Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 80 sur 289 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@Virus : j'ai été déco au milieu du raid donc j'ai perdu plein de frag 

Dernière édition par davcumi le 27 Sep 2014, 14:47, édité 1 fois.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
Merci dark naruto de m'avoir trouver une nouvelle grotte magique, des que je me reconnecter demain dans la soirée, je me'y met à fond
pour enfin pouvoir faire des vrais missions avec vous
Objectif : avoir au minimum un Stuff légendaire demain

Objectif : avoir au minimum un Stuff légendaire demain
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui superbe soirée que celle d'hier soir !!
Virus étant de retour vers 23h ce soir, je vous propose de le finir ce soir des 23h30 au plus tard
@davcumi : ce n'est pas moi qui veut jouer les boss lol c'est virus qui croit avoir la plus grosse lol... Moi perso, tant qu'on arrive au bout du raid, ça me va
Virus étant de retour vers 23h ce soir, je vous propose de le finir ce soir des 23h30 au plus tard

@davcumi : ce n'est pas moi qui veut jouer les boss lol c'est virus qui croit avoir la plus grosse lol... Moi perso, tant qu'on arrive au bout du raid, ça me va

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Oui superbe soirée que celle d'hier soir !!
Exact ^^ désolé

Ce serait effectivement pas mal si on arrive à continuer/terminer le raid ce soir.
-
davcumi Gamer Pro
dark2naruto Wrote:Oui superbe soirée que celle d'hier soir !!
Oui j'ai la plus grosse

J'ai aussi adoré la soirée d'hier, y'a eu de bon délires et tout le monde jouait très bien. Tout le monde a bien suivis les strat et c'est passé nikel !
Comme quoi, avec un bon Lead, on peut arriver loin

Pour ce soir j'essaierai de me dépêcher d'envoyer madame se coucher. Mais si j'arrive trop tard, ne vous prenez pas la tête, remplacez-moi. Je ne veux pas vous bloquer.

-
Jvirus Gamer Averti
je suis de sortie ce soir mais à priori je devrais être rentré vers 23h donc ça devrais allez si toute fois ça se prolonge je vous enverrais un message pour prévenir !
-
pLm234 Gamer Maitre
Voici la stratégie pour le boss final du raid du caveau de verre.
Cette dernière phase se situe également dans la pièce où nous sommes actuellement.
Le boss doit être tué en moins de 8 minutes (comme le premier boss) sinon il invoque des groupes d'élites et cela devient quasiment impossible.
Le boss au fond de la salle va téléporter les 3 gardiens les plus loin de lui (donc ceux le plus près de l'entrée) sur une des 2 planètes.
Groupe des 3 gardiens téléportés :
Il faudra alors directement prévenir les 3 personnes qui se trouvent dans la pièce principale afin qu'elles capturent le cercle correspondant afin d'ouvrir le portail pour autoriser le retours des 3 gardiens. Ensuite les personnes téléportés doivent faire la même chose que la phase précédente, c'est à dire traverser la zone pour aller chercher la relique (ou bouclier). Les 2 gardiens qui sont avec lui devront détruire les oracles le plus rapidement possible sinon c'est le wype de l'équipe complète.
Quand les 3 gardiens repassent le portail pour revenir un buff pour l'équipe sera présent. Cela causera augmentera tous nos dégâts (x5) + la jauge de super sera illimitée (mais bon vu les points de boss il faut au moins cela...). Le super étant illimité il faudra rester groupé afin que le soigneur déploie son bouclier en continu pendant que les 5 autres font un max de dégâts sur le boss.
Cela va se produire plusieurs fois donc les 3 personnes téléportées doivent se tenir plus près de l'entrée que les autres afin que les groupes ne se mélange pas et que ce soit toujours les mêmes qui soient téléportés (la téléportation viendra juste après que le buff est cessé).
Groupe des 3 gardiens qui restent dans la salle principale :
Comme expliqué plus haut une fois prévenus du portail à ouvrir il faudra capturer le cercle correspondant pour ouvrir le portail. Attention à bien se poster en hauteur (dans chaque cercle se trouve un monolithe donc le mieux est de monter dessus) car les harpies viendront se coller à nous pour... s'auto-détruire
provoquant une one-shot
. Quand le groupe est de retour par le portail il faut tout donner pour faire un max de dégâts sur le boss. Il faudra donc égaelement répéter cela jusqu'à la mort du boss
...ou la notre
.
Voilà en espérant que cela puisse nous être utile afin de perdre moins de temps à chercher comment cela fonctionne comme hier soir. De toute façon on refera un point ensemble depuis une "party" afin de s'organiser comme hier.
P.S. : le point faible (dégâts critiques) du boss se situe au niveau de son ventre (comme pour beaucoup de Vex en fait).
Cette dernière phase se situe également dans la pièce où nous sommes actuellement.
Le boss doit être tué en moins de 8 minutes (comme le premier boss) sinon il invoque des groupes d'élites et cela devient quasiment impossible.
Le boss au fond de la salle va téléporter les 3 gardiens les plus loin de lui (donc ceux le plus près de l'entrée) sur une des 2 planètes.
Groupe des 3 gardiens téléportés :
Il faudra alors directement prévenir les 3 personnes qui se trouvent dans la pièce principale afin qu'elles capturent le cercle correspondant afin d'ouvrir le portail pour autoriser le retours des 3 gardiens. Ensuite les personnes téléportés doivent faire la même chose que la phase précédente, c'est à dire traverser la zone pour aller chercher la relique (ou bouclier). Les 2 gardiens qui sont avec lui devront détruire les oracles le plus rapidement possible sinon c'est le wype de l'équipe complète.
Quand les 3 gardiens repassent le portail pour revenir un buff pour l'équipe sera présent. Cela causera augmentera tous nos dégâts (x5) + la jauge de super sera illimitée (mais bon vu les points de boss il faut au moins cela...). Le super étant illimité il faudra rester groupé afin que le soigneur déploie son bouclier en continu pendant que les 5 autres font un max de dégâts sur le boss.
Cela va se produire plusieurs fois donc les 3 personnes téléportées doivent se tenir plus près de l'entrée que les autres afin que les groupes ne se mélange pas et que ce soit toujours les mêmes qui soient téléportés (la téléportation viendra juste après que le buff est cessé).
Groupe des 3 gardiens qui restent dans la salle principale :
Comme expliqué plus haut une fois prévenus du portail à ouvrir il faudra capturer le cercle correspondant pour ouvrir le portail. Attention à bien se poster en hauteur (dans chaque cercle se trouve un monolithe donc le mieux est de monter dessus) car les harpies viendront se coller à nous pour... s'auto-détruire

Voilà en espérant que cela puisse nous être utile afin de perdre moins de temps à chercher comment cela fonctionne comme hier soir. De toute façon on refera un point ensemble depuis une "party" afin de s'organiser comme hier.
P.S. : le point faible (dégâts critiques) du boss se situe au niveau de son ventre (comme pour beaucoup de Vex en fait).
-
davcumi Gamer Pro
Near Wrote:Ce n'est pas un bogue et c'est aussi comme ça que j'ai fait la moitié de mes contrats PvP et mon (second) contrat exotique.![]()
C'est du hasard alors ? c'est la première fois que ça arrive ^^
C'est cool quand ça arrive ^^
-
narchymaster Gamer Pro
Je me suis pris quelques minutes aujourd'hui pour ENFIN terminer le contrat du fusil à fusion exotique :

-
Jvirus Gamer Averti
Je suis disponible pour reprendre le Raid ce soir vers 23h/23h30. Ce sera Davcumi le lead, donc je propose que ça soit lui qui créé la Party et qui invite dans l'escouade (of course).
Par contre; je n'ai pas trop le temps de potasser la stratégie maintenant, donc on fera comme hier soir, on prendra le temps d'expliquer avant de lancer le truc.
Par contre; je n'ai pas trop le temps de potasser la stratégie maintenant, donc on fera comme hier soir, on prendra le temps d'expliquer avant de lancer le truc.

-
Near Ancien
Bon ok pour ce soir. 23h45 pour ma part. A toute
-
TowermaxX Gamer Pro
L'équipement légendaire de l'ire de la Reine ne donne pas de mat d'ascension mais est ce qu'il peut donner des pièces étranges ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro