Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 8 sur 289 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@TowermaxX:
J'ai réglé mon compte PSN pour que seul "les amis de mes amis" puissent m'envoyer une demande. Cela évite le spam. Je vais t'ajouter cette après-midi.
@davcumi:
Pareil que TowermaxX, je t'ajoute cette après-midi.
Vous êtes tout les deux dans le tableau à présent, pensez à intégrer le clan GamerGen sur Bungie.net (et choisissez le clan PlayStation une fois le groupe GamerGen intégré):
http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/112100
Vous avez le tableau en première page à votre disposition pour ajouter les membres de la communauté dans votre liste d'amis (sauf les relous comme moi qui ont activés l'option "amis d'amis seulement"
).
@bel57:
C'est la communauté PS4 ici (forum PS4), donc il n'y a que des joueurs qui jouent à Destiny sur PS4 (je me doute bien que tu avais fait le rapprochement tout seul).
Comme on ne peut malheureusement pas jouer entre joueurs PS3/PS4...
Sur ce topic il y avait alexidre dans le même cas que toi. Il y a aussi quelques membres que j'ai repéré dans les news GamerGen sur Destiny qui comptaient jouer sur PS3. babaookikou par exemple.
Je vous conseille de vous regrouper dans la section communauté PS3. Vous avez encore 7 jours pour vous organiser et jouer ensemble, ça devrait le faire.
Au passage, pour vous éviter de galérer à créer le nouveau topic dans la section PS3, voici le "code source" de ce topic:
http://pastie.org/private/zr8cfdfgkwe0cumdacwrga
J'ai réglé mon compte PSN pour que seul "les amis de mes amis" puissent m'envoyer une demande. Cela évite le spam. Je vais t'ajouter cette après-midi.
@davcumi:
Pareil que TowermaxX, je t'ajoute cette après-midi.
Vous êtes tout les deux dans le tableau à présent, pensez à intégrer le clan GamerGen sur Bungie.net (et choisissez le clan PlayStation une fois le groupe GamerGen intégré):
Vous avez le tableau en première page à votre disposition pour ajouter les membres de la communauté dans votre liste d'amis (sauf les relous comme moi qui ont activés l'option "amis d'amis seulement"

@bel57:
C'est la communauté PS4 ici (forum PS4), donc il n'y a que des joueurs qui jouent à Destiny sur PS4 (je me doute bien que tu avais fait le rapprochement tout seul).
Comme on ne peut malheureusement pas jouer entre joueurs PS3/PS4...
Sur ce topic il y avait alexidre dans le même cas que toi. Il y a aussi quelques membres que j'ai repéré dans les news GamerGen sur Destiny qui comptaient jouer sur PS3. babaookikou par exemple.
Je vous conseille de vous regrouper dans la section communauté PS3. Vous avez encore 7 jours pour vous organiser et jouer ensemble, ça devrait le faire.

Au passage, pour vous éviter de galérer à créer le nouveau topic dans la section PS3, voici le "code source" de ce topic:
http://pastie.org/private/zr8cfdfgkwe0cumdacwrga
-
Near Ancien
Vous allez peut-être trouver ma question débile mais sur le site de Destiny,on avait droit à 5 modes de jeu mais au final depuis le début de la bêta, on a droit qu'à des missions ou l'on doit tuer des boss du jeu.. Comment fait-on pour accéder aux autres modes de jeu ? Le mode libre et j'en passe ?
Merci de votre aide les amis !
Merci de votre aide les amis !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Tu as accès au mode libre, aux missions secondaires et au PvP à partir du niveau quatre ou cinq (je ne sais plus exactement).
Tu aura aussi une mission "Strike" (le Devil's Lair) qui se débloquera.
Il est possible qu'ils débloquent l'accès à la Lune quand la beta Xbox débutera, ce n'est qu'une hypothèse, mais je vois pas pourquoi ils l'auraient montré (dans cette beta j'entends) si ce n'est pas le cas.
Tu aura aussi une mission "Strike" (le Devil's Lair) qui se débloquera.
Il est possible qu'ils débloquent l'accès à la Lune quand la beta Xbox débutera, ce n'est qu'une hypothèse, mais je vois pas pourquoi ils l'auraient montré (dans cette beta j'entends) si ce n'est pas le cas.

-
Near Ancien
D'accord et rassure-moi, il y a plus de mission que ce qui s'affiche sur la carte de la terre j'espère ? Parce que je dois en compter maximum 10 la, alors si pour monter de niveau on doit à chaque fois les refaire.. ca va devenir ennuyant..
-
xXKevinxX Gamer Or
C'est rapide de monter de niveau, même trop rapide, donc tu n'aura pas à refaire beaucoup de contenu. Une fois le niveau 8 atteint (rapidement), le but est de se "stuffer", donc d'avoir un set au moins full vert. De plus il faut au moins refaire une fois les missions en mode difficile, sachant qu'il existe un mode encore plus hard (mode Légende) qui n'est pas disponible durant cette beta (pour l'instant).
Eh puis il faut prendre en compte qu'on a accès à l'Anciennce Russie seulement, le jeu de base contiendra cinq panètes et il peut y avoir plusieurs régions par planètes.
Donc pas la peine de s'inquiéter, ce n'est qu'une beta.
Eh puis il faut prendre en compte qu'on a accès à l'Anciennce Russie seulement, le jeu de base contiendra cinq panètes et il peut y avoir plusieurs régions par planètes.
Donc pas la peine de s'inquiéter, ce n'est qu'une beta.

-
Near Ancien
Niveau 8 max... je viens de l'atteindre
deçu 

-
romanocry Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Vivement qu'il sorte !
-
xXKevinxX Gamer Or
Comment créer un topic ( http://www.gamergen.com/forums/rencontres-virtuelles-ps3/) s'il vous plaît ?^^ Je ne voit pas de "créer un nouveau sujet" ou quelque chose de similaire ^^
Et à quoi sert le code source ?
Et à quoi sert le code source ?

-
alexidre Gamer Débutant
Le source code te permet de rentrer dans une autre dimension et de pouvoir revivre des moments parallèles. (Je vous conseille ce film au passage)
Plus sérieusement, c'est la structure de ton sujet, la manière dont c'est écrit (gras, centré, alignement,...) et tu vas sur le forum PS3 dans la section appropriée, tu y verras écrire un nouveau sujet et tu colle le source code à cet endroit !
EDIT : A mon avis, on ne peut plus créer de topic.. Va savoir pourquoi ?
Plus sérieusement, c'est la structure de ton sujet, la manière dont c'est écrit (gras, centré, alignement,...) et tu vas sur le forum PS3 dans la section appropriée, tu y verras écrire un nouveau sujet et tu colle le source code à cet endroit !
EDIT : A mon avis, on ne peut plus créer de topic.. Va savoir pourquoi ?
-
xXKevinxX Gamer Or
salut,
je joue sur ps4, mon idpsn est nounours_0784
je pense jouez ... tous les jours ^^
je joue sur ps4, mon idpsn est nounours_0784
je pense jouez ... tous les jours ^^
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
Normalement tout le monde est ajouté au tableau. Pensez (oui je me répète) à faire une demande d'intégration dans le groupe GamerGen sur Bungie.net:
Ensuite j'ai upload les captures d'écrans que j'ai prise la première fois que j'ai lancé la beta (je n'ai pas fait de tri, donc comme vous pouvez le voir, j'ai mitraillé le bouton Share):
http://imgur.com/a/lwFAE#0
Les vidéos sont en cours d'upload.
J'ai ajouté tous les membres présents dans le tableau en première page dans ma liste d'amis, pour le moment je vois qu'une moitié environ sont déjà niveau 7/8. J'ai moi-même atteint le niveau maximum il y a deux heures et là je viens d'arrêter la partie (que je reprendrai ce soir). Mon Gardien commence à ressembler à quelque chose:
http://imgur.com/a/oeGrt
Ce que je vous propose, c'est que les niveau 7 ou 8 aident les autres à monter de niveau ce soir, ensuite demain on pourra penser à se faire The Devil's Lair et la dernière mission en mode difficile. Une fois que tout le monde sera bien chaud, on fera une Team GamerGen pour le PvP.
Donc ce soir j'aide (d'autres peuvent le faire) ce qui ont besoin de monter de niveau à le faire plus rapidement (et à plusieurs c'est toujours mieux).
À ce soir (à partir de 22h).
Ensuite j'ai upload les captures d'écrans que j'ai prise la première fois que j'ai lancé la beta (je n'ai pas fait de tri, donc comme vous pouvez le voir, j'ai mitraillé le bouton Share):
http://imgur.com/a/lwFAE#0
Les vidéos sont en cours d'upload.
J'ai ajouté tous les membres présents dans le tableau en première page dans ma liste d'amis, pour le moment je vois qu'une moitié environ sont déjà niveau 7/8. J'ai moi-même atteint le niveau maximum il y a deux heures et là je viens d'arrêter la partie (que je reprendrai ce soir). Mon Gardien commence à ressembler à quelque chose:
http://imgur.com/a/oeGrt
Ce que je vous propose, c'est que les niveau 7 ou 8 aident les autres à monter de niveau ce soir, ensuite demain on pourra penser à se faire The Devil's Lair et la dernière mission en mode difficile. Une fois que tout le monde sera bien chaud, on fera une Team GamerGen pour le PvP.
Donc ce soir j'aide (d'autres peuvent le faire) ce qui ont besoin de monter de niveau à le faire plus rapidement (et à plusieurs c'est toujours mieux).
À ce soir (à partir de 22h).
-
Near Ancien
Near...
Tutututu, à peine sortit, tu penses déjà à Booster...
Tutututu, à peine sortit, tu penses déjà à Booster...

-
xXKevinxX Gamer Or