Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Karuga » 22 Sep 2014, 17:48

Donc demain à partir de 11h, on peut se lancer à essayer d'avoir les 100 écus jusqu'à mardi prochain pour débloquer les trophées qui s'y rapporte ? C'est bien ça ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar davcumi » 22 Sep 2014, 17:58

Karuga Wrote:Donc demain à partir de 11h, on peut se lancer à essayer d'avoir les 100 écus jusqu'à mardi prochain pour débloquer les trophées qui s'y rapporte ? C'est bien ça ?

Oui c'est bien ça.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar TowermaxX » 22 Sep 2014, 18:10

Jvirus Wrote:Après 48h de jeu, lvl 11 au cryptarque

Au sujet du cryptarque et de ses supposés chance d'avoir de meilleur reward je trouve pas vraiment qu'il y est une grosse différence. Je suis level 19 chez le cryptarque pourtant ... A voir par la suite.
PS : Davi t'as strat est parfaite c'est exactement ca le schéma. Suffit ensuite de bien focus l'élite en le burstant en premier
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 22 Sep 2014, 18:49

Salut à tous. C'est pour dire que j'ai ajouté la liste des id psn, le mien c'est Samuraikyo70.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amisv

Message non lupar dark2naruto » 22 Sep 2014, 18:57

@Davcumi : merci pour ce superbe Picasso !!

@Virus : quand tu veux je joues avec toi ... Au moins c'est nous qui choppons les loots rares vu que toi tu as jamais rien :lol: :lol:

@Tower : ce sont les récompenses de lvl cryptarque qui m'on donné 2 casques, 1 sniper set mon ombre et lumière exotique ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amisv

Message non lupar pLm234 » 22 Sep 2014, 19:18

dark2naruto Wrote:@Virus : quand tu veux je joues avec toi ... Au moins c'est nous qui choppons les loots rares vu que toi tu as jamais rien :lol: :lol:

Ha ha faudra se refaire une petite escouade à trois maintenant qu'on est tous HL !! Puis comme tu l'as dit on loot mieux avec Virus même si lui loot rien ha ha !

D'ailleurs avec Virus on a suivi ton guide sur Venus c'est super ! très bien expliquer ! Il y en a qu'un qu'on a pas trouvé !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jvirus » 22 Sep 2014, 19:55

Moi qui pensais encore avoir un ami du nom de Dark-Naruto, je suis déçu.

Ma liste d'amis PSN à Destiny se réduit de jour en jour...

Du coup Dark puisque tu me cherches, je vais reprendre l'une de tes description de spectre sur Venus :

"Juste en face de l'entrée, vous verrez une petite borne avec un hologramme. Montez dessus pour ensuite sauter sur la veriiere du bâtiment. Le Spectre sera caché dans un petit renfoncement, à gauche"

Quand tu dis à gauche ? tu parles de la 2ème gauche ? Donc à droite :)
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dark2naruto » 22 Sep 2014, 20:14

Hahaha virus ^^ j'étais persuadé l'avoir chopé sur la gauche lol autant pour moi. Je t'en veux pas, toi notre patte de lapin :P

@Plm : lequel n'avez vous pas trouvé ?

Je pense farmer sur vita ce soir, donc si besoin je suis là ^^
Gamer Bronze

Message non lupar appa94 » 22 Sep 2014, 20:18

Salut à tous,

Bientôt 30h de jeu, je commence à connaître le jeu, de fait que je n'ai pas pu faire la bêta. Je commence à looter du légendaire et monter en rang au niveau de mon titan. Niveau 24 quasi 25. Des assault assez galère, mais comme dis plus haut il faut du strat.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jvirus » 22 Sep 2014, 20:22

8 - Carrefour d'ishtar - En partant du hall des murmures, entrez dans le carrefour d'ishtar. Prenez par le corridor de droite. Dans uen toute petite pièce plongéedans le noir sur votre droite (au milieu du passage environ) se trouve le spectre défunt

Sur celui-ci, j'ai l'impression que c'est le même emplacement que le précédent (la phrase que j'ai link au dessus). Ou alors, faudra que tu nous le montre directement.

Ce soir, je risque de passer encore ma soirée sur la grotte, donc pour ceux qui veulent me tenir compagnie (et looter comme des porcs bande de traitres !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dark2naruto » 22 Sep 2014, 20:26

Jvirus Wrote:8 - Carrefour d'ishtar - En partant du hall des murmures, entrez dans le carrefour d'ishtar. Prenez par le corridor de droite. Dans uen toute petite pièce plongéedans le noir sur votre droite (au milieu du passage environ) se trouve le spectre défunt

Sur celui-ci, j'ai l'impression que c'est le même emplacement que le précédent (la phrase que j'ai link au dessus). Ou alors, faudra que tu nous le montre directement.

Ce soir, je risque de passer encore ma soirée sur la grotte, donc pour ceux qui veulent me tenir compagnie (et looter comme des porcs bande de traitres !!!)

Ah ah ah. Trop facile a avoir celui la !!

Quand tu arrives au carrefour d'ishtar montes sur le vaisseau crashe, et tourne toi a droite. Tu va voir un escalier. Go ! Une fois les quelques marchés montées, tu tournes a gauche ... A quelques pas de là sur la droite, une petite pièce digne d'un placard à balai ;) le spectre est là !
Gamer Bronze

Message non lupar appa94 » 22 Sep 2014, 20:40

@Jvirus, apparemment avec toi on loot de bon engrammes, alors pourquoi pas ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online