Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 04 Mar 2014, 17:28

toujours autant de lag ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ezaechiel » 05 Mar 2014, 11:13

Depuis la mise à jour d'hier, beaucoup moins, c'est plus fluide dans les mouvements, peu de lags même quand il y a beaucoup de monde et d'action, c'est un peu moins flagrant quant à la connexion quand quelqu'un me tire dessus, même si on voit toujours une différence.

Bref les mecs ont fait du bon boulot avec cette mise à jour :)
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar dark2naruto » 06 Mar 2014, 10:40

lol j'ai pas touché la console depuis une semaine, japprends donc qu'il y a une MAJ à faire ^^'

Merci je vais tester ce soir :mrgreen:
Gamer Bronze

Message non lupar PouetoO » 07 Mar 2014, 10:02

Hello les gens

Putain depuis la mise à jour, je n'ai plus aucun lag!
J'ai halluciné de voir mon personnage bouger avec autant de fluidité en conquête 32 vs 32 sur frontière Caspienne au beau milieu des chars, soldats et autres hélicos! Avant j'avais un lag tous les 3 pas environ et certaines de mes actions étaient purement et simplement annulées à cause de ces lags (changement d'arme; saut...)!!
Le netcode a pour moi été beaucoup amélioré, à aucun moment je n'ai crevé dans ces conditions "impossibles", et à présent, le jeu ne m'indique plus que je crève en une balle. Toutes les "touches" arrivent et me sont signalées.
Aussi plus le bug de son au début d'un MàMeé et je n'ai plus la bug du chargement interminable entre 2 maps (l'écran noir avec le pointillé clignotant qui n'en finit pas).
Les ennemis prennent mes balles et les hit markers s'affichent
Le niveau de santé sur la killcam semble réelle cette fois.

Par contre (bien sûr la correction d'un bug chez Dice en invite très souvent un autre), il y a de gros bugs de killcam du genre:
- Un sniper me tue au couteau, et la killcam me montre que mon assassin est un soutient à l'autre bout de la map oO ou bien un mec dans un avion de chasse lol. Ce problème arrive 1 fois sur 3 aussi environ.
- Environ 1 fois sur 3, la killcam ne fonctionne pas du tout! L'écran est figé, et il présente uniquement la bannière de mon assaillant sans montrer qui il s'agit (pas de personnage orange).

Aussi je suis en relation avec un bonnefemme de chez EA, nous communiquons par email, c'est un peu mon bureau des pleurs ^^

J'en remercie tout de même Dice (il était temps malgré tout...)

Pour finir, je serai connecté ce soir 22h30 - 1h et ce WE surtout le dimanche

@ Eza : Je viens de commander la dernière Freebox révolution en remplacement de ma Freebox HD V5, penses-tu que cela peut améliorer mon débit? Ou ça ne changera sûrement rien?
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 07 Mar 2014, 11:43

Bon...

J'ai passé pas moins de 6 heures sur le jeu hier

Voici ce que je note moi en revanche :

Il m'arrive toujours de me faire "faucher" d'une balle sans que l'icone "headshot" ne soit affichée... certes, moins souvent, mais toujours présent...
Il est toujours autant impossible de jouer sur les cartes classiques (barrage, tourisme) sans lagger en véhicule (voire même à pied...)
énormes problèmes de killcam comme cité par PouetoO... elle ne s'affiche correctement que très très rarement !! les snipers peuvent s'en donnent à cœur joie...
Par contre j'apprécie le Up sur les DMR et les améliorations/corrections véhicules (comme les roquettes ZUNI ou encore le tireur en hélico de combat)
Gamer Bronze

Message non lupar PouetoO » 07 Mar 2014, 15:03

tiens oui j'ai pas testé en véhicule si ça lag chez moi ou pas
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 07 Mar 2014, 16:04

et j'étais en Party avec 8 potes... nous étions 6/8 à lagger... seuls 2 d'entres nous n'avaient pas ces pbs
Gamer Bronze

Message non lupar NoNo78 » 07 Mar 2014, 22:40

Salut tout le monde !

Comme pour la majorité des personnes ici, je suis à la recherche de gens sympas qui veulent jouer pour le fun sans prise de tête. Je possède BF4, Fifa 14, Killzone SF, NBA 2K14 et je possède également un casque avec un micro.
Donc si vous voulez faire quelques parties n'hésitez pas à m'ajouter mon ID PSN : Nono-mlj

P.S : j'ai 22 ans !
Image
NoNo78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ezaechiel » 08 Mar 2014, 01:07

@Naruto et Pouetoo : Un ami a d'énormes problèmes depuis la mise à jour, en gros la situation s'inverse, il a une bonne connexion et moi un connexion pourrie, il pouvait jouer correctement avant et plus maintenant et pour moi c'est l'inverse, que penser? Une compensation de connexion aurait été mise en place? Je ne sais pas, en tout cas pour moi plus aucun souci, à part la killcam par moment.

@Pouetoo : J'ai gagné 1Mo avec la Freebox Revolution je suis à 4Mo maintenant lol. Avant j'étais à 3Mo.

@Nono : pas de souci je t'ajouterais avec plaisir.
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 10 Mar 2014, 14:09

Comme discuté in game, j'ai le même problème... je n'avais pas "trop" de problèmes avant la mise à jour, et maintenant, c'est l'enfer... j'arrives difficilement à ne serait-ce que conserver un ration de 1 (quand avant il était de 2 minimum), les maps de bases laguent presque toutes... et ce qu'importe le mode jeu

Je te dis, le plus choquant que j'ai vu étant en domination.... le gars se prends ma RGO... il ne meurs pas... je suis à une 20aine de mètres... je lui vide le chargeur de famas .... toujours vivant... je switche sur le M320... toujours pas mort...le gars me colle 1 balle MP45 (pistolet)... je décède... et il se fait accrocher par mes 3 équipiers derrière ... il en a descendu 1 autre avec 1 balle alors que je l'ai vu lui se faire limite couper en deux par leurs tirs... je n'ai eu que 38 points d'assist !! Après 1 grenade, 1 chargeur, un lance patate... 38 malheureux points... WTF !
Gamer Bronze

Message non lupar PouetoO » 10 Mar 2014, 17:42

@ Eza, merci pour ta réponse

@ Dark Naruto Bizarrement chez moi c'est beaucoup mieux, je n'ai presque plus de lag (pas le moindre en Mame
il est très rare qu'un gars ne prenne pas ses balles
par contre pour la rgo impact, plusieurs fois un gars s'en prend une à ses pieds et il ne meurs pas et je me tape 30 points d'assist o_O
Hier un gars courait latéralement à moi, je sors le 1911 je lui tire dessus, il prend ses balles (le gars bouge comme s'il se prenait des balles) mais aucun hit marker. J'ai pas eu un seul point d'assist au final... o_O
Gamer Pro

Message non lupar Ezaechiel » 11 Mar 2014, 10:54

@Dark-naruto et Pouetoo : Moi comme Pouetoo, tout se passe mieux depuis la maj, j'ai l'impression qu'ils ont mis en place une compensation de connexion, peut-être un peu trop du coup car les connexions intermédiaires se trouvent pénalisées. C'est une affaire à creuser.
Hier je n'ai pas pu jouer à cause de la maintenant, pas grave j'ai déchiré sur Stockholm Syndrome de Muse sur Rocksmith à la gratte (99,7% de réussite, bientôt les 100% :D). On se retrouve ce soir pour défourailler de la bleusaille :)
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online