Forums GAMERGEN

Joueurs de plus de 30ans

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 07 Jan 2014, 18:38

Merci les gars; je crois que mon choix est fait sur BF4, j'attends uniquement la disponibilité d'une carte PSN ...
je vais m'entrainer un peu dans le mode solo ensuite je demanderais votre soutiens pour m'embarquer avec vous sur le multi ....
thanks pour votre esprit d'équipe....
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Jan 2014, 18:24
Prénom: chaouki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 08 Jan 2014, 09:25

Pas de souci, tu seras le bienvenu dans nos escouades ^^
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 08 Jan 2014, 10:59

Dans ce cas, je te conseille de démarrer le solo en difficulté "Difficile" ;)

Et ce dernier sera en effet un excellent entrainement... car même si c'est maigre, tu pourras y piloter des tanks, véhicule AA et autres véhicules d'infanterie mobile au cours de tes différentes missions, et cela te formera à l'utilisation des armes et différents accessoires de combat ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 08 Jan 2014, 11:04

Exact, et d'autant plus que même en Vétéran ce BF4 est d'une simplicité extrême. Le plus gros défi est en multi face à certains joueurs extrêmement bons ^^.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 08 Jan 2014, 13:13

Merci ;)
qu'en est il pour les extension surtout BF premium? dois je les acquérir maintenant ou ce n'est pas la peine :?:
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Jan 2014, 18:24
Prénom: chaouki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 08 Jan 2014, 15:05

Perso, je suis un premium depuis BF3...

Les avantages à être premium sur BF4 (outre la priorité dans les files d'attentes de jeu) sont bien plus fournis que sur le précédent opus... 1 contenu exclusif chaque semaine... cela va de :

- plaques de soldats (à choisir et s'affichent sur la killcam de tes victimes)
- camos (pour personnaliser l'apparence des soldats, armes et véhicules)
- couteaux (choisis celui qui te plait pour prendre au corps à corps tes victimes... l'effet reste le même, seul le style change : tournevis, machette, couteau de survie...)
- événément premium : en général, 48h de double XP
- pack de combat : contient 4 éléments de jeu (bonus XP, accessoires d'armes, emblème battlelog, camo)
- personnalisation premium : le perso qui s'affiche sur le battlelog (choisi ton style)
- objet bonus : aucune info pour le moment ... surement des accessoires d'armes exclusifs (comme par exemple, le zoom x3 sur le magnum)

mais surtout... ce que j'apprécie le plus dans le premium, c'est l'accès anticipé de 15 jours sur chaque DLC, ces derniers étant gratuit pour les premium bien sûr... Un DLC apporte en général un lot de nouvelles cartes, mode jeu, armes et véhicules... et nous avons un tous les 3 mois environ

Petit ajout d'explication : le battlelog est l'interface sur laquelle tu retrouve tes stats de soldat, où tu peux gérer tes équipements, accéder aux rapports de combats etc...

Tu en as un accès (limité) via la les menus de BF4, ou complet sur PC (exemple ici

Si tu as la chance de posséder un smartphone, une application est dispo, permettant (en moins poussé) d'y gérer également ton soldat.

Le must étant si tu possède une tablette compatible...

J'ai un iPad 2... depuis ce dernier, outre la gestion de la PS4 (via l'application playstation... ne serait ce que pour taper des messages), 2 applis BF4 existent :

-Battlelog : donne un accès comme cité plus haut... mais en plus, elle te permet de rejoindre directement tes amis in game (tu cliques sur rejoindre sur la tablette et ta PS4 lance la partie), changer tes equipements en live entre deux parties (pendant les écrans de chargement par exemple) ou encore, de t'en servir comme d'une carte affichant une vue aérienne de la partie en cours !

-Commander : permet de jouer au mode commandant de BF4 sur la tablette... le mode commandant est une vue aérienne de la carte en cours, et tu diriges et oriente les troupes au sol, en signalant les ennemis ou bloquant le radar de ces derniers avec des drones, et, selon les objectifs pris, déployer un bombardier, lancer un missile de croisière, larguer véhicule rapide ou munitions... Bref, te permet de jouer d'une autre manière à BF4... perso, cela m'arrive régulièrement dès lors que je n'ai pas la possibilité d'allumer la console (ex : Mme qui squatte la télé du salon lol)

voilou ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar marrokiff » 08 Jan 2014, 16:24

Merci l'ami... ça sera sans doute plus intéressant. Vaut mieux que je m'investisse totalement ;)
marrokiff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 03 Jan 2014, 18:24
Prénom: chaouki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 09 Jan 2014, 16:23

tu ne le regretteras pas ^^
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar shurko » 10 Jan 2014, 14:58

Je vais me prendre egalement BF 4 , j en ai un peu ras le bol du multi kz, peu de personne joue les objectifs.
shurko Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Déc 2013, 22:48
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar dark2naruto » 10 Jan 2014, 15:12

@Shurko : je ne peux que me citer moi-même =)

dark2naruto Wrote:Je n'ai pas spécialement beaucoup joué sur le multi de KZ4... mais ce dernier, depuis KZ2, n'a pas beaucoup évolué (si ce n'est les classes de personnages sur ce dernier opus)

Je pense que KZ4 est plus adapté pour les "loups solitaires"... Dans ce jeu futuriste, les cartes sont (trop) petites mais pleines de petits "couloirs" pour la plupart te permettant de pouvoir (presque) toujours passer derrière l'ennemi... Cela favorise aussi les "campeurs" :

- snipers en mode furtif optique -invisibilité- attendant que tu passes pour te prendre au corps à corps dans le dos
- joueurs embusqués
- pose de tourelles automatiques...

Les persos y sont un peu "lourds", mais le kill y est facile... Donc ce jeu est surtout orienté vers le joueur aimant se ballader et tuer à tout va... Le seul intérêt que je lui trouve, c'est que tu peux trouver tous les modes de jeu dans une seule partie (5 min de match à mort, recherche et capture de points, balises à rapporter chez l'ennemi ou encore explosifs à poser et défendre) même si la plupart des joueurs priorise l'assassinat aux objectifs...


Depuis KZ2, cela a (presque) toujours été le cas...malheureusement...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar Ezaechiel » 10 Jan 2014, 16:39

shurko Wrote:Je vais me prendre egalement BF 4 , j en ai un peu ras le bol du multi kz, peu de personne joue les objectifs.


Bienvenue sur BF4 à toi alors ^^.
Ezaechiel - http://www.youtube.com/user/ezaechiel
Team 5N0W - Play4Fun : http://team.5n0w.fr
Ezaechiel Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 02 Avr 2008, 00:00
Localisation: ISSOU (78)
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Joueurs de plus de 30ans

Message non lupar GaaraPauleta » 10 Jan 2014, 18:31

Y a du monde du forum sur Call Of ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Communauté et online