Forums GAMERGEN
remplir son compte et se faire remboursé possible ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
remplir son compte et se faire remboursé possible ?
bonsoir,mes 14 jours gratuit eté fini donc j'ai voulu prendre 1 an d'abonnement, donc j'ai cliquer, mes rien ne me disé que sa avez marcher, et j'ai fait sa 3 fois de suite donc 150 euros on eté credité de mon compte, 50 euros pour l'abonnement mes 100 euros en trop, possible de se faire remboursé ?
- thc-boy Gamer Débutant
- Prénom: Theo
- Pays: France
Re: remplir son compte et se faire remboursé possible ?
J'pense que le mieux que tu puisses faire c'est contacter Sony directement ^^
Nous malheureusement ici on ne peut pas décider de ça :p
Nous malheureusement ici on ne peut pas décider de ça :p
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Re: remplir son compte et se faire remboursé possible ?
Bonjour,
la pour votre question faudra pas y compter sony ne remboursera pas c'est claire et net et precis tous le monde le sais sony n'a jamais rembourser personne pour aucune raison quoi qu'il en soit et le fera jamais il vous repondra la meme reponse que je vien de vous preciser apres tenter quand meme de leur demander mais je sais d'avance leur reponse sera niette que dalle nada voillou tout pour notre pomme il vont vous dire fallais faire attention d'un coter c'est logique
la pour votre question faudra pas y compter sony ne remboursera pas c'est claire et net et precis tous le monde le sais sony n'a jamais rembourser personne pour aucune raison quoi qu'il en soit et le fera jamais il vous repondra la meme reponse que je vien de vous preciser apres tenter quand meme de leur demander mais je sais d'avance leur reponse sera niette que dalle nada voillou tout pour notre pomme il vont vous dire fallais faire attention d'un coter c'est logique
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1