Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 18 Fév 2014, 17:08

on est de grands gamins lol... qu'est ce qu'on ferait pas pour gratter une journée de console :lol:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ezaechiel » 18 Fév 2014, 19:22

Bon ben ça n'a pas fonctionné à cause de la mise à jour du firmware qui empêche tout téléchargement tant qu'elle n'est pas installée :s, bref je ne jouerais pas ce soir à Second Assault snif :s

Mais merci quand même pour l'idée qui était très bonne et que je conserverais pour une prochaine fois :)
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar dark2naruto » 19 Fév 2014, 15:08

idem, me suis fais avoir à cause de la MAJ...

En revanche, j'ai pu accéder à second assaut sur les coups de 22H...

Attention, arrachage de rétine garanti !!!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Bordure caspienne : hallucinante... certes, c'est la même carte avec 1 point supplémentaire à contrôler... mais modifiée à un point !! Un double mur d'enceinte énorme, doté de portes, barrages, et miradors (avec eux même des volets roulant) sépare A et B du reste de la carte... les reste de la grande antenne gisent au sol et sont creux - gares aux joueurs planqués). Le point en haut de la colline a été repensé, avec en plus une zone souterraine, accessible entre autre par un égout débouchant en bas de la colline.... incroyablement en 64 joueurs, c'est chaud !!

Opération tempête de feu : carte identique... mais pleine de petites lévolutions : les hangars ont tous des portes roulantes, la grande cheminée est doté d'un système d'incinération pour cramer les snipers embusqués en haut... des mares/nappes de pétrole peuvent être enflammées (sacré écran au passage), tu peux faire s'effondrer les poutres des grues, voire il me semble même avoir vu une gru à terre sur D... du lourd donc

Opération métro : un métro ravagé... noyé par endroit... des parties de plafond à effondrer, de nouveaux couloirs d'accès à la billetterie... testé 1 seule fois en grande conquête (toujours que 3 points par contre) : un carnage... 32vs32 bloqués sur la billetterie... une boucherie

Golfe d'oman : pour moi, la meilleure surprise de ce pack... si elle semble sensiblement la même qu'avant, les mini levolutions la rende magnifique : ascenseurs sur gratte ciel, grue à effondrer, bateaux, ... mais le pire (ou le mieux) : la tempête de sable... quand elle s'abat sur la carte, tu ne vois plus rien à 20m... une horreur pour avions et hélicos à ce moment là !! turbulences + visbilité 0... tu crois passer entre deux immeubles... et non... la tempête te cachait une partie de mur, une poutre saillante... c'est superbe tout simplement
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 19 Fév 2014, 15:44

ça donne envie ^^, perso j'ai testé métro hier en MME car peu de temps vu que la maj s'est finie à 21h30 (avec un lancement à 17h) et j'ai trouvé excellent la possibilité de destruction de la map, par contre les mêmes campeurs aux mêmes endroits que sur BF3, ils ont pris chers les pauvres car du coup avec la destruction ils sont faciles à déloger ;)
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PouetoO » 22 Fév 2014, 00:47

Hello
Pour ceux qui veulent m'ajouter hésitez pas. Mon ID: odinpouetpouet.
A mes potes de jeu (Eza, Dark Naruto...) je suis désolé et vais essayer de prendre sur moi pour faire autre chose que du match à mort :P Venant des jeux aussi intellectuel que Doom c'est pas évident pour moi de comprendre comment fonctionne la prise d'un drapeau :P. Non sérieusement je vais vous rejoindre plus souvent. En fait j'ai tendance à me faire grave chie en conquête, c'est mou. Sinon j'ai débloqué toutes les armes du dlc (depuis le lendemain de la sortie du dlc) et je peux vous aider à les avoir en cas de besoin :-)
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ezaechiel » 24 Fév 2014, 10:00

Coucou pouet, désolé pour hier, j'ai préféré quitter la partie plutôt que de m'énerver sur le jeu pour rien ^^.
Je serais là ce soir, et je veux bien que tu me files un coup de main pour les armes, je t'expliquerais comment jouer en escouade sur les modes conquêtes et rush avec plaisir, puisqu'il faut quelqu'un qui fasse bien le ménage des joueurs adverses pour pouvoir avancer et prendre les objectifs, d'où l'intérêt d'avoir des joueurs de bon niveau de MME dans une escouade pour pouvoir gagner en conquête :)
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PouetoO » 24 Fév 2014, 17:53

Pas de souci l'ami!
Moi aussi ce net code me fait rager. Mon truc pour me venger c'est de jouer un bon màmé avec un pompe. Ça défoule, et là netcode pourri ou pas, le plomb il sèche d'un coup :-D
Pas de souci pour t'aider à faire tes armes, je suis frais (à peu près :p ) et dispo
Je serais connecté ce soir 17h - 20h puis 22h30 - 0h

Pour ce qui est de m'expliquer pour la conquête et rush je veux bien! :-)
Je pense être un joueur de MAM pur et dur, ça peut aider :p
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 25 Fév 2014, 14:34

J'ai voulu te rejoindre hier soir sur Metro.... et j'ai quitté au bout de 5 minutes... une boucherie cette map... à peine arrivée qu'elle m'insupporte déjà car c'est toujours le même scénario... les joueurs partant de A prennent B et c'est le début du carnage entre B et C...
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 25 Fév 2014, 15:50

tu aurais dû rester parce qu'avec odin on les a défoncés ^^. On était en spawn sur C, on les a contournés à deux, et odin a posé une balise, puis il changeait d'escouade pour faire respawn un max de monde de chaque côté et hop défonçage de l'équipe adverse qui voulait nous bloquer au sous sol :). Résultat : on les a déchirés ;)
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 25 Fév 2014, 17:59

je ne dis pas le contraire

mais cette carte, que ce soit en ruée, conquete ou drapeau, prends toujours une tournure de MaM sur cette zone et c'est dommage :(
Gamer Bronze

Message non lupar Ezaechiel » 26 Fév 2014, 08:58

oui ce n'est pas faux.

Perso depuis la grosse mise à jour et l'arrivée des nouvelles maps, c'est devenu injouable, j'ai de gros lags sur les servers, j'avance d'un pas, je recule de trois puis je me retrouve sur la gauche ou la droite de la direction que je suivais (pas évident pour monter un escalier ou une échelle :s), je tire sur les mecs ou les chars ils ne prennent pas, en revanche eux me oneshot depuis l'autre bout de la map ou de derrière un mur avec un pistolet à la c*n ou un pdw.

ça commence à me saouler sérieusement. Je pense qu'une pause s'impose lol :), en attendant une prochaine mise à jour.

ça tombe bien j'ai AC4 à finir (en même temps je dis ça mais je ne résiste jamais à une partie avec vous :)).
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PouetoO » 27 Fév 2014, 11:05

Pareil que toi!
Chez moi le problème se manifeste surtout en conquête sur des cartes en extérieur (frontière Caspienne est limite injouable).
Je fais 2 pas, je lag au troisième.
Tout action "courte" est supprimée pendant un lag (saut par dessus une barrière, changement d'arme, lancé de grenade...)
Malheureusement en conquête, je joue presque uniquement dans des cartes en CQB (métro, opération verrous...) car ici je n'ai pas le moindre lag.
Aussi, peut être 90% des serveurs européens ont disparu chez moi oO
Eza, je pense qu'on aura toujours ce souci.
Je pense qu'en fait le gars te tirais dessus depuis un moment déjà et qu'étant donné la cadence de tir élevée des armes, il est possible que les informations de "hit" arrivent d'un coup...
Lors des parties toi vs moi, c'était peut être ce même problème (genre sur barage de lancang)
Au fait Eza, j'ai pas fait le speedtest via internet mais par ma box TV, elle m'indique 1070ko en up. J'ignore si c'est bien ou merdique
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online