Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar dark2naruto » 26 Sep 2014, 13:56

Siir-Ghost : lv24, c'était l'assaut epique de la semaine ^^ d'ailleurs il traine où Xür en ce moment ??

@Virus... petit salopiaud... tu vas voir si je suis (regarde autour de lui si Mme DN traine pas dans le coin) soumis moi lol ... Si je veux pas que ma douce entre en mode Prêtresse Déchue, faut bien savoir gérer son temps :lol:

et avant de lancer ton programme, j'ai mes 7 (voir 8 d'ici ce soir) ires de la reine à boucler... donc à raison de 15 min par quete... ca va roxer ^^

Assaut nuit noire, c'est du Lv28, pas sur en plus qu'on puisse y arriver avec nos petits lv27 ^^ (de mémoire, c'est noté périlleux me concernant)
Dernière édition par dark2naruto le 26 Sep 2014, 13:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Jvirus » 26 Sep 2014, 13:57

Il y a plusieurs moyens de récupérer des pièces étrange : Assaut héro, 1er évent fait sur les maps (puis aller récupérer à la poste), désassembler des engrammes rare ou légendaire, trouvé dans des coffres (si si, j'en ai eu un hier)
Mais tout ca reste aléatoire !

Pour les filaments d'hélium, j'ai un chemin de farm sur la lune, je te le montrerai si tu veux. Tout comme j'ai montré mon spot de farm du fer fossile à Dark hier.

L'assaut était au lvl 24 il me semble de mémoire. Tellement facile que je ne comprend même pas comment il n'a pas réussis à le finir seul d'ailleurs.

edit :

@Dark : Pas de soucis, on a une bonne partie de la nuit, c'est le week-end !!! On aura plus de temps du coup
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dark2naruto » 26 Sep 2014, 14:01

Jvirus Wrote:Tellement facile que je ne comprend même pas comment il n'a pas réussis à le finir seul d'ailleurs.

dixit le gars que j'ai réanimé 4 fois les 8 minutes qu'il a joué cette fin de mission avec moi :lol: :lol: :lol:

Faut se faire au minimum 4 Ires je pense ce soir, le reste samedi soir
Gamer Bronze

Messagepar pLm234 » 26 Sep 2014, 14:26

Les mecs c'est quand vous voulez pour l'assaut nuit noire de la semaine j'ai tout mon temps pour ma part ! je pense que je vais passer lvl 27 d'ici ce soir !! Donc jje suis hyper chaud de le tenter quand même !!
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jvirus » 26 Sep 2014, 14:31

On verra ça ce soir mais le but n'est pas de passer sa soirée dessus à le finir. J'ai juste besoin de faire 200 trash. D'ailleurs je me demande si les mobs à l'extérieur compte une fois l'assaut lancé, vu qu'ils ont un lvl plus faible.
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Near » 26 Sep 2014, 15:08

Je suis pas contre avoir de l'aide ce soir pour l'Assaut "épique" de la semaine et les missions "Ire de la Reine". Par contre les Assauts "Nuit Noire" je n'ai définitivement pas le niveau.

Deviljho70 Wrote:J'ai trouvé cette image qui m'as bien fait marrer.
PS: C'est la première fois que j'upload une image donc je sais pas si ça va fonctionner.

C'est marrant, mais pas totalement vrai non plus, sinon il n'y aurait pas autant de joueurs full légendaire.

narchymaster Wrote:Salut,

Tout à l'heure avec Rj, on a eut un bug je pense, on était dans la MÊME escouade, et pourtant pendant le match domination, on était pas dans la même équipe ^^ On a n'a profité pour faire les contrats de la Reine de L'Ire... Tuer un gardien dans la tête avec un fusil d'éclaireur xD

Ce n'est pas un bogue et c'est aussi comme ça que j'ai fait la moitié de mes contrats PvP et mon (second) contrat exotique. :mrgreen:

pLm234 Wrote:T'en est ou dans ton TITAN Dark ?

@Near : si tu veux tu peux modifier mes disponibilités à Variable, vue que je vais avoir beaucoup plus de temps libre maintenant !

Donne moi plus de précisions alors, je mets quoi ? :geek:

Culigan Wrote:Bonjour a tous,
je me suis inscrit dans le clan PSN. Je suis un titan de Niv 9, pas très fort donc mais en progression.
je joue a des horaires variables en petite sessions de 2h, surtout en semaine et certains après-midi

au plaisir de vous croiser pour des sessions en groupe :)

Ajouté au tableau. Cool de te voir jouer avec nous.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar davcumi » 26 Sep 2014, 15:15

Jvirus Wrote:On verra ça ce soir mais le but n'est pas de passer sa soirée dessus à le finir. J'ai juste besoin de faire 200 trash. D'ailleurs je me demande si les mobs à l'extérieur compte une fois l'assaut lancé, vu qu'ils ont un lvl plus faible.

Uniquement les mobs niveau 28 sont pris en compte sauf si ils ont fait une modification à ce niveau. Après l'assaut nuit noire n'est pas trop difficile. Environ 30 minutes à 3 niveau 28 et des armes de feu.

De plus après cela vous aurez un boost de 20% XP jusque mardi 11h. Cela fonctionne pour l'XP de base (donc plus de particules de lumière), mais aussi pour l'XP avant-garde, épreuve...

Conseil : il faut mettre de côté des armes secondaires et lourdes pour les 3 types (feu, abyssale, cryo-électrique) et toujours avoir des réserves de munitions. Avec cela vous pourrez faire l'assaut épique en 28 et nuit noire sans trop de difficulté et très rapidement.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar Near » 26 Sep 2014, 15:17

@davcumi:

J'ai ajouté ton guide sur le Caveau de Verre en première page.

@dark2naruto:

Pareil, ajouté ton guide sur Mars.

Si vous avez des modifications ou ajouts à faire, dites le moi.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar dark2naruto » 26 Sep 2014, 15:35

Near Wrote:Je suis pas contre avoir de l'aide ce soir pour l'Assaut "épique" de la semaine et les missions "Ire de la Reine". Par contre les Assauts "Nuit Noire" je n'ai définitivement pas le niveau.

Sérieusement ?? Ca craint ... on est au même lvl toi et moi donc si tu peux pas, je ne peux théoriquement pas non :evil:

@Davcumi : je n'ai pas d'arme principale de Feu, juste mon exotique Ombre et Lumière amélioré :twisted: En revanche, mon spécial sniper ET ma mitrailleuse Lourde sont de type feu ... sans oublier que je suis chasseur, donc pistolet d'or (solaire) en attaque spéciale ^^ j'ai une chance selon toi pour l'assaut nuit noire ? vois mon profil et donne moi ton avis svp

D'ailleurs à ce propos; et ce n'est que mon avis, mais je pense que tous les gardiens auront à terme 3 doctrines, une de chaque attribut :

-Chasseur : 1/Pistolero > solaire; 2/épéiste > cryo ; 3/??? > devrait être abyssale
-Titan : 1/assaillant > cryo : 2/défenseur > abyssale ; 3/??? > devrait être solaire
-arcaniste : 1/ Bombe Nova > abyssale ; 2/ Chant Solaire > solaire; 3/??? > devrait être cryo
Gamer Bronze

Messagepar Sir-Ghost » 26 Sep 2014, 15:42

dark2naruto Wrote:Siir-Ghost : lv24, c'était l'assaut epique de la semaine ^^ d'ailleurs il traine où Xür en ce moment ??

Il est du côté du vendeur de vaisseau.
Il faut aller tout en bas et traverser la zone ou il y a plein de canapé.

Ps: c'est la description de Near ^^
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sir-Ghost » 26 Sep 2014, 15:46

dark2naruto Wrote:
Faut se faire au minimum 4 Ires je pense ce soir, le reste samedi soir

J'en ai 11 je peux me joindre à vous demain soir ?!
:D
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 26 Sep 2014, 15:52

demain soir virus est puni (anniv de sa pretresse dechue héhéhé) donc place vacante, pas de probleme ^^

Pour l'emplacement, merci, je vois tres bien où c'est ^^

PS : évites les doubles posts, utilises plutot la fonction "éditer" en haut à droite du message ^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online