Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 29 Jan 2014, 12:27

@shurko : n'hesites pas à nous ajouter toi aussi si nous n'y pensons pas +
:lol:

mon ID : Dark-Naruto

Et je t'invites également à passer faire un tour sur nos chaines youtube ou même juste simplement regarder quelques vidéos postées sur les dernières pages pour te faire idée des différents modes de jeu.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar shurko » 29 Jan 2014, 19:10

J ai un peu de mal à viser pour l instant, ça part en vrille :D . Je découvre tranquillement les différents types de jeu et surtout map afin de m y habituer.
shurko Gamer Débutant
Prénom: mathieu

Message non lupar Ezaechiel » 30 Jan 2014, 12:20

normal, avec le recul des armes il faut un temps pour s'habituer. ça viendra, un conseil tire en rafale plutôt qu'en continue pour t'habituer à gérer les armes et avoir moins de recul.
Les maps sont bien pensées et il y a plein d'endroit stratégiques pour contourner, avancer, récupérer de la vie si besoin.

Comme tu peux voir sur les vidéos Naruto et moi sommes plutôt des gens qui rushent, temporisent quand il le faut mais qui ne campent pas (d'ailleurs je prévoie une vidéo : "Dans la peau d'un campeur" très bientôt histoire de voir ce que ça fait).

Trouve ton style et ça viendra petit à petit ^^.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar dark2naruto » 30 Jan 2014, 13:02

Presque faux ;) il m'arrive aussi de camper... temporairement pour déloger/tuer d'autres campeurs (voir ma vidéo : domination à l'aube ou encore la 1ere partie avec les Gamergeniens) :lol:

Pour ceux que cela intéresse, je le rappelle : aujourd'hui, c'est jeudi ^^ donc je serais connecté ce soir entre 20h30 et 23h30 :mrgreen:
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 30 Jan 2014, 13:54

Ce n'est pas du camp' dans ce cas mais de la temporisation ou du placement stratégique, ce que j'appelle camper c'est le type qui se met dans un coin et passe la moitié de la partie à cet endroit. Genre le gars qui se met dans un coin dos à un mur et qui reste viseur fixe.

Petit exemple : Sur zone inondée, un mec se place sur un toit, une claymore devant l'échelle qui permet d'y accéder et viseur fixe sur l'échelle de l'autre côté, allongé face à elle. (Oui oui j'ai eu ça récemment dans une partie, on l'a délogé à la grenade incendiaire.
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 30 Jan 2014, 14:42

Quand cela t'arrive, j'ai mieux pour déloger =)

Exemple, sur Zavod311, les gars qui se postent sur les toits et ferment les trappes... je prends le soldat de soutien, le mortier... et je mitraille le toit =)
Gamer Bronze

Message non lupar marrokiff » 30 Jan 2014, 19:09

On ne cesse d'apprendre avec vous :D
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chaouki

Message non lupar dark2naruto » 31 Jan 2014, 10:27

Bon, triple grosse déception hier...

J'allumes la console... ou plutôt je la sors de veille...vers 21h... et vlan, une MAJ BF4 est requise :

- déception 1 : euuuh ? et la soit disant MAJ en auto en veille par la PS4 alors ? WTF ? marche pô ?
- déception 2 : 3 heures de MAJ pour 1Go ?! re WTF !!?

donc je n'ai accédé au jeu que vers 23h15...

- déception 3 : mais c'est quoi ce netcode pourri ?

Le jeu est, pour moi, pire qu'avant... j'ai même croisé (sur serveur europe) du 100% Américain... de celui qui, comme dans leurs films, peut se prendre 30 balles dans le torse sans broncher... j'ai également rencontré des téléporteurs... le gars qui saccade tellement qu'il avance par à coups... bref, une soirée de merde... j'ai même fais un "rage quitte" sur ma dernière partie en domination tellement ça m'a gonflé de vider des chargeurs pour rien quand moi je mourrais d'une balle dans le pied... :evil:

@Shurko : j'ai essayé de te rejoindre 3 fois de suite... si tu veux que l'on joue ensemble, il ne faut pas quitter/lancer une autre game comme ça ^^ ou alors préviens moi par message avant :lol:
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 31 Jan 2014, 12:00

Ah toi aussi ça t'a fait ça, perso j'ai mis 3h à télécharger 1Go de données (mais j'ai une connexion pourrie).
Ensuite pour la MAJ j'ai déjà eu ce souci, cette fois ma console était éteinte mais un ami en arrivant avait déjà téléchargé automatiquement la MAJ, comme quoi ça ne marche pas à tous les coups.

Sinon perso hier en attendant j'en ai profité pour finir le solo de Killzone Shadow Fall :), ce soir je passe la nuit sur BF4 si ça en intéresse certains ;) (de 23h à 6h environs).
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 31 Jan 2014, 12:40

C'est la deuxième fois qu'elle (PS4) me fait le coup >< de ne pas télécharger en auto une MAJ de jeu

Pour ce qui est de jouer ce soir, je pense me connecter un peu aussi... mais pas très longtemps, faut que je bosse mon new thème également...j'essaierais de connecter après 22h histoire de play ensemble ;) vu que l'on a le même type de gameplay toi et moi ^^

Le solo de KZ est excellent, je l'ai adoré perso... faut que je me le refasse en hard un de ces 4
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 31 Jan 2014, 14:25

Pas de souci, ce sera avec plaisir ^^, en plus il y aura un collègue qui joue teamplay à fond (le kill il s'en fout ^^).
C'est vrai qu'on joue de la même façon (bon tu es bien meilleur que moi par contre ^^), c'est agréable de jouer avec quelqu'un qui ne reste pas immobile dans un coin et joue équipe et tactique.

J'ai adoré ce KZ encore plus que KZ3 sur PS3. Par contre je le trouve mal équilibré au niveau difficulté, je l'ai fait en normal et certaines parties sont ultra simple et d'autres passages sont plus ardus.

On se retrouve ce soir donc et qui veut est le bienvenu :).
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 31 Jan 2014, 16:31

Ezaechiel Wrote:Pas de souci, ce sera avec plaisir ^^, en plus il y aura un collègue qui joue teamplay à fond (le kill il s'en fout ^^).
C'est vrai qu'on joue de la même façon (bon tu es bien meilleur que moi par contre ^^), c'est agréable de jouer avec quelqu'un qui ne reste pas immobile dans un coin et joue équipe et tactique.

Plus on est de fous, plus on s'éclate :lol: et pour ce qui est d'être meilleur, j'en doute ;) mais on verra ça ce soir au score :lol:

Ezaechiel Wrote:J'ai adoré ce KZ encore plus que KZ3 sur PS3. Par contre je le trouve mal équilibré au niveau difficulté, je l'ai fait en normal et certaines parties sont ultra simple et d'autres passages sont plus ardus.

Entièrement d'accord avec toi. KZ3, j'avais fini le mode normal sans souci ou presque. J'avais fais le mode Hard avec le sharpshooter (PS MOVE) et là, c'était une autre paire de manches, sachant que j'en avais énormément ch** pour passer la section en "motoneige"

Sur KZ4, j'ai trouvé le mode normal... hard... je me demande ce que ça va donner en mode difficile... surtout le passage ou tu t'infiltres pour retrouver le terroriste, et la dernière map avec les helghasts protégés par boucliers d'énergie...

Mais surtout, j'ai trouvé ce mode histoire bien long =) et ce n'est pas un mal ^^
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online