Forums GAMERGEN

Téléchargement jeu version US

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Téléchargement jeu version US

Message non lupar Ryu-Sama » 29 Juil 2014, 19:51

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre a ma question (après quelques recherches infructueuses sur internet, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question que voici :

Pour pouvoir télécharger un jeu (The Last of Us : Remastered) en version US, il faut bien évidement un compte psn US.

Ma question est la suivante : en créant un compte US et en téléchargeant le jeu, pourrais-je y jouer sur mon compte euro ? Ou serais-je obligé d'y jouer sur mon compte US ?

Merci d'avance !!

Bon jeu ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Juil 2014, 20:01

Salut.

Oui bien sur :)
Comme les démos, vidéos, etc ... Mais attention, il faudra acheter tout ce qui est DLC sur ton compte US. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Ryu-Sama » 29 Juil 2014, 20:20

Ok donc en gros tant que je télécharge le jeu sur ma console, je peux y jouer sur mes 2 comptes par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Near » 29 Juil 2014, 20:33

On parlait justement de cela dans les dernières page du topic sur Destiny:

http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562-253.html

Je te laisse parcourir les réponses que j'ai donné à narchymaster. ;)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar ingadr » 07 Aoû 2014, 02:58

Bonsoir à tous,

J'ai lu un peux vos post et j'aimerais plus de renseignement sur les compte US et JAP svp.

Alors voila je suis abonné au PSN plus avec mon compte FR et je viens de créer mon compte US, voila mes questions :

Je suis obliger d'avoir un abonnement PSN plus sur le compte US pour acheter un jeux et dlc?

Si j’achète un jeux sur le compte US ou JAP le jeux seras en Français? ou en Anglais ou Japonnais?

Dernière question je pourrais jouer en ligne avec le jeux US sur le compte FR?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, bonne soiré ou nuit à vous.
ingadr Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 31 Juil 2008, 20:27
Prénom: ADRIEN
Pays: France

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Anonyme 999 » 07 Aoû 2014, 13:15

Bonjour.

Oui, tu dois avoir un compte PSN+ par compte FR/US/JAP pour jouer en ligne et avoir les jeux PSN+ et les DLC. Par contre, tu n'en a pas besoin pour acheter des jeux de façon normales, uniquement pour les jeux gratuits PSN+.

Un jeu US y'a des chances qu'il y ai la VF dessus, le Jap moins. Je te conseil ce site : http://www.jeux-import.info/ , pour vérifier avant tes achats. (Sachant que les version PSN sont pas toujours les même que les version boites au niveau des langues incluses, normalement elles le sont mais je n'en suis pas certain à 100%)

Pour ta dernière question oui, si c'est comme sur PS3 oui. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Near » 07 Aoû 2014, 15:31

Tu n'as besoin que d'un seul compte avec le PS+ et il te suffira de jouer en ligne sur ce compte. Par exemple si tu achètes Killzone:Shadow Fall sur le PlayStation Store US avec ton compte US (qui n'a pas de PS+), tu pourra y jouer (solo et en ligne) sur ton compte européen (français) qui lui a le PS+ d'activé.

Autre précision: Les DLCs ne sont pas "inter-compatibles", c'est-à-dire que si tu achètes Killzone:Shadow Fall sur le PlayStation Store US et les DLCs du jeu sur le PlayStation Store EU, ils ne seront pas détectés par le jeu (même si tu le lances depuis le compte EU).

Donc si tu achètes un jeu sur le PS Store US, il faut acheter ses DLCs sur le même store. Même raisonnement pour le store EU et JAP. La très grande majorité des jeux présents sur le Playstation Store US ont la traductions françaises intégrées. Par contre pour ceux présents sur le store JAP, c'est seulement en japonais dans la plupart des cas, avec un peu de chance en anglais parfois...

Le lien de Final-Echo référence la plupart des cas.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar adamel » 08 Aoû 2014, 02:02

Je vous remercie pour vos réponses si je résume:
J'ai mon compte psn plus EUR et mon compte psn US sans le psn plus mais je peux achetez mes jeux et DLCS sur le US et jouer en ligne sur mon compte EUR?

Donc les jeux sorte avant sur le US?

Et j'ai une dernière question comme l'adresse sur le psn Us et pas ma vrai adresse et mon compte bancaire est francais:

Est ce que je peux payer en cb sur le compte Us si non comment faire et ou trouvé les carte prépayées sur psn sur un site fiable ? Des liens si vous avez?

Merci encore mille fois pour vos réponses claire et vôtre rapidité.

J'attends vos réponses encore avec impatiante.

Bonne soirée et bonne nuit à tous.
adamel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 29 Avr 2013, 19:09
Prénom: adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Near » 08 Aoû 2014, 18:36

La plupart des jeux sortent avant sur le PlayStation Store US, car il est mis à jour avant le store EU. De plus, ils sont moins chers (même sans faire la conversion $ à €).

Le moyen d'achat est simple, tu achètes des cartes PSN numériques (digital) sur play-asia:

http://www.play-asia.com/playstation-network-card-us-50-for-us-network-only-paOS-13-49-fr-70-3y13.html

Tu recevra un code sur ton compte play-asia à rentrer dans la PlayStation Store US depuis ton compte PSN US. Ton compte sera approvisionner et prêt à accueillir les jeux que tu achètera.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar kind69 » 09 Sep 2014, 20:07

Bonjour à tous ! J'ai lu vos réponses :)
Donc voilà j'ai une autre question qui me taquine, si j'achete un jeux sur le ps us qui n'a pas de psn plus je peux y joué sur mon psn eu qui possède le psn plus mais est il possible d'y joué sur un compte secondaire eu qui ne possède pas de psn plus ( sachant que mon compte principale eu possède le psn plus ) :oops:

Merci d'avance de vos réponses et de vos explications
kind69 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2014, 20:01
Prénom: kind
Pays: France

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar Near » 10 Sep 2014, 16:40

Oui, si un seul compte a le PSN+ sur ta console, les autres comptes pourront jouer en ligne (secondaire ou non).
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Téléchargement jeu version US

Message non lupar kind69 » 11 Sep 2014, 10:18

Merci de la réponse rapide, je vais surement essayé cela.
Il faut que j'active mon compte us en compte principal pour pouvoir joué au jeux sur mon compte eu qui possède le ps plus ? :oops:

Car j'ai entendu dire qu'il y avait un cadenas sur le jeux sur les autres comptes si le jeux télécharger ne possédait pas de ps plus
kind69 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2014, 20:01
Prénom: kind
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Communauté et online