Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 20 Déc 2013, 11:03

Et oui c'est moi, la "chibi" faucheuse :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 20 Déc 2013, 12:14

Héhé, moi c'est un ami designer pro qui m'a fait tout l'habillage de ma chaîne youtube (de l'époque, car Youtube change tout le temps de présentation) et tous les logos pour la chaîne, je kiffe cet avatar ^^
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar shurko » 23 Déc 2013, 22:58

Bonjour à tous

Très intéressé par groupe qui joue pour le plaisir.

J'ai 30 ans et papa de deux garçons de 3 ans et 9 mois.

Je possède actuellement killzone et je vais bientôt prendre BF4 en occasion.

Mon id est gmath56. Laissez moi un message avant de m inviter.

@ezaechiel: Je suis egalement intéressé par la team 5now
shurko Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Déc 2013, 22:48
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 28 Déc 2013, 14:49

Coucou, je t'ai envoyé une demande d'ami ^^.

Pour la team 5N0W, il suffit d'aller sur notre site : team.5n0w.fr et notre forum forum.5n0w.fr pour t'inscrire sur chacun d'entre eux ^^.

Fais moi signe pour que j'active les inscriptions une fois fait ^^.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Titooo56 » 04 Jan 2014, 19:01

Salut a vous tous et BONNE ANNEE !
Je rajoute mon ID PS, Pour se que cela interresserait.
Je joue le soir (quand madame me le permet ) ;-) et le week end pour le plaisir et m'éclater.
Mes jeux actuels sont Bf4 , AC4 et killezone pour le moment, (NBA2K me tente de plus en plus)
N'hésitez pas, avec un p'tit message.

id psn : titooo56
Titooo56 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Déc 2008, 18:21

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 04 Jan 2014, 20:21

salut à tous les vieux gamers et bonne année à vous.
je suis aussi un vieux de la vielle :twisted: ... j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo depuis attari passant par sega saturne et ensuite je me suis marié avec sony playstation 1;2;3 et maintenant la fameuse 4 ; 90% je joue à fifa actuellement à fifa 14.
je comptes m'aventurier avec un autre jeu j'hésite entre bh4 et killzone. alors lequel vous me conseillez?
aussi je suis entrain de chercher un club fifa14 ...

ID PSN marrofg
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Jan 2014, 18:24
Prénom: chaouki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 05 Jan 2014, 14:34

Coucou et bonne année à vous tous ^^ et plein de bons jeux.

@Titoo56 : j'ai accepté ta demande hier, on pourra se faire quelques parties quand tu veux ^^, n'hésite pas quand tu me vois connecté, si je peux ce sera avec plaisir. Pour ce qui est de NBA2k14 c'est une merveille, je me galère car c'est mon premier NBA2k mais on prend vraiment plaisir à jouer et à regarder les matches.

@Marrokiff : Bienvenue à toi aussi, je n'accroche pas du tout sur Fifa 14, j'ai lâché les fifa quand ils sont devenus moins arcade ^^.
Si tu veux tester un autre jeu, perso j'adore BF4 et Killzone, les deux sont complétements différent, d'un côté tu as BF4 qui est un FPS sur de grandes maps, avec des véhicules et qui privilégie l'action en groupe que l'action solo.
De l'autre tu as Killzone, un FPS dynamique et futuriste, avec des maps plus petites mais très efficace.
Pour ma part si je devais en choisir un ce serait BF4 pour le multi que je trouve très efficace.
Après tout dépend de tes préférences.
Moi j'ai tranché j'ai pris les deux :). N'hésite pas à m'ajouter ^^.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 06 Jan 2014, 19:12

/Ezaechiel/ Merci pour ton conseil...

Vraiment j'hésite entre BF4; killzone et COD .... mais je crois que je vais suivre ton conseil et m'aventurerais sur BF4... je n'hésiterais pas à vous demander conseil :geek:
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Jan 2014, 18:24
Prénom: chaouki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 07 Jan 2014, 12:18

marrokiff Wrote:je comptes m'aventurier avec un autre jeu j'hésite entre bh4 et killzone. alors lequel vous me conseillez?


Hello

Je penses pouvoir t'apporter un complément d'information... vu que je possède les 2 et que, en prime, je joue ces licenses depuis pas mal de temps déjà...

En fait, cela dépend de ta façon de jouer et de ton ressenti in game...

Je n'ai pas spécialement beaucoup joué sur le multi de KZ4... mais ce dernier, depuis KZ2, n'a pas beaucoup évolué (si ce n'est les classes de personnages sur ce dernier opus)

Je pense que KZ4 est plus adapté pour les "loups solitaires"... Dans ce jeu futuriste, les cartes sont (trop) petites mais pleines de petits "couloirs" pour la plupart te permettant de pouvoir (presque) toujours passer derrière l'ennemi... Cela favorise aussi les "campeurs" :

- snipers en mode furtif optique -invisibilité- attendant que tu passes pour te prendre au corps à corps dans le dos
- joueurs embusqués
- pose de tourelles automatiques...

Les persos y sont un peu "lourds", mais le kill y est facile... Donc ce jeu est surtout orienté vers le joueur aimant se ballader et tuer à tout va... Le seul intérêt que je lui trouve, c'est que tu peux trouver tous les modes de jeu dans une seule partie (5 min de match à mort, recherche et capture de points, balises à rapporter chez l'ennemi ou encore explosifs à poser et défendre) même si la plupart des joueurs priorise l'assassinat aux objectifs...

Pour tout te dire, j'ai cessé d'être un gros fan de Killzone le jour ou j'ai démarré la BETA de BF3... Enfin un jeu réaliste, dans l'air de notre temps, et dans lequel tu peux mêler le pilotage de véhicules (moto, quad, jeep, tanks, VIM, bateaux, hélicos, jets, bombardiers et j'en passe) à l'infanterie traditionnelle...

Mais surtout... c'est que les modes de jeux oblige un minimum de coopération entre joueurs... excepté en MaM où 1 joueur skillé peut faire la différence, dans les autres modes de jeu ce sera très rarement le cas... C'est jeu de travail d'équipe (et d'escouades surtout). Certes, tu auras toujours des campeurs... planqués, embusqués et jouant leurs ratios... mais sur des cartes à 32 vs 32, ils ne sont pas légions =) d'autant que les cartes sont, pour la plupart, énormes !

Mais surtout, ce que j'apprécie le plus dans ce jeu, c'est son potentiel de destruction...
Un mec se planque derrière un mur ? Explose le mur en question ! Tout ou presque est destructible... et BF4 ajoute encore plus de fun avec les "levolutions" : plonger des pièces dans l'obscurité, activer des barrages routiers ou des rideaux de fers, exploser un gratte ciel ou un barrage (inondant la carte)... c'est tout simplement excellent et innovant !!

Voilà... à toi de voir ce que tu recherches... ;)
Dernière édition par dark2naruto le 07 Jan 2014, 14:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 07 Jan 2014, 13:08

Merci dark2naruto pour toutes ces informations qui pèseront sans doute sur mon choix.
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Jan 2014, 18:24
Prénom: chaouki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 07 Jan 2014, 14:32

Pas de soucis

Dans le doute, youtube est ton ami, il a plein de videos sur ces jeux ;) cela peut aussi t'aider à te faire une idée
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 07 Jan 2014, 16:25

@marrokiff : je n'aurais pas dit mieux et plus complet que dark2naruto. C'est exactement ça, perso je joue énormément en multi sur BF4 avec des gens super sympa rencontrés sur ce forum et d'autres rencontrés grâce à eux. Et honnêtement c'est un plaisir de jouer en escouade tous ensemble ou les uns contre les autres.
Pour Killzone 4 je trouve le menu du multi un peu complexe pour qui débute sur cette franchise, néanmoins il reste très efficace.
Pour ce qui est de COD, perso j'ai adoré les précédents mais celui là niveau multi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, trop d'inégalité (plus qu'avant) en fonction de la connexion, je pense fortement le revendre.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Communauté et online

cron