Forums GAMERGEN
Site de vente BEAUCOUP MOINS CHER
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Site de vente BEAUCOUP MOINS CHER
Bonjour, j'ai entendu parler de ce site en bien : http://mbgame.to/shop/#!digiseller/search?s=no sky
On peut se procurer des jeux PS4 à moindre prix et je me demandais si ce site était fiable. Merci
On peut se procurer des jeux PS4 à moindre prix et je me demandais si ce site était fiable. Merci
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Site de vente BEAUCOUP MOINS CHER
slt,
la j'ai un doute que ce site est fiable de plus est tout les jeux indiquer sont en anglais donc us et non en français aucun jeux PS4 neuf est a 5dollars ou 6 maxi sa se saurai deja sur les site fiables comme amazon , fnac, cdiscount etc...........
apres tester vous verrez bien
la j'ai un doute que ce site est fiable de plus est tout les jeux indiquer sont en anglais donc us et non en français aucun jeux PS4 neuf est a 5dollars ou 6 maxi sa se saurai deja sur les site fiables comme amazon , fnac, cdiscount etc...........
apres tester vous verrez bien
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: Site de vente BEAUCOUP MOINS CHER
c'est un site de vente via partage de compte. C'est de la merde.
ps: t'es pas du tout dans la bonne section là.
ps: t'es pas du tout dans la bonne section là.
-
Near
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1