Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar PouetoO » 18 Mar 2014, 17:02

Ptain on est des vieux ^^
Il y a peu de temps 6h de sommeil c'était le minimum syndical. Mais là et avec mon travail du moment (de la programmation), je ne tiens plus :-S
Perso j'ai pas trop envie de tester la suppression, mon débit n'est pas très bon, pour DL les extensions et les maj ça va prendre des lustres. Sinon pareil, j'aurai 45go à virer :-(

@ Dark naruto : cool, j'attends ton retour :-)
Avatar de l’utilisateur PouetoO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ezaechiel » 19 Mar 2014, 12:43

@ Pouetoo : la programmation c'est simple ^^, tu codes en quoi actuellement?

@dark-naruto : Cool, j'attends également ton retour avant de me lancer vu mon débit de kosovar anorexique.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar PouetoO » 19 Mar 2014, 16:07

C'est de la programmation pour des MOCN (machine outil à commande numérique). Le langage s'appelle de l'ISO :-)
J'utilise des logiciels de CFAO (conception et fabrication assistée par ordinateur) qui demandent de grandes ressources graphiques
Lol ton débit Eza ^^
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 19 Mar 2014, 17:30

salut les filles

bon, je ne suis pas passé par le menu de gestion de l'espace de stockage, je me suis contenté de juste supprimer l'application BF4 en elle même...pour ne pas avoir à retélécharger mes packs CR et SA

Resultat, le jeu s'est bien réinstallé à l'insertion de la galette, puis la dernière MAJ s'est téléchargée au premier lancement du jeu, donc j'ai quitté, attendu qu'elle se télécharge (3h tout de même) pour finalement l'installer et lancer un p'tit barrage Lancang en grande domination pour tester le tout....

le resultat ? rien n'a changé, ça lag toujours autant (surtout en véhicules)

je vais (re) faire la manip en rentrant, mais cette fois en supprimant l'intégralité des données dans le menu de gestion de l'espace de stockage, pour finalement tout retélécharger et installer... verdict jeudi soir le temps que tout cela se fasse...

Bon sinon, petit HS, j'aimerais avoir votre ressenti... je change d'armes tous les 500 kills (histoire de collectionner les plaques et rendre les choses un peu plus ardues)... Or là, en Assault, je suis tombé sur la M16A4.... et j'avoues que cette arme me donne beaucoup de mal... elle ne tire qu'en coup/coup ou semi auto... l'avez vous déjà testée, vous ?
Dernière édition par dark2naruto le 19 Mar 2014, 17:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Krusty91 » 19 Mar 2014, 17:35

De retour, après 3 mois de coupure internet. :D
Image
Avatar de l’utilisateur Krusty91 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lulu

Message non lupar Ezaechiel » 20 Mar 2014, 09:58

@Pouetoo : donner moi un peu de débit, siouplé, c'est pour jouer, papa pas de connexion, maman pas internet, siouplé

@Dark-naruto : franchement merci à toi pour ces tests et retours tu as de la patience, franchement je n'en aurai pas eu autant :)
Pour ce qui est de la M16A4 je te dirais ça ce soir, je vais essayer. Perso en ce moment je suis sur la M4 :), en coup par coup ou rafale également, elle fait mal, très mal, et est super précise. J'ai été étonné par le CBJ-MS (vous savez c'est la perceuse sans fil lol) qui lui aussi à courte distance fait très mal, par contre au loin il faut faire environs 7-8 hit markers pour tuer un mec, à 3 hit markers le type est à 76 de vie lol.

@Krusty : effectivement ça faisait longtemps, j'ai cru que tu t'étais installé à côté de chez moi et que du coup tu n'avais plus du tout internet lol, bon retour parmi nous :)
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PouetoO » 20 Mar 2014, 11:45

lol Eza :D
- "ya! tu es serbe ou tu es croate?"
- "yé soui poltugèche. Yé soui poltugèche! siyouplai msieudame"

:lol:

Merci Naruto pour avoir fait ces test c'est coll de ta part. Je vais rien faire pour le moment donc

dark2naruto Wrote:Bon sinon, petit HS, j'aimerais avoir votre ressenti... je change d'armes tous les 500 kills (histoire de collectionner les plaques et rendre les choses un peu plus ardues)... Or là, en Assault, je suis tombé sur la M16A4.... et j'avoues que cette arme me donne beaucoup de mal... elle ne tire qu'en coup/coup ou semi auto... l'avez vous déjà testée, vous ?

Ahhhh la M16A4, je l'ai beaucoup utilisé, j'ai tous les accessoires dessus et je viens de voir mon battlelog j'ai fait 551 kills avec. C'est l'un de mes fusils d'assaut préféré, et mon préféré tout court en conquête!
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 24182/ps4/
Je l'utilise exclusivement en rafale et c'est l'une des armes les plus particulières à utiliser car il faut branler R2 très rapidement et au début le souci c'est que tu perds trop facilement la mise en joue avec ton adversaire.
Au début cette arme décourage très vite mais une fois que tu la connais, tu fais un carnage.
Perso j'ai démonté mes adversaires avec!
J'ai beaucoup joué en Màme et autant en visant qu'en tirant au jugé. En conquête à moyenne distance elle est terrible.
Je mets tout le temps dessus:
- frein de bouche
- laser en match à mort
- poignée inclinée
- un viseur genre le cobra

Du fait du mode de tir, il faut que tu en profites à moyenne distance et que tu vises la tête le plus souvent possible.

Voilà
C'est pour moi malgré tout l'arme la plus difficile à dompter (après pour moi c'est la M60 et le FAMAS) :?
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 20 Mar 2014, 15:16

oui elle est précise, mais elle a aussi deux défauts je trouve :

- une (trop) grande dérive verticale...
- 1 petit chargeur

Face à 1, voir 2 ennemis, ça passe, mais en grande conquête, quand je tombe sur un groupe de plus de 3 ennemis, je ne fais plus carton plein comme je le fais habituellement...

J'en suis déjà rendu à 215 victimes en 1h45 d'utilisation donc je reste dans une moyenne acceptable de 100K/h (avec une précision de 19,13%) mais vraiment je bloque dessus.... je pense ne la jouer qu'en domination pour compenser ces défauts...

Pour répondre à ton message du dessus Pouetoo, je te conseille plutôt le cache flamme, et le laser 3 points qui te donnent une bien meilleure acquisition des cibles au jugé tout en augmentant ta précision sans trop grignoter la stabilité de ton arme ;)
Gamer Bronze

Message non lupar PouetoO » 20 Mar 2014, 17:46

Je vais tester avec le cache flammes aussi pour voir.
Aussi en conquête je jouais parfois avec un silencieux dans des map trop confinées. Je pouvais prendre plus mon temps pour aligner plusieurs ennemis de dos :-)
Gamer Pro

Message non lupar Ezaechiel » 21 Mar 2014, 08:41

Après un essai de la M16A4, la dérive est effectivement très importante, ce qui la rend difficilement exploitable à très longue distance, en revanche elle fait mal à courte et moyenne distance. De belles parties avec cette arme (même avec des téléchargements sur le pc que ma femme avait lancé sans me le dire et ma connexion toujours aussi mauvaise).

Bref je pense que je vais m'amuser un peu avec cette arme les prochains jours car elle est super efficace pour peu qu'on ait parkinson au niveau de l'index droit ^^.
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 21 Mar 2014, 10:10

Pour tuer quelqu'un de loin, passe en coup par coup

par contre, effectivement, j'ai commencé à aligner plus de kills avec le VPR Kobra =)

j'ai dépassé les 400 kills hier soir (en mixant MaM et Dom) avec cette arme, encore une petite soirée dessus et elle fera partie du passé me concernant =)
Gamer Bronze

Message non lupar PouetoO » 21 Mar 2014, 10:19

j'ai toujours joué en rafale :p

tenez à voir d'urgence, un best of bug de bf4 :lol:

www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-462171 ... tisier.htm
Gamer Pro

PrécédenteSuivante