Forums GAMERGEN
"Réserver" Rocket League depuis une PS3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
"Réserver" Rocket League depuis une PS3
Salut les amis !
Dites, je recevrai ma PS4 en septembre, et en attendant, j'aimerai m'abonner au PS+ pour pouvoir réserver Rocket League (depuis la PS3 donc).
Mais là je regarde les jeux offerts ce mois-ci depuis la PS3 et j'en vois 5, dont Styx (PS4), mais je vois pas Rocket League, étrangement !
Avez-vous une explication ou une solution ?
Merci !
Dites, je recevrai ma PS4 en septembre, et en attendant, j'aimerai m'abonner au PS+ pour pouvoir réserver Rocket League (depuis la PS3 donc).
Mais là je regarde les jeux offerts ce mois-ci depuis la PS3 et j'en vois 5, dont Styx (PS4), mais je vois pas Rocket League, étrangement !
Avez-vous une explication ou une solution ?
Merci !
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
-
ludomul
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: "Réserver" Rocket League depuis une PS3
slt, oui c'est tres simple le jeu que tu veux est que pour PS4 donc tu ne le vera peut etre pas parcontre si tu as une PS4 tu vera tout apres utilise le filtre du psn " sen " tout simplement moi j'ai la PS3 et PS4 et certain jeux specifique PS4 ne sont pas visible sur la PS3 mais buien visible sur la PS4 et je voie tout sur la PS4
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Oui bah oui mais le problème c'est que je n'ai pas encore la PS4. Mais c'est quand même bizarre que depuis la PS3 je vois bien Styx mais pas Rocket League !?
Parce que la j'ai que jusqu'au 4 août pour avoir rocket league gratuitement.
Parce que la j'ai que jusqu'au 4 août pour avoir rocket league gratuitement.
-
ludomul
Gamer Hardcore
J'ai résolu le problème en mettant dans le panier le jeu via le playstation store sur PC, que je ne connaissais pas !
-
ludomul
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1