Hello les gens
Putain depuis la mise à jour, je n'ai plus aucun lag!
J'ai halluciné de voir mon personnage bouger avec autant de fluidité en conquête 32 vs 32 sur frontière Caspienne au beau milieu des chars, soldats et autres hélicos! Avant j'avais un lag tous les 3 pas environ et certaines de mes actions étaient purement et simplement annulées à cause de ces lags (changement d'arme; saut...)!!
Le netcode a pour moi été beaucoup amélioré, à aucun moment je n'ai crevé dans ces conditions "impossibles", et à présent, le jeu ne m'indique plus que je crève en une balle. Toutes les "touches" arrivent et me sont signalées.
Aussi plus le bug de son au début d'un MàMeé et je n'ai plus la bug du chargement interminable entre 2 maps (l'écran noir avec le pointillé clignotant qui n'en finit pas).
Les ennemis prennent mes balles et les hit markers s'affichent
Le niveau de santé sur la killcam semble réelle cette fois.
Par contre (bien sûr la correction d'un bug chez Dice en invite très souvent un autre), il y a de gros bugs de killcam du genre:
- Un sniper me tue au couteau, et la killcam me montre que mon assassin est un soutient à l'autre bout de la map oO ou bien un mec dans un avion de chasse lol. Ce problème arrive 1 fois sur 3 aussi environ.
- Environ 1 fois sur 3, la killcam ne fonctionne pas du tout! L'écran est figé, et il présente uniquement la bannière de mon assaillant sans montrer qui il s'agit (pas de personnage orange).
Aussi je suis en relation avec un bonnefemme de chez EA, nous communiquons par email, c'est un peu mon bureau des pleurs ^^
J'en remercie tout de même Dice (il était temps malgré tout...)
Pour finir, je serai connecté ce soir 22h30 - 1h et ce WE surtout le dimanche
@ Eza : Je viens de commander la dernière Freebox révolution en remplacement de ma Freebox HD V5, penses-tu que cela peut améliorer mon débit? Ou ça ne changera sûrement rien?