Forums GAMERGEN

jeux psn et connection internet

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jeux psn et connection internet

Message non lupar fricadelle » 07 Oct 2014, 19:41

Bonjour

j'ai téléchargé la démo de trial fusion sur ps4, après avoir déplacé ma console dans une habitation où il n'y avait pas internet j'ai essayé de jouer à la démo et là impossible, n'étant pas connecté il m'est refusé d'accéder à la démo.

question ; si j'achète la version complète est ce que je pourrais jouer même si il n'y a pas de connexion internet ?
et ce que c'est la même chose pour tous les jeux psn sur ps4 ?

Merci à vous
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: jeux psn et connection internet

Message non lupar Karuga » 07 Oct 2014, 19:48

Il y a une démo de ce jeu sur le store :shock: ??
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: jeux psn et connection internet

Message non lupar fricadelle » 08 Oct 2014, 08:23

c'est le sujet

quelqu'un aurait une réponse à me donner ?

avez vous des jeux téléchargés sur le store ps4 et est ce que c'est possible d'y jouer sans avoir de connexion dans les parages ?

merci
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: jeux psn et connection internet

Message non lupar john83300 » 11 Oct 2014, 16:10

Bonjour,
pour votre question est oui vous pourrez jouer au jeu que vous aurez acheter en boite sans etre connecter au psn les trophee se synchroniseron des que le psn sera reactiver tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: jeux psn et connection internet

Message non lupar diablotin08 » 16 Fév 2016, 13:26

Oui pour les jeux en boites, mais ce qui est déguelasse par contre c'est que pour les versions acheter sur le PSStore ben si on a plus internet par exemple ou qu'on va comme tu dit a un endroit où il n'y a pas internet tu aura un cadenas sur le jeux car il ne pourras pas se connecté sur le PSN pour vérifié si tu as bel et bien la licence du jeu.... ce qui pour moi est de la -mot censuré- a sec de la part de sony car les jeux on les achètes le prix fort de 1 alors qu'il n'y a même pas de boitier ni rien (mais quand vous habiter un village loin de tout et que vous pouvez pas vous déplacer a votre guise croyez moi le store rend grandement service) et qu'en plus les jeux en gros ne vous appartiennent pas vraiment c'est du royal foutage de poire sérieux... -_-*
diablotin08 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2014, 09:39

Re: jeux psn et connection internet

Message non lupar john83300 » 16 Fév 2016, 14:34

slt, diablotin08,
est-ce que votre compte sur votre PS4 est en compte principal oui ou non ?
car si il est pas en compte principal vous risquer d'avoir un cadena sur les jeu et pour faire disparaitre ce cadena faudra que votre compte soit en compte principal tout simplement tout comme sur les compte US et jap une foix ce compte en compte principal ce cadena va disparaitre
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online