en mode héroique
-Aller voir la chef des arcanistes iKora Ray qu ia une mission à vous confier

J'ai fais le 3e choix... me voilà bon, dans un premier temps, pour finir 5 assauts sans mourir !

Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil sur le net... et je suis vert...

Car derrière il faudra, en seconde partie, que je fasse du pvp et en sortes avec un ratio de 25/1 dans une partie!! A la limite de l'impossible !!

Ensuite faire un épique de la semaine... passe encore...

Puis acheter 50 packs d'armes (késako?) à l'armurier

Tout ca pour gagner quoi ? Un fusil à pompe ! Je suis deg...

Pareil, sur le coup je me suis dis, pas besoin de chercher un topic sur internet pour voir les différentes missions pour finir le contrat, j'ai choisis la même que toi et quand je suis arrivé au 25/1 en pvp j'ai essayé au moins 3h puis j'ai supprimé direct la quête. Je veux bien que c'est une arme exotique mais la bungie pousse le bouchon un peut trop loin. Tout ça pour un fusil à pompe? Ratio maxi en pvp que j'ai vu c'est 3. Je préfere garder mes gants exotiques.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TowermaxX » 22 Sep 2014, 09:12

dark2naruto Wrote:Tout ca pour gagner quoi ? Un fusil à pompe ! Je suis deg...

Quoi mais putain c'est pas possible de nous faire autant chier pour une sous merde de pompe. Je vais illico dégager cette quête débile (que j'ai depuis une semaine) ce soir dès mon retour et osef pour la weapon !
Bordel quoi j'aurais jamais du faire ce choix -_-
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narchymaster » 22 Sep 2014, 09:57

Je nje comprends pas trop l’intérêt de marquer les dégâts des armes, je m'explique : Je possède un Sniper bleu niveau 18 ou 20, il a 235 de dégâts, sauf en impact il en a presque pas, j'en possède un autre de lvl 16 avec 178 de dégâts mais avec beaucoup d'impact, et finalement celui qui touche le plus est celui qui possède le plus d'impact.

Je trouve ça d bile d'avoir rajouter cet caractéristique là, finalement, il faut les testes sur les mobs..

Celui qui a peut d'impact, il est rapide en rechargement et en cadence et celui qui en a beaucoup, il est lent en rechargement et en cadence, mais la désignation des dégâts est plus ou moins fausse..
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 22 Sep 2014, 10:14

Si tu comprends l'anglais (au pire Google Translate),voila deux analyses de l'influence de l'impact et de l'attaque sur les dégâts:

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/28aj53/analysis_weapon_stats_attack_vs_impact/

https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2h1g5x/statistical_experiment_impact_vs_attack_which/
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 22 Sep 2014, 11:04

Après ce qu'il ne parle pas c'est au nombre de munition.
En imaginant que l'on fasse que des headshot:
Prenon le revolver 242 atk du lien qui fait du 425 en headshot avec 11 mun (425x11= 4675 domage total)
Le fusil auto 230 atk galahad qui fait 141 headshot avec 30 mun (141*30=4230 domage total)
L'autre fusil auto eclypse 224 atk (moins d'impact) qui fait 68 en headshot avec 62 mun (68*62=4216 domage total)
Et le fusil à impulsion bad juju 267 atk (exotique le salaud) qui fait du 126 headshot avec 15 mun (126*15=1890 domage total)

On peut voir que les armes sont à peu près tous équivalentes, le choix de l'armes se fait plus en fonction du style du joueur et je pense aussi au nombre/vitesse des ennemis (si on joue comme moi la plupart du temps en headshot).

Je sens venir le "hola moussaillon, tu vas me dire que l'arme exotique et plus pourries que les armes rare", ben sur ce coup je n'en suis pas sur de ce que je vais dire mais les armes exo permettent beaucoup d'amélioration donc je pense que leurs faiblesses sont compenssées par les améliorations.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 22 Sep 2014, 11:21

Je suis d'accord avec toi...

Je tues plus facilement et plus vite du monde avec mon Galaad up à fond, 230 d'attaque (arme bleue), que mon Ombre et lumière, arme exotique à 260 d'attaque mais moindre impact que le galaad...un comble quand tu vois TOUT ce qu'il faiut faire pour up ton arme exo lol

Sinon, voici la dernière carte, celle de Mars

Si vous voyez des boulettes de ma part, n'hésitez pas à me le dire =)

Image
Coffre
Emplacement
Explications pour atteindre l'élément
1
Les LandesEn partant de la zone vers les scablands, vous verrez une base cabal sur la droite, ainsi qu'un bunker en face. Entrez dans le bunker pour trouver le coffre doré sur une caisse métallique
2
Des Landes vers le VallonDans le passage souterrain, juste à la sortie (d'où vous apercevez le dôme du palais délabré). Il vous faudra grimpez dans les décombres du plafond pour trouver le coffre dans l'un de ses recoins
3
Le palais délabréDans le palais délabré, continuez jusqu'à trouver l aporte marquée du chiffre 3. A l'intérieur, derrière un comptoir, vous trouverez votre coffre doré
4
Le tunnel de FerDans le tunnel de fer, à l'énorme porte menant au fort de la Légion (terminus de mission "la flèche du jardin"). Grimpez au dessus de la porte puis allez tout à sa droite pour trouver le coffre doré dans un recoin
5
La jonction TharsisDans la Jonction tharsis, vous verrez du haut d'un train un portail vex au fond à gauche, le long du mur estampillé quai 2. Entre le portail et ce train, une porte vous donnera accès à une salle où, derrière une grille, vous trouverez votre 5e coffre doré

Spectre
Emplacement
Explications pour atteindre l'élément
1
Les landesDirigez-vous à droite du tunnel menant au vallon pour trouver un petit bunker ensablé perdu dans les rochers. Le spectre se trouve à l'intérieur
2
ScablandsDans les scablands, dirigez vous vers le rubicon. A peine passé sous le grand portail Cabal, virez à gauche, longez puis montez sur le mur d'enceinte pour trouver un spectre
3
Le fort rubiconAu bout du fort, juste avant de monter sur la plate forme donnant accès au tunnel de fer, allez à gauche comme pour passer derrière la porte fermée, en face du tunnel , Vous trouverez un passage dérobé, avec au fond un arbre, dont les racines cachent le petit spectre défunt
4
Le VallonFace à la sortie du tunnel reliant le vallon aux landes, le dôme du palais délabré. Entrez par la porte principale (sous le sigle CB). Le spectre est à l'intérieur, au dessus de cette porte, sur la deuxieme plate forme métallique
5
Le Palais délabréDans la grande salle du dôme (juste avant le belvédaire),montez par les escaliers de gauche. Sur le palier, montez sur une caisse pour sautez ensuite sur l'anneau de structure du dôme avec les fenêtres. Le spectre est un peu plus loin, devant l'une des fenêtres
6
Le belvédèreTout en haut du belvédère, vous arrivez dans un hall dont les murs sont peints en rouges avec des motif étoilés. Montez les escaliers en face de vous, allez à gauche et cherchez sous les bureaux pour trouver le pectre
7
Le Chemin des GéantsQuittez la Vallée des rois vers le chemin des geants. Pile au moment d'arriver à l'avant poste des cabals, restez sur le rocher de gauche (qui surplombe l'avant poste), et regardez dans les racines de l'arbre qui s'y trouve pour dénicher le spectre
8
La vallée des roisA l'avant poste Cabal, un poste de guet est légèrement à l'écart, sur un rocher à gauche. Montez sur son toit, puis regardez la montagne derrière pour y voir une petite plate forme sur laquelle le spectre vous attend, dans un recoin
9
La vallée des roisL'énorme portail vex en face de vous, allez à sa droite. Sur les rochers en contrebas, vous trouverez votre spectre
10
La descentePartez de la cité ensablée pour entamer la descente. Passez le virage en épingle, puis vous verrez sur votre gauche un arbre mort. Le spectre est dans ses branches
11
La cité ensabléeAssez simple… le spectre est sur toit du bâtiment de l'OWT (Off World Transit), derrière l'énorme pancarte en portant le nom
12
La Station d'EleutheriaCe spectre est buggé me concernant (n'apparait pas). Dans le hall de gare (plongé dans le noir), longez la salle par la droite. Arrivé au bout du mur, retournez vous et scrutez l'écran de télé accroché plus haut au pillier pour y trouver (ou pas) le spectre
13
La jonction TharsisAu fin fond de la jonction, vous arriverez sur un train, le long du Quai 2. Au fond, le long du mur, un portail vex. Passez ce portail, tournez tout de suite sur votre droite, grimpez sur la petite butte pour trouver le spectre
14
Le tunnel de ferDans la grande salle, montez au dessus de l'énorme porte (donnant acces au fort de la légion), et tournez vous pour regardez vers l'entrée du tunnel, au plafond. Vous apercevrez une plateforme metallique, donnant accès au spectre. Pour le Titan ou l'arcaniste, rien de plus simple, sautez, survolez et atterrissez... pour le chasseur... il vous faudra sauter sur une plateforme plus bas à droite (sur le pilone), puis de la patience (et le triple saut) pour sautez en biais et accéder au sésame convoité...
15
Les tranchéesA peine entrés dans les tranchées, longez la montagne à droite de l'avant poste pour trouver le spectre entre deux rochers
16
Le fort de la LégionRien de plus simple… dans cette dernière partie de carte, le spectre vous attend pile en face de vous, sous la plate forme à droite des escaliers
17
Le jardin noirA peine arrivé, vous verrez devez vous un énorme portail de pierre. Il va falloir l'escalader… pour ce faire, regardez à gauche, grimpez sur les rochers, puis sur une structure de pierre, resautez sur les rochers avec les lianes puis enfin vers le spectre convoité
18
Le jardin noirLorsque vous serez sortis du dédale, vous verrez le magnifique paysage du jardin pour la première fois, au bord d'un précipice… vous devrez continuez à droite, longer le précipice pour sautez en contrebas (le long du mur) et acceder au spectre
Dernière édition par dark2naruto le 22 Sep 2014, 11:24, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 22 Sep 2014, 11:23

C'est bien expliqué, bravo. Par contre j'ai pas testé mais le jardin noir on peux y accédé que pendant la mission ou en mode exploration sur mars?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 22 Sep 2014, 11:35

Uniquement pendant la mission du même nom, largement faisable en solo d'ailleurs ^^
Car c'est seulement lors de cette mission que le portail Vex est activé

Deviljho70 Wrote:j'ai choisis la même que toi et quand je suis arrivé au 25/1 en pvp j'ai essayé au moins 3h puis j'ai supprimé direct la quête. Je veux bien que c'est une arme exotique mais la bungie pousse le bouchon un peut trop loin. Tout ça pour un fusil à pompe? Ratio maxi en pvp que j'ai vu c'est 3. Je préfere garder mes gants exotiques.

Je vais essayer... jouer les campeurs à chaque carte... mais cela me parait impossible. Le mieux que j'ai fais en nombre de victimes en jouant les sociopathes (courir partout et tuer tout ce qui bouge) c'est ca

Image

et mon meilleur ration, 5 et des poussières...

Ensuite, attention, tu peux équiper tes gants exo en MEME TEMPS qu'une arme exo ... tu ne peux juste pas cumuler 2 pièces d'armures même temps !

TowermaxX Wrote:Quoi mais putain c'est pas possible de nous faire autant chier pour une sous merde de pompe. Je vais illico dégager cette quête débile (que j'ai depuis une semaine) ce soir dès mon retour et osef pour la weapon !
Bordel quoi j'aurais jamais du faire ce choix -_-

Après faut pas désespérer, je garde espoir (infime) qu'il faille CUMULER un ratio de 25/1 non pas en une partie, mais sur la totalité de tes parties, et donc en gros, garder un ecart de 25 joueurs tués par rapport à mon nombre de morts...
mais honnetement, le pompe, c'est à chier,faut pas se leurrer... apres en PvP, au contact, sur un malentendu et dans le dos de l'ennemi, pourquoi pas... :p
Dernière édition par dark2naruto le 22 Sep 2014, 11:46, édité 1 fois.
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 22 Sep 2014, 11:45

dark2naruto Wrote:Ensuite, attention, tu peux équiper tes gants exo en MEME TEMPS qu'une arme exo ... tu ne peux juste pas cumuler 2 pièces d'armures même temps !

Sur le coup j'avais parlé trop vite car je ne savais pas mais après deux/trois recherches j'ai vu que l'ont pouvait porter une arme et une piece d'armure.

Mais pour le contrat 25/1 pvp c'est en une seule partie c'est ça qui est balèze. Au début j'avais pensé à la somme des ratios de tout les match pvp fait mais non. Après je suis une grosse m*rde en pvp (faut dire j'ai pas acheté destiny pour le pvp).
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Saruo78 » 22 Sep 2014, 12:08

J'ai posté un Topic sur Bungie pour Mardi soir pour le Caveau de verre.
Saruo78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Near » 22 Sep 2014, 12:21

Le contrat exotique pour le fusil à pompe, le ratio 25/1 est obtenu par cumulation et non en un seule partie.

Je le sais car un ami l'a déjà fait. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online