Forums GAMERGEN
petite question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
petite question
salut a tous voila j'avais un compte sur ps3 cfw jamais bannie j'ai vendu la console il y a environ 4 mois j'aimerai etulise mon compte pour ma ps4
je serai ban a cause de ma délinquance ?ou je risque rien sachant que j'ai joué qu'a gta onligne ni lobby ni rien du tout
merci de vos retour
je serai ban a cause de ma délinquance ?ou je risque rien sachant que j'ai joué qu'a gta onligne ni lobby ni rien du tout
merci de vos retour
-
hec000
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: petite question
slt,
ben si le compte n'a jaimais ete utiliser ou connecter que une seul foix il sera pas bann mais si il a ete en permanence la je sais pas tester pour voir normalement non si la ps3 a ete desactiver du compte etc......... parcontre faudra que ce compte se connect plus dutout a la ps3 hacker " jailbreaker " sinon bann
ben si le compte n'a jaimais ete utiliser ou connecter que une seul foix il sera pas bann mais si il a ete en permanence la je sais pas tester pour voir normalement non si la ps3 a ete desactiver du compte etc......... parcontre faudra que ce compte se connect plus dutout a la ps3 hacker " jailbreaker " sinon bann
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
j'ai joué a certain moment avec ce compte sur ps3 puis j'ai arrête de joue avec
avant de vendre la ps3 j'ai supprimé le compte et ces donnée de save et tout
avant de vendre la ps3 j'ai supprimé le compte et ces donnée de save et tout
-
hec000
Gamer du Dimanche
Tu a joué en ligne ou pas ?
-
Squalll-Leonhart
Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
slt, hec000,
ont attend toujour votre reponse est-ce que vous avez jouez ou pas en ligne ?
ont attend toujour votre reponse est-ce que vous avez jouez ou pas en ligne ?
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
5 messages
• Page 1 sur 1