Forums GAMERGEN
Joueurs de plus de 30ans
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Joueurs de plus de 30ans
Ezaechiel Wrote:Je suis sur NBA2K14 aussi, d'ailleurs si tu as des conseils pour le gameplay ça m'intéresse car je me galère grave à marquer et à contrer (c'est mon premier NBA 2K)
Moi aussi c'est mon premier Nba 2k ! Il est assez compliquer au niveau des touches ! Pour t'entrainer, essaye de faire du multi dans "le park" ou utilise le mode "Mon MG" tu pourra jouer avec l’équipe de ton choix et tous les joueurs !
Sinon faudra essayer tous les 2 en mutli ( 2vs2).
Je vais voir pour BF4.
-
Krusty91
Gamer Pro
- Prénom: lulu
- Pays: France
Bonjour à tous,
Moi, c'est Greg, 38 ans, sans enfants (à ma connaissance du moins) .
Je serais ravi de vous ajouter à la liste d'amis pour se distraire sur Ghosts, BF4 ou Killzone. Je connais déjà Ezaechiel mais plus on est de fous... Je ne suis pas encore expert en général (ni en simple soldat d'ailleurs ^^, Ezaechiel tais-toi) mais je progresse.
En tous cas je suis appareillé pour (Beyer MMX 300 + Mixamp, c'est une tuerie), et pour les horaires, le soir jusqu'à 1 ou 2h du mat, et le WE sur simple demande, cachet de la poste faisant foi. Amen.
J'enverrai des demandes d'amis à ceux qui ne l'auront pas déjà fait.
Voilà pour la préz, RDV sur la console.
Tchô les gars!
Moi, c'est Greg, 38 ans, sans enfants (à ma connaissance du moins) .
Je serais ravi de vous ajouter à la liste d'amis pour se distraire sur Ghosts, BF4 ou Killzone. Je connais déjà Ezaechiel mais plus on est de fous... Je ne suis pas encore expert en général (ni en simple soldat d'ailleurs ^^, Ezaechiel tais-toi) mais je progresse.
En tous cas je suis appareillé pour (Beyer MMX 300 + Mixamp, c'est une tuerie), et pour les horaires, le soir jusqu'à 1 ou 2h du mat, et le WE sur simple demande, cachet de la poste faisant foi. Amen.
J'enverrai des demandes d'amis à ceux qui ne l'auront pas déjà fait.
Voilà pour la préz, RDV sur la console.
Tchô les gars!
~~ it's only a game! ~~
- supermax75 Gamer Débutant
@Krusty91 : Pas de souci, on pourra s'entrainer à deux du coup ^^. Parce que pour le moment je galère grave avec les commandes. Mais bon petit à petit ça ira mieux. En tout cas grosse claque graphique ce jeu.
@all : Pour info je vais bientôt recevoir mon game capture hd 2 donc pour ceux qui voudront participer aux vidéos vous êtes les bienvenus, pour ceux qui ne veulent pas, il suffira de me le dire et je ne prendrais pas les parties où vous apparaissez ^^.
@all : Pour info je vais bientôt recevoir mon game capture hd 2 donc pour ceux qui voudront participer aux vidéos vous êtes les bienvenus, pour ceux qui ne veulent pas, il suffira de me le dire et je ne prendrais pas les parties où vous apparaissez ^^.
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Ezaechiel Wrote:@all : Pour info je vais bientôt recevoir mon game capture hd 2 donc pour ceux qui voudront participer aux vidéos vous êtes les bienvenus, pour ceux qui ne veulent pas, il suffira de me le dire et je ne prendrais pas les parties où vous apparaissez ^^.
Sur PS4 , normalement le HDCP est bloqué ! obliger de passer par twitch !
-
Krusty91
Gamer Pro
Salut a tous
tres interesse de faire parti d'un groupe qui joue pour le plaisir et pas la compet/perf. Mon ID est HabalanIII, je vais vous rajouter.
Je joue souvent le soir comme beaucoup d entre vous et le WE quand ma douce dort encore.
Actuellement je suis sur BF4, Killzone et Assassin Creed.
A bientot j espere
tres interesse de faire parti d'un groupe qui joue pour le plaisir et pas la compet/perf. Mon ID est HabalanIII, je vais vous rajouter.
Je joue souvent le soir comme beaucoup d entre vous et le WE quand ma douce dort encore.
Actuellement je suis sur BF4, Killzone et Assassin Creed.
A bientot j espere
- HabalanIII Gamer Débutant
@HabalanIII : Bienvenue à toi, on va être nombreux ça sera plus sympa pour jouer en s'amusant.
@Krusty91 : Il paraît mais bon normalement le boîtier est fait pour la PS4 et beaucoup de youtubeurs s'en servent déjà donc je verrais bien ^^, de toute façon la protection devrait sauter prochainement ^^.
@Supermax : Oh non ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un jeu de mots pourri lol, ben depuis hier sur BF4 en fait lol.
@all : j'attends vos demandes d'ami pour ceux que je n'ai pas encore accepté ^^.
@Krusty91 : Il paraît mais bon normalement le boîtier est fait pour la PS4 et beaucoup de youtubeurs s'en servent déjà donc je verrais bien ^^, de toute façon la protection devrait sauter prochainement ^^.
@Supermax : Oh non ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un jeu de mots pourri lol, ben depuis hier sur BF4 en fait lol.
@all : j'attends vos demandes d'ami pour ceux que je n'ai pas encore accepté ^^.
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
Bon avec tous ce monde ! on va pouvoir monter une team .
N’hésitez pas a me rajouter dans vos amis !
N’hésitez pas a me rajouter dans vos amis !
-
Krusty91
Gamer Pro
@all: Cool! on va être nombreux, ça va être sympa
@Ez:
@ Krusty: oui, vivement qu'on fasse une team de toutes ces bonnes volontés. Je vais essayer de faire les demandes là avec mon portable, mais la PS App passe pas trop bien au taf, le réseau est pas tip top.
Sinon RDV ce soir à ceux qui pourront être là (je ne garantis pas ma présence , mais sait-on jamais...)
@Ez:
Je ne suis pas vraiment intéressé pour que tu prennes mes parties, surtout en vidéo... Enfin s'il y a de la demande, on peut monnayer!@all : Pour info je vais bientôt recevoir mon game capture hd 2 donc pour ceux qui voudront participer aux vidéos vous êtes les bienvenus, pour ceux qui ne veulent pas, il suffira de me le dire et je ne prendrais pas les parties où vous apparaissez ^^.
@ Krusty: oui, vivement qu'on fasse une team de toutes ces bonnes volontés. Je vais essayer de faire les demandes là avec mon portable, mais la PS App passe pas trop bien au taf, le réseau est pas tip top.
Sinon RDV ce soir à ceux qui pourront être là (je ne garantis pas ma présence , mais sait-on jamais...)
~~ it's only a game! ~~
- supermax75 Gamer Débutant
@all : pour ceux qui veulent rejoindre les 5N0W c'est ici : http://team.5n0w.fr
C'est une team fun que j'ai créé il y a quelques années pour Bad Company 2 et qui a grandi avec Battlefield 3, un groupe de personnes qui jouent pour s'amuser et rien d'autre ^^. N'hésitez pas à laisser un message sur le forum si vous voulez postuler .
C'est une team fun que j'ai créé il y a quelques années pour Bad Company 2 et qui a grandi avec Battlefield 3, un groupe de personnes qui jouent pour s'amuser et rien d'autre ^^. N'hésitez pas à laisser un message sur le forum si vous voulez postuler .
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
@ Ezaechiel : Je viens de m'inscrire sur ton site Ahhhh Bad company 2!
Bon je jouais les performances sur BC2 mais pas sur BF4
@ all (krusty, supermax, abalan...) : hésitez pas à m'ajouter en ami ID : odinpouetpouet
Bon je jouais les performances sur BC2 mais pas sur BF4
@ all (krusty, supermax, abalan...) : hésitez pas à m'ajouter en ami ID : odinpouetpouet
Dernière édition par PouetoO le 17 Déc 2013, 14:50, édité 1 fois.
-
PouetoO
Gamer Pro
@PouetoO : Je ne te vois nulle part que ce soit sur le forum ou le site, tu as mis quoi comme pseudo? Tu as répondu au mail de validation?
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
Je me suis inscrit sous odinpouetpouet mais je n'ai pas reçu de mail de validation
-
PouetoO
Gamer Pro