Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 10 Jan 2014, 18:34

Hier c'étais mon 1er jour sur BF4; j'étais vraiment plus que satisfait, aussi bien par son graphisme que par l'ambiance du jeu.
j'ai pas encore essayé le multi vu que je suis encore dans les ABC du jeu...mais le mode campagne est super bien fait, je ne suis qu'à son début certes mais c'est vraiment un régale:mission en groupe, les tirs, les camouflages ,les blindés, les armes, la map ....
je ne me suis pas encore adapté complétement, des fois je me trouve perdu, surtout quand on me jette des grenades, je trouves des difficultés pour m'y échapper aussi des fois je me perds dans le champs de bataille et je reçois des coups inatendu mais je sais que c'est tout à fait normale pour un début...
mille merci pour le conseil les gars ça mérite vraiment le coup...
une personne qui ne va pas être satisfaite vous l'avez reconnu sans doute vous devez lui présenter vos excuses pour vos conseils :ma femme :mrgreen:
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chaouki
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 10 Jan 2014, 22:48

Je lui conseille de monter un club anti Bf4 avec ... Ma femme à moi :lol:

Heureux que le jeu te plaise.

Hier, j'ai fait halluciné un commandant in game... J'ai reçu plusieurs messages de remerciements et félicitations... Juste parce que je réclamais/acceptais (ou refusais) les ordres, demandais des scan et autre soutien... Excellent lol... Alors que ... C'était juste normal :lol:

Au passage... Je viens de voir que je suis 20e dans notre classement national pour le poste de commandant :mrgreen: pas si mal non ;) ?
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar marrokiff » 11 Jan 2014, 22:09

Et en plus avoir un coach parmi le top 20 oh çà sera vraiment un galère
Gamer du Dimanche

Message non lupar dark2naruto » 12 Jan 2014, 14:55

Uniquement sur le mode commandant hein ;) je n'ai aucune prétention ni envie d'être "le meilleur" lol
Gamer Bronze

Message non lupar marrokiff » 12 Jan 2014, 18:14

J attends mon 1 et cours du multi online coach .
Nb Je suis devenu premium maître lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar Krusty91 » 12 Jan 2014, 21:18

Bon je viens d'avoir BF4 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar marrokiff » 12 Jan 2014, 22:46

Krusty91 Wrote:Bon je viens d'avoir BF4 ! :D

Félicitations bon jeu pour toi.

Vous n'avez pas par hasard un site ou un autre forum dédié spécialement pour votre équipe de Bf4 coach. Ou même sur le face... ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ezaechiel » 13 Jan 2014, 00:23

Il va falloir qu'on s'organise une partie tous ensemble ^^, on est nombreux du forum, je joue régulièrement avec 5-6 personnes rencontrées ici ou par l'intermédiaire d'abonnés du site.

Dur de trouver un créneau mais ça doit être faisable ^^. En tout cas n'hésitez pas à me rejoindre en partie ou à m'inviter ce sera avec plaisir.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Rilou80 » 13 Jan 2014, 00:55

Bonsoir tout le monde,

J'étais en train de surfer sur le net à la recherche de joueurs de mon âge avec lesquels jouer sur PS4 et je suis tombé sur ce forum.

Alors voilà j'ai 33 ans et je suis papa de 3 garçons. Tout comme vous je ne cherche pas la compétition, je joue pour le fun sans prise de tête. Je joue actuellement à BF4 et ce sera avec plaisir de jouer avec vous.

Je joue en général le soir quand les enfants me le permettent ou dorment surtout ;-)

Alors si vous souhaitez m'ajouter en ami pas de soucis, envoyez moi un p'tit message.
Mon id PSN: Rilou80

A bientôt.
Rilou80 Gamer Débutant
Prénom: Cyril

Message non lupar PouetoO » 13 Jan 2014, 11:46

Ezaechiel Wrote:Il va falloir qu'on s'organise une partie tous ensemble ^^, on est nombreux du forum, je joue régulièrement avec 5-6 personnes rencontrées ici ou par l'intermédiaire d'abonnés du site.

Dur de trouver un créneau mais ça doit être faisable ^^. En tout cas n'hésitez pas à me rejoindre en partie ou à m'inviter ce sera avec plaisir.

Pas de souci l'ami, c'est toujours avec plaisir. Hâte de rejouter avec toi!
Toujours la question du créneau à trouver oui c'est pas chose facile.
Je me connecte les soirs de semaine en principe entre 18h et minuit :p Je serai connecté ce soir vers 22h ça c'est certain!
Tiens Ezaechiel je viens de trouver un adaptateur jack pour pouvoir utiliser mon casque (le Sennheiser Momentum) sur PS4. La prise étant faite pour les appareils Apple, un écouteur sur les deux ne fonctionnait pas, maintenant c'est le bonheur!

Aux autres : Hésitez pas à m'ajouter ;-)
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Krusty91 » 13 Jan 2014, 12:22

marrokiff Wrote:
Krusty91 Wrote:Bon je viens d'avoir BF4 ! :D

Félicitations bon jeu pour toi.

Vous n'avez pas par hasard un site ou un autre forum dédié spécialement pour votre équipe de Bf4 coach. Ou même sur le face... ?

ici : http://team.5n0w.fr/ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar dark2naruto » 13 Jan 2014, 16:45

Quant à moi, excepté les jeudi/samedi soir où je me connecte de bonne heure (21h), le reste du temps si je peux jouer c'est après 22h une fois que les enfants sont couchés (et Mme assomée :P )

Un peu moins en ce moment, car je (re) partage mon temps libre sur développement d'un theme iPhone IOS7 :lol:

A ceux qui veulent m'ajouter :

sur la PS4 : Dark-Naruto
sur le Battlelog : ici, ajoutez moi en ami cela me permettra de vous rejoindre aussi en commander via ipad
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online