Forums GAMERGEN
Joueurs de plus de 30ans
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 12 sur 25 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 25
Re: Joueurs de plus de 30ans
Aujourd'hui c'est Jeudi......... nan, c'est pas le jour des raviolis... mais je serais co normalement ce soir entre 21h et 23h.... avis aux amateurs, ce soir, ce sera Full Domination... faut que ca rox du poney et du noob en teamplay rapide et agressif...
ID : Dark-Naruto (précisez GamerGen)

ID : Dark-Naruto (précisez GamerGen)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
on est devenu un peu nombreux mais malheureusement, c'est rare qu'on se réunis dans une même bataille
faut s'organiser un peu, en créant par exemple un site ou un groupe sur le face ou tout autre possibilité qui nous permettra de voir notre temps commun libre et le mode de jeu ....
A vous de voir

faut s'organiser un peu, en créant par exemple un site ou un groupe sur le face ou tout autre possibilité qui nous permettra de voir notre temps commun libre et le mode de jeu ....
A vous de voir

-
marrokiff Gamer du Dimanche
- Prénom: chaouki
Moi je serais connecté ce soir entre 23h30 et 6h30 du matin donc peut-être qu'on se croisera ^^.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
ID Psn : Karuga
J'ai 34 ans, je suis de Belgique.
J'ai 34 ans, je suis de Belgique.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
sur quels jeux Karuga ?
-
dark2naruto Gamer Bronze
Hello Karuga,
Comme dit Naruto, sur quels jeux, quels sont à peu près tes horaires de jeux ^^?
A bientôt.
Comme dit Naruto, sur quels jeux, quels sont à peu près tes horaires de jeux ^^?
A bientôt.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
En semaine, je joue surtout le soir mais je passe bc plus de temps sur mes consoles durant le w-e mais bon ... C'est quand même assez variable car ça dépend de bc de choses (de Madame, de sorties, des lendemains de la veille
, ect ...)
Sur Ps4, j'ai Resogun, BF4, NFS et Killzone.
J'ai gardé le même compte que sur Ps3 sur laquelle, j'ai évidemment bc plus de jeux.

Sur Ps4, j'ai Resogun, BF4, NFS et Killzone.
J'ai gardé le même compte que sur Ps3 sur laquelle, j'ai évidemment bc plus de jeux.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Cool, on a les mêmes jeux ^^, de même j'ai le même pseudo que sur PS3 et j'ai beaucoup plus de jeux, idem sur xbox 360.
N'hésite pas à m'ajouter.
N'hésite pas à m'ajouter.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
idem, à l' exception de NFS =)
Même compte que sur PS3... Dark-Naruto ^^ si tu cherches du soutien n'hesites pas à m'ajouter... je suis essentiellement un noctambule pour la console (après avoir réussi à assommer femme et enfants...)
Même compte que sur PS3... Dark-Naruto ^^ si tu cherches du soutien n'hesites pas à m'ajouter... je suis essentiellement un noctambule pour la console (après avoir réussi à assommer femme et enfants...)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Des membres sur le online Killzone Shadow Fall?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je pense que ce sera uniquement sur demande me concernant
Car surtout avec les 2 DLCs qui pointent leur nez, dont un dès mardi, je serais presque qu'uniquement sur BF4...
Car surtout avec les 2 DLCs qui pointent leur nez, dont un dès mardi, je serais presque qu'uniquement sur BF4...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Perso suis dispo en général entre 18h30 et 20h et la nuit quelques jours en début de mois (travail de nuit
faut s'occuper).
Pour killzone je ne dis pas non, mais il va falloir que j'apprenne car j'ai joué une seule fois, c'était bien sympa mais un peu complexe niveau interface.
Pour BF4 c'est clair qu'avec second assault qui arrive ça va donner.
@Dark-Naruto : désolé d'avoir dû partir hier soir alors que tu venais de me rejoindre sur la partie, mais ma femme m'attendait
et pas envie de me faire enguirlander la veille de la saint valentin lol. Néanmoins tu as réussi à me tuer une fois quand même 

Pour killzone je ne dis pas non, mais il va falloir que j'apprenne car j'ai joué une seule fois, c'était bien sympa mais un peu complexe niveau interface.
Pour BF4 c'est clair qu'avec second assault qui arrive ça va donner.
@Dark-Naruto : désolé d'avoir dû partir hier soir alors que tu venais de me rejoindre sur la partie, mais ma femme m'attendait

-
Ezaechiel Gamer Maitre