Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 64 sur 289 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Les contrats sont plus dur? Et cela apporte quoi de plus, car les armes n'ont pas l'air bien puissantes. Il y a des nouveaux terrains à explorer?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Les quêtes de la reine ressemblent pas mal aux quêtes habituelles mais il y a un mélange entre contrats PVE et contrats PVP. Par contre faire les contrats pour avoir des armes rares...
Dernière édition par davcumi le 23 Sep 2014, 12:21, édité 1 fois.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
Voila la liste des contrats de la Reine proposés aujourd'hui:
https://imgur.com/a/JxHsa#0
Ils ne sont pas si dur (sauf peut être les contrats PvP qui risquent d'être chiant à faire pour certain joueurs).
Pas de nouvelles zones pour le moment (malgré le fait qu'on sache qu'il reste certaine zones bloquées), mais l'émissaire de la Reine reste deux semaines, donc ils ont le temps de mettre ça en place.
https://imgur.com/a/JxHsa#0
Ils ne sont pas si dur (sauf peut être les contrats PvP qui risquent d'être chiant à faire pour certain joueurs).
Pas de nouvelles zones pour le moment (malgré le fait qu'on sache qu'il reste certaine zones bloquées), mais l'émissaire de la Reine reste deux semaines, donc ils ont le temps de mettre ça en place.
-
Near Ancien
?? je suis décu... c''est quoi ces daube ? Ces revêtements moisis ? les armes sont pourraves 

-
dark2naruto Gamer Bronze
Attendez un peu avant de cracher sur le truc ! Déjà je n'avais pas vu ça:

Des missions d'assassinats qui permettent je pense d'obtenir du légendaire (vu la difficulté). Et pour les armes de l'émissaire de la Reine, on sait très bien que la couleur ne fait pas la puissance, donc il se peut que ces armes défoncent tout.

Des missions d'assassinats qui permettent je pense d'obtenir du légendaire (vu la difficulté). Et pour les armes de l'émissaire de la Reine, on sait très bien que la couleur ne fait pas la puissance, donc il se peut que ces armes défoncent tout.

-
Near Ancien
ouch oui de l'épique... ca va piquer ! Hate de tester ca !!
par contre le périlleux... tu es lv26 tout de même... donc c'est juste censé être "difficile"... ici le périlleux = limite infaisable... ca doit vraiment être tendu... des que tu sais de quelles missions il s'agit, fais le nous savoir ^^
par contre le périlleux... tu es lv26 tout de même... donc c'est juste censé être "difficile"... ici le périlleux = limite infaisable... ca doit vraiment être tendu... des que tu sais de quelles missions il s'agit, fais le nous savoir ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je t'avoue que je compte pas le tenter seul, donc on verra ça dés que deux autres 26+ de GamerGen seront connectés. 

-
Near Ancien
je vais negocier ca avec Mme ^^ en seconde partie de soirée sur PS4... car sur Vita même pas la peine d'y penser...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ce matin je suis passé derrière le décor

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Ce soir je devrais etre dispo pour tenter ca si des 26+ sont dispo aussi
-
pLm234 Gamer Maitre
Comme d'habitude je serai ce soir et pensez à tout ce que vous allez looter avec moi !
Sinon Dark-N, tel que je te connais, tu vas te jeter sur le revêtement d'armure rose !
Sinon Dark-N, tel que je te connais, tu vas te jeter sur le revêtement d'armure rose !

-
Jvirus Gamer Averti
J'en ai déjà deux Virus =)... que ma fille insiste pour que je mette le rose vif à mon perso (je cite : -"wouuuuuuuuaaaaaaah !! trop beau... tu peux laisser le rose papa ?" ....-"euhhh ... non... apres on va confondre avec Virus")
Tu vas jouer su PS4 ou sur la Vita ?
Tu vas jouer su PS4 ou sur la Vita ?
-
dark2naruto Gamer Bronze