Hello All !
Sur le conseil d'Ezaechiel, me voici... Ne vous fiez pas au pseudo, je le traine depuis plus de 10ans

Joueur (confirmé?) de 33 ans, je ne joues que de nuit, lorsque ma douce et mes enfants dorment (ou à défaut, regardent un programme "désespérant" style The Voice T_T).
Comme vous, la majorité de mes potes habituels de jeu étant encore sur PS3, je cherche du monde pour jouer online... mais même si je ne fragg pas pour la "compet", je considère chaque partie comme une victoire potentielle, et je ne lâche rien surtout si mon équipe suit derrière... Je n'accepte la défaite que si une équipe s'est donnée mais a rencontrée meilleure qu'elle...
Ce qu'il faut retenir ? Campeurs et accrocs du ratio personnel,
passez votre chemin !!
A ma signature, vous l'aurez sans doute compris, je ne joues qu'à BF4 sur PS4... bien qu'étant un ancien "Killzonien" (KZ2 et 3, mon seul trophée de platine étant celui de KZ3) je n'ai pas encore acheté le 4eme épisode, et quand bien même je le ferais, je doute de me mettre au multijoueur sur ce titre, étant devenu un passionné de la license Battlefield depuis que j'ai goûté à la bêta de BF3. J'aime son réalisme, son gameplay et ses environnements destructibles !
Point de vue casque/micro, j'utilise un
Tritton pro+, qui procure une immersion de dingue dans le jeu d'un point de vue sonore (4HP par tympan tout de même), et pour ce qui est de communiquer entre nous, dans la mesure du possible, je chuchote dans le micro (oui, jouer de nuit a ses inconvénients...ma tribu dort et il ne faut pas la réveiller :p)
A ceux donc qui pensent que je rentre dans leurs critères de jeu, mon ID :
Dark-Naruto... pour les autres... inutile de vous faire un dessin

HS : Ezaechiel... quand je vois ton avatar ici, tu devrais jeter un oeil à mon embleme BF4, fait maison

il devrait te plaire