Forums GAMERGEN

psn

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psn

Message non lupar franois2007 » 27 Mar 2016, 19:58

bonjour , étend un ancien joueur sur ps3 je suis passer a la ps4 ..... transferais mon compte ....
mais dans la store ou psn , ou et donc passer la liste de téléchargement , car certain dlc étant diponible aussi bien sur ps3 et ps4 comment les réuploded .....
merci d'avance de m'éclairer ..... :D
franois2007 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 29 Mai 2007, 11:15

Re: psn

Message non lupar john83300 » 14 Avr 2016, 17:29

salut,
c'est simple tu connect ton compte sur ta PS4 ensuite tu va sur le DLC du dit jeux deja acheter en DLC pour les deux version PS4 et PS3 de la tu le telecharge sur ta PS4 biensur faut que le meme jeu soit deja installer sur la PS4 avant tu devrai voir indiquer sur les dit DLC acheté de la tu pourra le telecharger sur la ps4 vue qu'il est pas installer sur la PS4 tu verra indiquer telecharger ensuite acheté indiquer apres ensuite si tu as un souci contact la hotligne de sony apres sil se peut egalement que la version PS4 du meme jeux deja sur PS3 soit independante de la version PS3 pour la PS4 donc la faut faire attention mais normalement sa devrai etre bon
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online