Forums GAMERGEN
Joueurs de plus de 30ans
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Joueurs de plus de 30ans
bonjour à tous,
J'ai 27 ans et je cherches de joueurs mature car j'en ai marre des gamins qui insulte, cris pour un frag ou non.
j'ai crée un communauté avec un ami et on cherches de joueurs qui veulent passé des moments fun et conviviaux sur la ps4. On cherche pas a devenir une team e-sport mais vraiment juste échanger et jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pro, amateur, père de famille, jeunes actifs on recrute tout le monde.
Mon id : lloydmanu
Notre forum : http://play4.forumactif.org/
A très vite.
J'ai 27 ans et je cherches de joueurs mature car j'en ai marre des gamins qui insulte, cris pour un frag ou non.
j'ai crée un communauté avec un ami et on cherches de joueurs qui veulent passé des moments fun et conviviaux sur la ps4. On cherche pas a devenir une team e-sport mais vraiment juste échanger et jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur. Pro, amateur, père de famille, jeunes actifs on recrute tout le monde.
Mon id : lloydmanu
Notre forum : http://play4.forumactif.org/
A très vite.
LloydManu aka Lloyd
-
lloydmanu Gamer Débutant
- Pays: France
Hummm mais dis moi c'est exactement la description de la team 5N0W - Play4Fun ^^.
Bienvenue à toi et c'est avec plaisir que je t'ajouterais à ma liste d'amis PS4
Bienvenue à toi et c'est avec plaisir que je t'ajouterais à ma liste d'amis PS4

-
Ezaechiel Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Salut. écoute je ne connais pas du tout cette team.
J'ai fais un description rapide pour pas faire un gros pavé.
je ne cherches absolument pas a copier qui que se soit je te rassure.
J'ai fais un description rapide pour pas faire un gros pavé.
je ne cherches absolument pas a copier qui que se soit je te rassure.

LloydManu aka Lloyd
-
lloydmanu Gamer Débutant
Ah mais je ne l'avais pas pris comme ça du tout, au contraire, j'étais content de voir que nous n'étions pas les seuls à jouer dans cette optique. J'ai créé la team 5N0W - Play4Fun à la sortie de Bad Company 2 sur xbox 360 et nous avons grossi avec la sortie de BF3 et la PS4 est arrivée, certains sont partis sur XBOX One d'autres sont restés sur 360, certains sont venus avec moi sur PS4
.
En tout cas bienvenue à ta team et belle initiative de ta part
.

En tout cas bienvenue à ta team et belle initiative de ta part

-
Ezaechiel Gamer Maitre
T'inquiètes pas Krusty, ca va rentrer tout seul ^^
En attendant,je veux bien que tu restes près de moi... tu seras mon petit aimant à balles
(EDIT : petite erreur sur la video postée qui était une partie avec mes SAS...sorry)
En attendant,je veux bien que tu restes près de moi... tu seras mon petit aimant à balles

(EDIT : petite erreur sur la video postée qui était une partie avec mes SAS...sorry)
Dernière édition par dark2naruto le 24 Jan 2014, 17:15, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Oui http://team.5n0w.fr pour le site et http://forum.5n0w.fr pour le forum ^^
-
Ezaechiel Gamer Maitre
Cette fois c'est la bonne ^^
Voici la vidéo de notre partie de gameplay en domination avec Ezaechiel et Krusty ^^
Notez que le cadavre volant qui dégringole à 00:30 sur ma gauche au point C est celui d'Ezaechiel ^^ tué par une triplette de campeuses
sur le toit...
et petit gameplay sur altai en grande conquête
Voici la vidéo de notre partie de gameplay en domination avec Ezaechiel et Krusty ^^
Notez que le cadavre volant qui dégringole à 00:30 sur ma gauche au point C est celui d'Ezaechiel ^^ tué par une triplette de campeuses

et petit gameplay sur altai en grande conquête
-
dark2naruto Gamer Bronze
plop plop
Pour ceux que cela intéressent, voici deux extraits de partie en mode ruée...
Sur la première, pas grand chose à voir... je joue sniper/DMR pour soutenir l'escouade, faire du repérage et assurer notre avancée à coup de balises
Quant à la seconde, je passe à l'offensive et prends les choses en main... armement de relais, destruction de char,tout aurait pu être plus rapide de 5 minutes si mon escouade avait suivi leur chef d'escouade -moi- et les ordres donnés grrrr (et surtout utilisé ma balise !!)
et bien sûr, toujours plus d'extraits vidéos sur ma chaîne BF4
Pour ceux que cela intéressent, voici deux extraits de partie en mode ruée...
Sur la première, pas grand chose à voir... je joue sniper/DMR pour soutenir l'escouade, faire du repérage et assurer notre avancée à coup de balises
Quant à la seconde, je passe à l'offensive et prends les choses en main... armement de relais, destruction de char,tout aurait pu être plus rapide de 5 minutes si mon escouade avait suivi leur chef d'escouade -moi- et les ordres donnés grrrr (et surtout utilisé ma balise !!)
et bien sûr, toujours plus d'extraits vidéos sur ma chaîne BF4
-
dark2naruto Gamer Bronze
Et voilà bf4 est miens, je débute et je galère.
Id psn gmath56 n hesitez pas à m'ajouter.
Id psn gmath56 n hesitez pas à m'ajouter.
-
shurko Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
Je t'ai rejoins sur une partie, pour un débutant ça va tu te débrouilles, pense bien à couvrir tes coéquipiers
(non pas que je me sois fais tirer dans le dos et tuer alors que tu visais le type qui me tirait dessus
lol).
En conseil, penses à bien jouer en équipe, approvisionner, soigner, réparer, ça te permettra de faire des points sans forcément faire un ratio de fou et ça te permettra de débloquer les kits qui t'aideront pour la suite

En conseil, penses à bien jouer en équipe, approvisionner, soigner, réparer, ça te permettra de faire des points sans forcément faire un ratio de fou et ça te permettra de débloquer les kits qui t'aideront pour la suite

-
Ezaechiel Gamer Maitre