Forums GAMERGEN
partage de compte PSN sur une ps4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
partage de compte PSN sur une ps4
Bonjoure j'aimerais savoir si c'est possible que un ami me passe sompte PSN pour que je puisse avoire ces jeux qu'il à acheté sur le store sans que sa le pénalise sur sa console par la suite et vise versa.
-
fredo97160
Gamer du Dimanche
- Prénom: harold
- Pays: Guadeloupe
Re: partage de compte PSN sur une ps4
Bonjour,
helas le partage de compte n'est pas autoriser et est strictement interdit par sony sinon risque de bann du compte et de la console addresse mac et id de la console par sony et sa definitivement et c'est irrevocable et ferme si je me trompe pas c'est indiquer dans l'utilisation et reglement du psn et de la ps3
helas le partage de compte n'est pas autoriser et est strictement interdit par sony sinon risque de bann du compte et de la console addresse mac et id de la console par sony et sa definitivement et c'est irrevocable et ferme si je me trompe pas c'est indiquer dans l'utilisation et reglement du psn et de la ps3
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1