Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 71 sur 289 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ah bah je suis preneur lol
Deja que je viens de me decider a farmer un peu avec la vita quand la tv est pas dispo, mais j'avais peur de la maniabilité
Deja que je viens de me decider a farmer un peu avec la vita quand la tv est pas dispo, mais j'avais peur de la maniabilité
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Davcumi, tu as un tuto solide sur le sujet ?
Je voudrais pas acheter une deuxieme CM pour rien....
Je voudrais pas acheter une deuxieme CM pour rien....
-
dark2naruto Gamer Bronze
Aucun tuto dispo sur le net (enfin rien trouvé de mon côté), j'ai réussi à m'en sortir tout seul au final, le truc c'est que c'est pas évident à expliquer sans que ça devienne le incompréhensible...
Je vois si je peux faire un tuto.
Je vois si je peux faire un tuto.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
Je me suis toujours demandé si on pouvais utilisé la manette de la ps4 sur vita mais je ne savais pas si on pouvais. J'ai vu ça comme vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wIf1Rekia-o
Mais il doit y avoir un truc, peut-être que l'on pouvais le faire avec un ancien firmware.
Je testerai ça ce soir et je vous direz si cela fonctionne ou pas.
Edit: autre lien: http://psp-tuto.blog.weareplaystation.f ... 02055.html
Théoriquement ça devrait fonctionné.
Mais il doit y avoir un truc, peut-être que l'on pouvais le faire avec un ancien firmware.
Je testerai ça ce soir et je vous direz si cela fonctionne ou pas.
Edit: autre lien: http://psp-tuto.blog.weareplaystation.f ... 02055.html
Théoriquement ça devrait fonctionné.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Oui mais cette méthode ne marche pas pour Destiny car il faut se connecter avec un 2ème compte sur PS4 donc tu perds ton avancé sur Destiny 

-
davcumi Gamer Pro
@davcumi: Tu peux essayé de décrire ta méthode, même si c'est incompréhensible on essayera de le faire et on fera un tuto plus simple.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
En fait dans le tuto : http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr/archive/2014/02/19/tuto-manette-ps4-sur-ps-vita-en-lecture-a-distance-remote-pl-102055.html
c'est expliqué en rouge pour avoir le compte principal sur PS4.
c'est expliqué en rouge pour avoir le compte principal sur PS4.
-
davcumi Gamer Pro
Bon comme je n'ai pas envie de formater ma CM, je viens d'en prendre une autre de 4Go sur eBay... Je devrais la recevoir samedi.
Je ferais alors les essais qu'il faut ^^ et je vous dirais ça

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Bon comme je n'ai pas envie de formater ma CM, je viens d'en prendre une autre de 4Go sur eBay... Je devrais la recevoir samedi.
Ouais tu seras plus tranquille avec 2 CM sinon faut faire backup/format/reconfig à chaque fois que tu changes de compte... c'est assez chiant.
-
davcumi Gamer Pro
Salut,
@Dark : LOll plus facile à dire qu'à faire, mais je me douter qu'il y aurait 0 astuce a ce sujet ^^
Es ce que c'est possible d'enlever une amélioration sur une arme ? J'ai sélectionné " tireur concentré " mais de temps en temps je voudrais l'enlever. Quand l'arme vise et tire, la cadence diminue mais les dégâts augmentent
Merci
@Dark : LOll plus facile à dire qu'à faire, mais je me douter qu'il y aurait 0 astuce a ce sujet ^^
Es ce que c'est possible d'enlever une amélioration sur une arme ? J'ai sélectionné " tireur concentré " mais de temps en temps je voudrais l'enlever. Quand l'arme vise et tire, la cadence diminue mais les dégâts augmentent
Merci

-
narchymaster Gamer Pro
Les augmentations de degats mises a part, normalement tu peux changer/désactiver le reste Narchy
essaie d'appuyer sur l'option 
Pour ca que juste une 4Go devrait faire l'affaire... Hors de prix ces conneries c'est abusé

davcumi Wrote:Ouais tu seras plus tranquille avec 2 CM sinon faut faire backup/format/reconfig à chaque fois que tu changes de compte... c'est assez chiant.
Pour ca que juste une 4Go devrait faire l'affaire... Hors de prix ces conneries c'est abusé
Dernière édition par dark2naruto le 24 Sep 2014, 19:31, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est moi ou, depuis la MAJ, l'IA est beaucoup plus vicieuse ? Là, ça fait juste 7 fois que je recommence la mission-contrat l'Ire de la reine, aux Cendres, il faut que je bute Draksis.
Entre les petites merdes volantes qui ont l'immunité, et les ennemis qui one-shot, j'en peux plus. Malgré toutes les précautions, y'a toujours un furtif qui me bute, surtout ceux avec les épées. Là ça devient carrément n'importe quoi -_____-
Entre les petites merdes volantes qui ont l'immunité, et les ennemis qui one-shot, j'en peux plus. Malgré toutes les précautions, y'a toujours un furtif qui me bute, surtout ceux avec les épées. Là ça devient carrément n'importe quoi -_____-

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur