Forums GAMERGEN
Online PS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Online PS4
Salut tout le monde.
Voila, je me posais cette question : si j'ai une PS4, puis-je jouer en ligne avec des joueurs de PS3 ? Par exemple, si j'ai Diablo 3 sur PS4, puis-je jouer en ligne avec mes amis sur PS3 ?
La question peut paraître idiote, mais j'aimerais bien avoir une réponse
Voila, je me posais cette question : si j'ai une PS4, puis-je jouer en ligne avec des joueurs de PS3 ? Par exemple, si j'ai Diablo 3 sur PS4, puis-je jouer en ligne avec mes amis sur PS3 ?
La question peut paraître idiote, mais j'aimerais bien avoir une réponse
- rockeur62860 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Online PS4
Sauf erreur de ma part, non...
Les machines étant trop différentes, elles renvoient chacune sur des serveurs dédiées à leur spécificités.
C'est le cas par exemple pour Battlefield 4 : les joueurs PS3 ne peuvent jouer avec les joueurs PS4
A voir maintenant si d'autres "plus experts" sur le sujet peuvent te répondre, car ce sont les seules infos que j'ai ^^ (sources : DICE pour l'info BF4, et mon vendeur micromania pour le global lol)
Les machines étant trop différentes, elles renvoient chacune sur des serveurs dédiées à leur spécificités.
C'est le cas par exemple pour Battlefield 4 : les joueurs PS3 ne peuvent jouer avec les joueurs PS4
A voir maintenant si d'autres "plus experts" sur le sujet peuvent te répondre, car ce sont les seules infos que j'ai ^^ (sources : DICE pour l'info BF4, et mon vendeur micromania pour le global lol)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Exact mais pas tout à fait
En effet les développeurs peuvent prendre le choix du réseau multi plateformes mais cela nécessite en effet du développement supplémentaire et donc un coût
Donc peu de jeux en général sont multi plateformes, toutefois, ça existe ^^
Pour Diablo par contre, je n'ai pas trouvé l'info mais je vais me renseigner un peu plus
Je reviens vers toi si jamais j'arrive à trouver ça mais je pense que ça ne sera pas évident avant la sortie
En effet les développeurs peuvent prendre le choix du réseau multi plateformes mais cela nécessite en effet du développement supplémentaire et donc un coût
Donc peu de jeux en général sont multi plateformes, toutefois, ça existe ^^
Pour Diablo par contre, je n'ai pas trouvé l'info mais je vais me renseigner un peu plus
Je reviens vers toi si jamais j'arrive à trouver ça mais je pense que ça ne sera pas évident avant la sortie
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Malheureusement non pas de cross-platform sur Diablo 3 dans sa version PS4
http://www.geek.com/games/blizzard-conf ... 4-1541053/
http://www.geek.com/games/blizzard-conf ... 4-1541053/
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
=) Merci pour ces compléments d'info ^^
Je ne suis à l'origine de la question, mais je prends merci !
Je ne suis à l'origine de la question, mais je prends merci !
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Y'a que pour Diablo 3 que c'est pas multiplateformes ou y'a d'autres jeux aussi dans ce cas la ?
Ex : Ghost,BF4 ?
Ex : Ghost,BF4 ?
-
silver65
Gamer Maitre
Une très grande majorité de jeux ne sont pas cross-platform, y compris BF et COD (64 joueurs sur une partie next-gen, 32 sur current-gen, tandis que COD c'est 16 sur next-gen et 12 sur ps360 il me semble)
-
Joker
Ancien
De rien
Cela dit j'espère qu'il y aura du cross-platform sur cette gen, au moins entre la PS4 et la One sur certains jeux
Cela dit j'espère qu'il y aura du cross-platform sur cette gen, au moins entre la PS4 et la One sur certains jeux
-
Joker
Ancien
La je crois que tu rêves un peu lol.
-
Quent159
Gamer Bronze
je ne pense pas que les 2 concurrents vont accepter que les joueurs des chaque console respective se retrouve en game sur les mêmes serveurs.
-
Mrs.Neo
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
11 messages
• Page 1 sur 1