Forums GAMERGEN

Jouer avec la version indienne d'un jeu sur le psn français?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer avec la version indienne d'un jeu sur le psn français?

Message non lupar jericho1984 » 23 Aoû 2018, 10:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai créé un compte indien et j'y ai pris le ps+ dessus (car beaucoup moins cher).

Je vois que les jeux sont également moins cher pour certains.

Notamment PES 2019 version légende.

Est-ce que si je le prends sur ce store, je pourrai y jouer sur mon compte français pour jouer en ligne avec des français/européens? Ou est-ce que le online risque d'être zoné et je me retrouverai à jouer avec des asiatiques qui seront probablement dans leur lit quand moi j'y jouerai? :lol:

Merci déjà à vous!
jericho1984 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2018, 10:40
Prénom: Marco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la version indienne d'un jeu sur le psn franç

Message non lupar Nujiksis » 23 Aoû 2018, 10:58

De ce que je sais, si tu achètes quelque chose sur le store indien, tu devras l'utiliser avec un compte indien.
Après pour le online ça je ne sais pas, mais je pense que tu devrais, logiquement, pouvoir jouer avec tout le monde !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jouer avec la version indienne d'un jeu sur le psn franç

Message non lupar john83300 » 28 Oct 2018, 19:29

Bonjour,
concernant votre question est oui du moment que le compte indien en en compte principal tout comme celui en français " euro" , US, JAP etc......... pour que vous soyer pas limiter et le cadenas indiquant que le compte secondaire en pas en compte principal une foix en principal le cadenas sera en position ouvert et enjoy les jeux de divers store et compte
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online