lol c'est pas bien grave ^^ Et pour le kill, il est même mérité

Je m'explique...
Raison 1 : Je ne suis pas friand de MàM... pourtant je t'y ai rejoins...
Raison 2 : zone inondée = snipers...je décide donc de faire de même...sauf que
Raison 3 : ayant maîtrisé le 1er DMR (plaque 500 kills au RFB obtenue) je décide de changer... je prends donc le MK11, viseur X4 et rien d'autre... arme jamais testée donc
Raison 4 : headshot entre tes 2 zoeils alors que tu courais en slalom depuis le toit de C pour rejoindre B (si tu considères ces points en domination)

je déconne hein

du coup, je suis resté et un pote m'a rejoins... on s'est fait une petite série de 10 victoires de suite, dont 8 fois meilleur joueur pour votre serviteur
Et pour ce qui est de Mme... j'ai la même espèce de dragon à la maison donc je ne peux que te comprendre

(si Mme DN lis ces lignes, je signe mon arrêt de jeu

)
par contre je suis assez surpris... je trouve justement qu'il est plus difficile de camper en MàM que dans les autres modes de jeu... respawn aléatoire oblige, tu te retrouve vite avec des ennemis dans le dos...
Ce soir je ne sais pas si j'aurais l'occas de jouer, du moins pas de bonne heure... demain soir par contre j'essaierais de me connecter vers 21h

et on se fera de la ruée si tu veux... pour jouer ruée, un conseil : silencieux sur vos armes, atout OMBRE, et évitez de trop sprinter... du moins lorsque vuos jouez attaquants : contournement et prise à revers garantis