Forums GAMERGEN
PS move controller PS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PS move controller PS4
Bonsoir,
Voila j'ai la play 4 avec un casque VR et j'ai enfin réussi à commander les Playstation move controller twin pack sur micromania samedi matin.
J'ai recu aujourd'hui mais j'ai un problème partout il disais que les nouveau ps move ps4 serais avec le micro usb et la c'est la vielle connexion de play 3.
J'aimerais savoir si c'est normal ?
merci d'avance.
Voila j'ai la play 4 avec un casque VR et j'ai enfin réussi à commander les Playstation move controller twin pack sur micromania samedi matin.
J'ai recu aujourd'hui mais j'ai un problème partout il disais que les nouveau ps move ps4 serais avec le micro usb et la c'est la vielle connexion de play 3.
J'aimerais savoir si c'est normal ?
merci d'avance.
- ingadr Gamer Débutant
- Prénom: ADRIEN
- Pays: France
Re: PS move controller PS4
Salut a toi,
Oui c'est normal, surprenant non?
En faite, les move de ps3 sont les move de ps4
bonne soirée
Oui c'est normal, surprenant non?
En faite, les move de ps3 sont les move de ps4