Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 63 sur 289 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@Dark-Letraitre : et ensuite je fais 3 fois le tour de l'arbre, je saute au dessus de 2 murs, passer par le 3ème couloir de droite, saute sur une rangée de rochers sans toucher le sol, fais un bisou à un Vex et je récupère le spectre ? Faut que je vois sur place, je ne vois pas le rapport avec la description de base lol.
@Appa : Hop, un de moins dans ma liste d'amis.
Je vous jure les mecs, à vous écouter, mon escouade sera full tout les soirs ! Limite faudra prendre un ticket pour jouer avec moi. Vous me dégoutez...
@Appa : Hop, un de moins dans ma liste d'amis.
Je vous jure les mecs, à vous écouter, mon escouade sera full tout les soirs ! Limite faudra prendre un ticket pour jouer avec moi. Vous me dégoutez...

-
Jvirus Gamer Averti
- Pays: France
dark2naruto Wrote:Sinon, voici la dernière carte, celle de Mars
Si vous voyez des boulettes de ma part, n'hésitez pas à me le dire =)
Je l'ajoute en première page, encore une fois, beau boulot.

davcumi Wrote:L'histoire va continuer au fil des mois. Donc oui des zones vont s'ouvrir plus tard. Quand on regarde le grimoire il y a déjà les cartes pour Jupiter et Saturne donc cela devrait être pour les extensions 1 et 2 je pense, il y aura donc 2 planètes de plus... qui devrait être la suite de l'histoire.
Je pense aussi qu'il y aura au moins une nouvelle planète, mais pas dans les deux DLCs qui viennent.
dark2naruto Wrote:En parlant de la suite de l'histoire... je n'ai encore vu personne demander des explications quant à l'actuelle fin du jeu...
En fait le jeu a une narration à la Demon's Souls/Dark Souls, il faut lire les cartes grimoires et bien écouter les dialogues (hors cinématiques) pour comprendre l'ampleur de l'Univers de Destiny et ce qui nous attend.
Il y a beaucoup de théorie à ce sujet, on en parlera à l'occasion.
davcumi Wrote:Voici un petit tuto pour le début du raid du caveau de verre afin que vous ayez une idée de ce qu'il faudra faire. Cela fera gagner pas mal de temps je pense. Désolé mais je suis nul en dessin, de plus c'est fait depuis ma tablette donc ça n'aide pas ^^
Je vais le mettre en première page.
TowermaxX Wrote:Jvirus Wrote:Après 48h de jeu, lvl 11 au cryptarque
Au sujet du cryptarque et de ses supposés chance d'avoir de meilleur reward je trouve pas vraiment qu'il y est une grosse différence. Je suis level 19 chez le cryptarque pourtant ... A voir par la suite.
PS : Davi t'as strat est parfaite c'est exactement ca le schéma. Suffit ensuite de bien focus l'élite en le burstant en premier
Le niveau Cryptarque n'a rien à voir avec la qualité des objets qu'il vend ou que tu recevra.
Deviljho70 Wrote:Salut à tous. C'est pour dire que j'ai ajouté la liste des id psn, le mien c'est Samuraikyo70.
Je t'ai accepté dans ma liste d'ami.
dark2naruto Wrote:@Tower : ce sont les récompenses de lvl cryptarque qui m'on donné 2 casques, 1 sniper set mon ombre et lumière exotique ^^
Je te hais.

-
Near Ancien
L'attribution des « gains » après une bataille de l'Épreuve est totalement inégale, genre je termine premier quasi sûr, pourtant pas d'item exotique légendaire pour moi, que du rare…
Regardez-moi cette injustice !

Regardez-moi cette injustice !

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
@bel57: Et tu te plains ? J'ai eu ce genre de situation une bonne trentaine de fois.
J'ai même eu le troll ultime, le mec qui avait AFK pendant toute la partie et qui reçoit un engramme légendaire et un bleu à la fin.

J'ai même eu le troll ultime, le mec qui avait AFK pendant toute la partie et qui reçoit un engramme légendaire et un bleu à la fin.
-
Near Ancien
J'me plains après une trentaine de parties également. Comment tu veux progresser si, que ce soit à l'Épreuve comme au camping de la cave, le système ne te file aucun item légendaire/exotique ?

-
Au final j'aime bien ce système, ça évite les abus du farm de PvP et ça permet aux joueurs "nuls" de progresser malgré leurs lacunes.
-
Near Ancien
Ah mais je ne suis pas contre, c'est juste pas équitable puisque je n'ai jamais rien gagné de valeur à l'Épreuve XD
Tant mieux si tout le monde y trouve son compte
Tant mieux si tout le monde y trouve son compte

-
De toute façon, gagner en PvP rapporte quand même puisque tu reçois plus de réputation et d'écus de l'épreuve, qui te permettent d'acheter du légendaire (sûr et certain, pas comme avec ce salaud de Cryptarque).
-
Near Ancien
Bon j'ai eu la confirmation ce soir :
J'ai la poisse et ceux qui jouent avec moi lootent comme des malades.
A partir d'aujourd'hui, je fais payer le groupage : 50€ par engramme légendaire.
Donc pour commencer, Dark-N, tu me doit 300€ !!! J'envoie la facture aussi au pote qui était avec nous...
J'accepte les paiements en espèce, virement bancaire, paypal, western union et cheque.
J'ai la poisse et ceux qui jouent avec moi lootent comme des malades.
A partir d'aujourd'hui, je fais payer le groupage : 50€ par engramme légendaire.
Donc pour commencer, Dark-N, tu me doit 300€ !!! J'envoie la facture aussi au pote qui était avec nous...
J'accepte les paiements en espèce, virement bancaire, paypal, western union et cheque.

-
Jvirus Gamer Averti
Je veux bien faire équipe avec toi, impossible de mettre la main sur du légendaire 

-
Near Wrote:Je l'ajoute en première page, encore une fois, beau boulot.![]()
De rien =)
Quand tu le feras, penses à préciser également que, outre l'emplacement des coffres et spectres, c'est aussi des Cheminements de Cartes complets qu'il s'agit ^^ et je les mettrais à jour au fur et à mesure
Mon pauvre Virus, vu que j'étais sur Vita, je n'avais pas de Micro, mais si tu savais ...
Arrivé à la caverne, au 3e mob shooté : drop d'une particule de lumiere !
En 2h de farming : 15 engrammes bleus, 6 légendaires, dont 1 m'a ramené un casque légendaire (celui vendu par le QG des chasseur, pas le cendreur que j'ai déjà, mais l'autre) démonté aussitôt pour 2 éclats d'ascensions, les autres m'ayant ramené... 5 pièces étranges héhéhé (j'en suis à 22, sachant que j'en ai déjà cramé 13 au marché noir)
Résultat j'ai encore passé 2 lvl de plus au cryptaque (+155) > re-récompenses légendaires (6 engrammes dont 2 légendaires encore)
Mais je te rassure, là encore rien d'intéressant : un snipe que j'avais déjà et u n pompe > 4 energies d'ascension pour bibi
J'attends toujours mes bras en légendaire pour passer lvl27 grrrr et choper le trophé lié au matos équipé
Sinon je commence à saturer des drop communs (vert) ... je suis à 536 câbles de saphir et 423 pièces d'armes... si seulement on pouvait revendre tout ca ^^'
ils devraient ajouter un "filtre" permettant de choisir de démonter directement le matos récupéré suivant sa couleur...
@Virus : j'ai entendu ta demande... voici les nouveautés de la semaine liées à la Reine
malheureusement, je ne sais pas grand chose, si ce n'est que si je comprends bien, tout cela apparaitra sous forme de contrats, à prendre auprès d'un nouveau PNJ
Sinon il y a eu aussi un patch d'appliqué au jeu, passé inapeçu :
Missions :
-temple d'Oryx : Amoindrissement de la difficulté du mode héroique
-épée de crota : Amoindrissement de la difficulté du mode héroique
-Zone d'exclusion : Amoindrissement de la difficulté du mode héroique
Raid :
- Amener la relique au bout du raid ne resultera plus sur un wipe d'équipe. les joueurs ne resteront plus bloqué dans écran noir après le raid
- Si vous étiez mort en fin de raid, vous le resterez. Cela sera réglé dans un futur patch
Bon et sinon, ta moitié devrait ouvrir un club avec la mienne... je crois bien que l'on aura les même sessions de jeu les mardi, vendredi et samedi toi et moi

-
dark2naruto Gamer Bronze
La Reine est arrivée, vive la Reine !

Cela ouvre la zone fermée de La Tour:

Vous pourrez aller chercher le fameux Spectre manquant au Nord-Est:

Et en face vous aurez l'émissaire de la Reine des Eveillés:

Voila ce qu'il vend en détail:
https://imgur.com/a/ZmHqh#0
Les contrats de la Reine sont à prendre au même endroit que les contrats standards.

Cela ouvre la zone fermée de La Tour:

Vous pourrez aller chercher le fameux Spectre manquant au Nord-Est:

Et en face vous aurez l'émissaire de la Reine des Eveillés:

Voila ce qu'il vend en détail:
https://imgur.com/a/ZmHqh#0
Les contrats de la Reine sont à prendre au même endroit que les contrats standards.
-
Near Ancien