Forums GAMERGEN
Joueurs de plus de 30ans
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 294 messages
• Page 15 sur 25 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25
Re: Joueurs de plus de 30ans
Mouais... moi je vais ralentir la cadence sur PS4... et en profiter pour avancer sur mon thème iPhones... Tout ces lags me gonflent et je n'ai pas vraiment envie d'allumer la play pour à la base me détendre... mais au final stresser dessus faute aux lags 

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
c'est clair
après pour moi perso et heureusement mon mode de jeu préféré ne lag pas (match à mort en équipe) :p
après pour moi perso et heureusement mon mode de jeu préféré ne lag pas (match à mort en équipe) :p
-
PouetoO Gamer Pro
@PouetoO : Ouais c'est surement ça le problème.
Le test via la télé n'est pas efficace, ça te donne le taux de téléchargement et pas le débit, mais pour te donner un point de comparaison pour un débit de 4Mo je suis à 470ko en up donc tu as environs 3 fois plus que moi en up lol, imagine ma connexion m*rdique.
@Naruto : Hier je me suis remis à la guitare, un petit stockholm syndrome de muse à jouer sur ma gibson ça me défoule toujours et ça ne m'énerve pas. Je n'ai pas allumé la PS4, mais je privilégierais les jeux solo en attendant que les serveurs soient boostés un peu.
Mais bon ça va s'arranger, il y a eu le même problème sur BF3 à une époque et quand ils ont augmenté le parc de serveurs dédiés il n'y avait plus ces lags.
Le test via la télé n'est pas efficace, ça te donne le taux de téléchargement et pas le débit, mais pour te donner un point de comparaison pour un débit de 4Mo je suis à 470ko en up donc tu as environs 3 fois plus que moi en up lol, imagine ma connexion m*rdique.
@Naruto : Hier je me suis remis à la guitare, un petit stockholm syndrome de muse à jouer sur ma gibson ça me défoule toujours et ça ne m'énerve pas. Je n'ai pas allumé la PS4, mais je privilégierais les jeux solo en attendant que les serveurs soient boostés un peu.
Mais bon ça va s'arranger, il y a eu le même problème sur BF3 à une époque et quand ils ont augmenté le parc de serveurs dédiés il n'y avait plus ces lags.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Ezaechiel Wrote:@PouetoO : Ouais c'est surement ça le problème.

Ah oui en effet, t'as un gros souci quelque part.
Je t'assure j'habite à la campagne (je côtoie plus de vaches que d'humains^^) et je suis en bout de ligne... Un serveur d'une ville de 7000 hab!
-
PouetoO Gamer Pro
@Eza : issou est pourrav en connexion... mon beau père y habites et vient de s'abo à SFR... pas assez de réseau pour afficher la box TV lol du coup il a prit que le net

-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est clair, mais bon on aura la fibre d'ici 4ans lol, perso j'ai la tv avec free mais la connexion n'est pas stable pour le jeu. C'est carrément ch*ant.
Si ça se trouve ton beau père c'est un de mes voisins lol
Si ça se trouve ton beau père c'est un de mes voisins lol
-
Ezaechiel Gamer Maitre
Si ça se trouve tu te fais pirater ta ligne
Je suis chez Free aussi et j'ai aucun problème.
Un gars est venu chez moi à un moment pour me retirer des trucs au niveau de mes prises téléphonique (des condensateurs de mémoire) et du coup après cette manip il était content car il a vu que je pouvais maintenant voir TF1 en HD sans le moindre souci.
Soit disant cette chaine est la plus gourmande en débit et si t'arrive à la voir en bonne qualité, c'est que ta connexion est correcte

Je suis chez Free aussi et j'ai aucun problème.
Un gars est venu chez moi à un moment pour me retirer des trucs au niveau de mes prises téléphonique (des condensateurs de mémoire) et du coup après cette manip il était content car il a vu que je pouvais maintenant voir TF1 en HD sans le moindre souci.
Soit disant cette chaine est la plus gourmande en débit et si t'arrive à la voir en bonne qualité, c'est que ta connexion est correcte
-
PouetoO Gamer Pro
Donc tu as une bien meilleure connexion que moi lol, vu que pour moi les chaînes en HD c'est mort vu qu'il faut plus de 6Mo de débit chez free pour les avoir lol.
Non moi le plus gros souci ce sont les reboot intempestifs à cause des pertes de paquets. Il faut savoir que la freebox reboote toutes les 500 pertes de paquets.
Je vais tester un truc ce we pour voir si ce n'est pas le câble téléphonique qui n'est pas mort.
Non moi le plus gros souci ce sont les reboot intempestifs à cause des pertes de paquets. Il faut savoir que la freebox reboote toutes les 500 pertes de paquets.
Je vais tester un truc ce we pour voir si ce n'est pas le câble téléphonique qui n'est pas mort.
-
Ezaechiel Gamer Maitre
Je viens de faire le speedtest, j'ai effectivement 1070Ko en up.
Je reçois nickel toute chaîne en HD sans le moindre freeze ou autre.
Ha je savais pas que la free rebootait avec 500 pdp. La mienne doit peut-être rebooter une fois toutes les 3 semaines
Je reçois nickel toute chaîne en HD sans le moindre freeze ou autre.
Ha je savais pas que la free rebootait avec 500 pdp. La mienne doit peut-être rebooter une fois toutes les 3 semaines
-
PouetoO Gamer Pro
Tu es à 1070 en upload, mais en download tu es à combien ? (les FAI français limitent le up à moins de 2Mo sauf fibres ou câble ou SDSL).
Car le up c'est ce que tu envoies (moi je suis à 900ko) et le download c'est ce que tu reçois (moi je suis à 4000ko environs).
Car le up c'est ce que tu envoies (moi je suis à 900ko) et le download c'est ce que tu reçois (moi je suis à 4000ko environs).
-
Ezaechiel Gamer Maitre
J'ai environ 4000 aussi en download 
4100 je crois

4100 je crois
-
PouetoO Gamer Pro
-