Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar dark2naruto » 25 Sep 2014, 08:19

Bon... hier, fermement décidé à finir cette f*ucking quête exotique, je décidais de me lancer seul dans l'assaut épique de la semaine, espérant fermement que des amis viendrait rapidement m'épauler (via une demande d'aide sur le PSN)

Un peu déçu... j'ai eu le temps d'admirer le décor et de me frayer (sans mourir) mon accès jusqu'au boss tout seul...

Image
...sympa le décor... bizarrement cela me fait penser à moi... dans quelques secondes face aux troupes du Nexus...

Apres 3 tentatives infructueuses de ma part face au Nexus (et surtout ses vagues de trash...), un énième appel à l'aide aura motivé Sir Ghost et Virus à me rejoindre...

Merci les gars, grâce à vous on aura enfin pu poutré cette salo*perie, non sans un peu de mal quand même lol... d'ailleurs j'ai adoré Virus... "Allez je viens t'aider, je sais que t'as besoin d'un mec balaise, pourtant elle est facile cette quête" ... 10 secondes plus tard, mort... "Put*ain la vache c'est quoi ces enfoir*és ??? Ils piquent !!"

Image
337 frags... et grand moment de solitude -ou pas- face aux troupes de renfort du Nexus

Mais bon, les efforts sont récompensés...

Image
aaaaah merci ca fait plaisir d...mais quoi ? pas fini encore ce contrat exotique ?? WTF !!!

...ou pas... rendez-vous chez l'armurier qui refusera de me filer Les chargeurs sans un "à côté"
Image
Grrrr ... j'ai dû casser ma tirelire... me voilà ruiné :(

12500 Lumens (Arrrgh !!) plus tard, j'ai -enfin- l'arme exotique entre les mains !!
Image
Et dire que je ne pense même pas m'en servir... c'est surtout sa carte de grimoire que je voulais !!

Bon derrière nous avons enchainé des contrats de la reine

Donc je confirme : le Ténébrion à l'entrée du repaire des diables dans le mode Patrouille compte pour le contrat de la reine...

En escouade, nous en avons tués 2 et cela a fini pour valider ma quête (le 1er ayant été tué sur l'event de la division)

L'attribution du kill reste cependant un mystère... bien qu'étant "collés" au Ténébrion, les 2 kills ont compté pour moi, mais virus n'a eu que le second qui a validé son contrat...

Je suis ensuité resté avec Siir-Ghost, et nous avons enchainé du PvP, toujours pour les contrats de la Reine...

Image
Mattez le beau gosse que je suis, porte drapeau 2 parties sur 4 =)
et notez le problème de constipation également des joueurs de droite lol

Image
Toujours au centre, Siir-Ghost à droite en Titan ^^

il m'aura fallu 2 dominations pour faire mes 7 kills restant en Headshot au fusil Eclaireur, puis 2 autres dominations seulement pour faire mes 20 HS au révolver gniark gniark gniark

Pour le coup, j'ai même chopé un engramme légendaire (transformé en particule de lumière... c'est mieux que rien...)

Image20 frags au Revolver, face à des gars au FA et montés sur des Piques

Ce soir, je devrais être dispo vers 20h30, PS4, pour de l'épique et autre Ires de la Reine, pour ceux que cela interresserait =)

ASTUCE :

A tous ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs lumens... achetez vous des cartouches d'armes auprès de l'armurier, faites vous un stock !! Hier, pendant l'épique, une fois de plus, je suis tombé en rade de Munitions spéciales et lourdes... ce qui ne seraient pas arrivé avec des chargeurs, et peut donc vous faciliter la vie la quête !
Dernière édition par dark2naruto le 25 Sep 2014, 08:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hyugak » 25 Sep 2014, 08:36

Salut à tous,

Bon définitivement je dois monter un peu de niveau car la je ne suis pas d'une grande utilité.

J'ai une question, j'ai fini 3 contrats violet de la reine, ils ont maintenant passé à gauche dans le menu répertoire au niveau d'une rubrique qui s'appele missions. Quand je vais voir l'emissaire de la reine rien, comment débloquer les missions ? Faut il finir tous les contrats violets proposes? Est encore un délit de sale petit niveau 20?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 25 Sep 2014, 08:45

Comme tous les contrats, une fois fini, tu vas voir le préposé aux contrats pour obtenir ta récompense

Image

Ensuite, pour chaque contrat rempli, une fois en orbite, regardes les icônes de gauche sous Venus... tu verras une nouvelle icone en tête de liste, donnant accès aux contrats d'assassinats demandés par la Reine =)

1 contrat rempli = 1 accès à une mission d'assassinat, sachant que ces dernières sont juste des missions histoire en mode héroique (donc mieux vaut jouer en escouade) mais qu'elles te garantisse un Loot légendaire lié au stuff de la Reine

Image
image issue de la biblio de Near
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 25 Sep 2014, 10:38

Merci Dark Naruto, une dernière question, si je suis chef d'escouade et que je décide d'aller faire ces missions d'assassinat, les membres de mon escouade même si il n'ont pas terminé les missions de la reine pourront venir et gagner un stuff légendaire également

J'ai notamment un pote 17 et j'aimerai l'embarquer dans cette histoire, si quelqu'un est dispo aussi, de l'aide sera bienvenue je pense

C'est fou, je n'avais jamais remarqué ces icones !!!!
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 25 Sep 2014, 11:15

Si je ne me trompe pas, oui tu pourras l'emmener, et non il ne gagnera pas de stuff ... near en a déjà parlé

Near Wrote:Quand vous n'avez plus "d'Ordre de la Reine", les missions spéciales "Ire de la Reine" sont inaccessibles (...) et vous ne gagnerez rien en faisant la mission spéciale "Ire de la Reine" dans l'escouade d'un ami qui a un "Ordre de la Reine".
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 25 Sep 2014, 11:19

D'accord, donc pour qu'un membre de l'escouade gagne aussi le stuff, il doit avoir un ordre de la reine pour exactement le même ordre de la reine que je vais lancer?

Sinon, du coup, quelqu'un est il dispo ce soir pour faire avec moi ces quelques missions heroiques ?
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 25 Sep 2014, 11:20

Je serais là dès 20h30... j'ai 3 ordres en stock de mémoire =)
Gamer Bronze

Message non lupar hyugak » 25 Sep 2014, 12:05

Parfait, j'enverrai un message, ce soir au programme, j'ai un contrat de la reine où je dois vaincre Sepiks premier et après je ferais la mission reine qui en découlent ainsi que les trois ordres de missions qui vont avec
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar Krusty91 » 25 Sep 2014, 12:27

Bon je viens de finir le "mode Histoire", Pour essayer de le booster un peu plus
vous me conseillez quoi ?
A part Le multijoueur en mode domination ( je me débrouille pas mal )

mon profil : http://www.bungie.net/fr/Legend/2/46116 ... 62754#gear
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar dark2naruto » 25 Sep 2014, 13:08

Krusty je ne peux pas voir ton profil sorry... suis au taf ca passe pas...

A hyugak : pas de soucis, on va se poutrer le ketch de l'hiver en 10min à deux tu vas voir ^^ ensuite ce sera une autre paire de manches, mais faisable largement à deux
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 25 Sep 2014, 13:21

Je pense que je serais de retour vendredi en fin d'après midi pour tout ce qui est Ire de la reine etc. La je vais surtout farmer pour récupérer les composant nécéssaire aux développement de mon armure !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sir-Ghost » 25 Sep 2014, 13:27

dark2naruto Wrote:Apres 3 tentatives infructueuses de ma part face au Nexus (et surtout ses vagues de trash...), un énième appel à l'aide aura motivé Sir Ghost et Virus à me rejoindre...

Merci les gars, grâce à vous on aura enfin pu poutré cette salo*perie, non sans un peu de mal quand même lol... d'ailleurs j'ai adoré Virus... "Allez je viens t'aider, je sais que t'as besoin d'un mec balaise, pourtant elle est facile cette quête" ... 10 secondes plus tard, mort... "Put*ain la vache c'est quoi ces enfoir*és ??? Ils piquent !!"

C'est vrai que ca piquait !!
Deux ou trois fois de suite je me suis retrouvé tiraillé entre
- Descendre de mon pilier et réanimer mes deus compères incapables (je rigole hein) de survivre à 12vagues de Vex inoffensifs (tu parles), et risquer la mort parce que faut pas oublier que le Nexus boit pas le café quand tu prends du Gobelin sur le coin de la gueule
- Rester sur mon pilier et être en rade de mun dans les douze secondes qui vont suivre

Le résultat a toujours été le même... La mort

Jusqu'à ce que de la mun Lourde tombe du ciel (enfin !!) et que notre "ami" prennent deux-trois (plutôt douze) coup de lance roquette :D

dark2naruto Wrote:L'attribution du kill reste cependant un mystère... bien qu'étant "collés" au Ténébrion, les 2 kills ont compté pour moi, mais virus n'a eu que le second qui a validé son contrat...

M'en parle pas... j'en ai fait 8 pour finir le contrat... et encore je savais pas qu'un Ténébrion restait planqué dans la zone de l'assaut (honte à moi je sais)...

Astuce : Allez au ténébrion de l'assaut en mode exploration, une fois mort, repartez en orbite et revenez, notre victime sera de nouveau là, prêt à mourir
:twisted:

dark2naruto Wrote:
Je suis ensuité resté avec Siir-Ghost, et nous avons enchainé du PvP, toujours pour les contrats de la Reine...

Dark ayant rejoins son lit (ou peut être a du se résoudre à dormir sur le canapé :roll: ;) )
J'ai pu ragé tranquillement tout seul sur des parties "bugués", (vous m'excuserez mais quand vous metez des "pleine tête" au précision ou que vous décharez votre Revolver dans son petit torse-tête et que le mec vous cours toujours après avec de la vie aussi épaisse que l'un des mes nombreux cheveux que je me suis arraché... il y a de quoi se poser des questions)
Mais je suis venu à bout de ces contrats quand même :D

dark2naruto Wrote:Krusty je ne peux pas voir ton profil sorry... suis au taf ca passe pas...

A hyugak : pas de soucis, on va se poutrer le ketch de l'hiver en 10min à deux tu vas voir ^^ ensuite ce sera une autre paire de manches, mais faisable largement à deux

Je suis là aussi et j'ai 10 (bientôt 11) contrat de la Reine.
Cependant j'ai peut être un ami qui sera là aussi :roll:
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online