Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar Sir-Ghost » 29 Sep 2014, 21:58

A tous ceux qui font le caveau de verre !

J'ai lu qu'il etait réinitialisé chaque semaine !!
Donc vous avez ce soir pour le finir ^^'
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar TowermaxX » 29 Sep 2014, 22:19

Tiens j'ai fait une Nuit Noire en fin d'après midi et j'ai eu 12 éclats d'ascension + un snipe aux dégâts abyssal. Pas mal. Je refais ca demain avec Bryan donc Davy ca serait bien que tu sois de la partie :)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar davcumi » 29 Sep 2014, 22:59

Sir-Ghost Wrote:A tous ceux qui font le caveau de verre !

J'ai lu qu'il etait réinitialisé chaque semaine !!
Donc vous avez ce soir pour le finir ^^'

Malheureusement on a abandonné pour cette semaine, on doit tous monter nos armures et armes à fond pour avoir une chance. Vivement le week-end prochain que l'on retente ça.

P.S: Pour le raid on pense à jouer à Splinter Cell et Mario pendant la semaine cela servira beaucoup pour le prochain raid :D

TowermaxX Wrote:Tiens j'ai fait une Nuit Noire en fin d'après midi et j'ai eu 12 éclats d'ascension + un snipe aux dégâts abyssal. Pas mal. Je refais ca demain avec Bryan donc Davy ca serait bien que tu sois de la partie :)

Dispo sans problème. C'est effectivement mieux de faire la nuit noire le mardi direct car le gain de 25% d'XP et réputation aide pas mal à monter toutes ses factions au niveau 3 plus rapidement, gagner plus de particules et monter plus rapidement ses armes pendant toute la semaine qui suit ^^
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar Krusty91 » 29 Sep 2014, 23:04

Hs : j'avais pas remarquez que j'avais plein de demande d'amis lol ! C'est bon j'ai accepter les demandes HS :D
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Messagepar TowermaxX » 30 Sep 2014, 09:13

Pour ce soir on va essayer parce que y'a la champion league du coup si je rentre pas trop tard du taff why not pour une Black Night.
Au fait Davy pas trop hard le retour dans le monde réel du taff lol ? Ca doit bien être blasant hein :twisted:
Gamer Pro

Messagepar davcumi » 30 Sep 2014, 09:26

TowermaxX Wrote::twisted: Au fait Davy pas trop hard le retour dans le monde réel du taff lol ? Ca doit bien être blasant hein

Je reprend demain... :( et oui je suis déjà dégoûté....

Pour Destiny franchement ça va encore j'ai fait le tour, tout mon stuff est à fond, il me faut juste 3 pièces d'armures raid pour monter niveau 30. Il me manque quelques armes pour avoir tout en triple (feu/cryo-électrique/abyssal) pour faire les assauts épique et nuit noire de la semaine plus facilement.

Mon titan est niveau 15, la compétence de la bulle de défense est vraiment sympa par contre niveau déplacement c'est vraiment pas ça comparé au chasseur on a l'impression de déplacer un tank... sans parler du saut avec le genre de jet-pack... c'est juste bon pour récupérer les spectres défunts... mais il me semble qu'en arcaniste c'est la même chose... dommage que l'on ne puisse pas choisir...
Je dois monter niveau 20, enfin 22 pour faire les missions de l'ire qui se terminent mardi prochain pour avoir un stuff légendaire complet et passer niveau 27... en espérant que ce ne soit pas comme avec mon chasseur... 12 missions = 10 casques + 2 torses...
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar Deviljho70 » 30 Sep 2014, 10:20

davcumi Wrote:...niveau déplacement c'est vraiment pas ça comparé au chasseur on a l'impression de déplacer un tank... sans parler du saut avec le genre de jet-pack... c'est juste bon pour récupérer les spectres défunts... mais il me semble qu'en arcaniste c'est la même chose... dommage que l'on ne puisse pas choisir....

En arcaniste pour la première doctrine (voie abyssale) tu à une compétence saut jet pack mais la dernière c'est le déplacement rapide (tp) comme les chasseurs. Mais dans la deuxième doctrine (chant solaire) tu n'as que le saut jet pack mais avec plus de vitesse et de maniabilité, et tu as une compétence pour pouvoir tiré en vol stationnaire.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 30 Sep 2014, 10:40

Je sens que je ne vais pas aimer jouer titan et arcaniste lol...

Bon sinon hier cétait calme, plutôt une soirée "j'aide les copains" ^^ dont je posterais quelques screenshots demain... j'ai oublié de les récupérer là...

Sinon, j'ai drop la quête exotique pour le revolver... du coup j'ai démantelé mon petit génie légendaire, ce qui m'a permis du coup d'avoir les énergies d'ascensions manquantes pour booster mon Ombre et Lumière (fusil assaut exotique) à fond... je suis donc à 300 d'attaques en dégats cynétiques sur mon arme principale ^^

Faut que je trouve des armes élémentaires en armes principales en revanche... je n'en ai aucune, je suis a deux doigts de prendre et garder des communes (faute de mieux) pour au moins avoir celles là sous la papatte... car par exemple je dois faire du pvp et tuer 500 gardiens avec des dégats abyssaux... sachant que je n'ai que du special et lourd dans cet élément, cela va etre tendu...

Ce soir, je ne promet rien (soirée mentaliste oblige) mais si je me connecte sur PS4, j'aimerais assez tenter la nuit noire de cette semaine ^^
Dernière édition par dark2naruto le 30 Sep 2014, 11:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TowermaxX » 30 Sep 2014, 10:46

D'ailleurs quelqu'un de log peut me dire quelle est la destination de la semaine en Black Night ?
Dernière édition par TowermaxX le 30 Sep 2014, 12:36, édité 1 fois.
Gamer Pro

Messagepar Sir-Ghost » 30 Sep 2014, 10:58

@davcumi
Franchement c'est un coup à prendre. J'ai moi même l'impression de voir des speedy gonzales quand je tir sur un chasseur en PvP
Mais comme la qualité première du Titan c'est le "je fonce dans le tas et je défonce tout" il est vrai que tu déplace un lourd sur pattes ^^
Concernant le jet pack, je te conseille de prendre l'amélioration qui améliore (si si je vous jure une amélioration sa améliore) la hauteur. L'impression de contrôler un kangourou est assez sympa et pour éviter les tirs ennemis c'est assez pratique ^^

Sinon je suis dispo pour l'assaut nuit noire ce soir.
Avec Dark-naruto ?! Et une 3eme fou ?!

Pour en revenir à ma soirée d'hier et l'assaut épique niveau 28.
Notre escouade c'est transformée en SuicideSquad une fois arrivée au nexus... En effet, avec bless et bel57, on se faisait allègrement defoncer par les "gentils tout doux" minotors...
On est passé ensuite au 26 et là, c'est passé easy... avec deux ou trois essais au nexus pour prendre la main...
Et ensuite go farming sur Venus, pour les 176fleurs que j'avais besoin...
Il m'en faut encore 98...

Si quelqu'un à un petit spot efficace à proposer je suis preneur ^^
La je fais une alternance entre deux "zones" dont je ne sais plus le nom
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 30 Sep 2014, 11:07

@Siir-Ghost : Puis je avoir l'audace de te dire ... dommage ??

En effet, pour le nexus, il ne faut surtout pas descendre si tu n'as pas une bonne escouade (comprendre, bien préparée)

Le mieux c'est de rester en haut... avec une alternance entre joueurs, entre ceux qui snipent le nexus (d'en haut, son bouclier ne lui sert à rien) et ceux qui défoncent le minotaure (un "ultra") qui repop toutes les 10s derrière à l'entrée de la grotte ^^

C'est comme cela que j'ai poutré l'assaut épique solo, donc en alternant pour la nuit noire, ca passe tout seul...

pour vénus et ses fleurs spirituelles, voici un lien youtube intéressant
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sir-Ghost » 30 Sep 2014, 11:45

TowermaxX Wrote:D'ailleurs quelqu'un de log peut me dire quel est pa destination de la semaine en Black Night ?

C'est Valus Ta'aurc... celui la va être plus compliqué

@Dark-Naruto
Oh oui, tu peux même dire qu'on a été nul ^^

Deux questions me viennent :
- Comment t'as gérer le miniature axial ?! Car moi c'est trois mun de sniper voir quatre
- Le nexus sort sans que tu tue les minotaures en bas ?!

Merci pour la vidéo j'essaierai
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online