Forums GAMERGEN

Téléchargement jeu version US

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Near » 11 Sep 2014, 11:43

Oui, tes deux comptes doivent être activé en tant que "compte principal". Ensuite tu pourra jouer en ligne sur les deux comptes et profiter des jeux installés depuis n'importe quel compte.

Testé et approuvé par moi-même (avec Destiny en autre).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar kind69 » 11 Sep 2014, 12:03

Near Wrote:Oui, si un seul compte a le PSN+ sur ta console, les autres comptes pourront jouer en ligne (secondaire ou non).

Désolé du dérangement et d’être rabat-joie mais si le compte ou l'on télécharge le jeux n'a pas de ps plus c'est possible également car j'ai lu sur un forum qu'on pouvait joué avec les autres comptes seulement si le jeux avait été téléchargé avec le ps plus. Désolé mais avant de franchir l'étape je veux être sur et certain :|
kind69 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2014, 20:01
Prénom: kind
Pays: France

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Near » 12 Sep 2014, 11:41

Du moment que tu as un compte sur ta PS4 avec le PSN+ et que tu as activé ce compte en tant que "compte principal", tout les autres comptes présents sur ta PS4 aurant accès aux modes de jeux en ligne.

ps: Pareil pour le partage de jeux, si un compte possède un jeu, tous les autres l'auront aussi.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Précédente

 

Retourner vers Communauté et online