Forums GAMERGEN

[Little Big Planet PSVita] Faites-nous découvrir vos niveaux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Little Big Planet PSVita] Faites-nous découvrir vos niveaux

Message non lupar Ludicario » 23 Déc 2012, 01:09

Comme chacun doit le savoir, Little Big Planet PSVita permet de créer et partager des niveaux mis au point par des joueurs du monde entier.

Mais qu'en est-il de la communauté du site, avec des centaines de niveaux publiés chaque semaine, il est parfois difficile de savoir où donner de la tête.

Ainsi, si vous souhaitez partager vos créations, n'hésitez pas à poster un lien vers la page de votre profil du site officiel de LBP afin que chacun puisse voir ce que vous faites.

Bonne découverte à tous. ;)

Image

Pour ma part, mon profil se trouve ici.
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Little Big Planet PSVita] Faites-nous découvrir vos niv

Message non lupar Wirus » 29 Mai 2014, 21:38

Up du topic, vu que je me suis remis à LBP Vita ! J'ai publié pour le moment 3 niveaux :

  • Un Space Invaders, hyper simpliste et donc je ne comprends toujours pas le "succès" x)
    Image
  • Un Breaker, également très simpliste
    Image
  • Et enfin, celui dont je suis le plus fier pour le moment : une reprise du niveau "Blue Vs Red" de Khodexx (Voir vidéo ici) ! Ce dernier l'a d'ailleurs lui-même testé en me laissant un petit com, ça m'a touché droit au cœur ! :')
    Image


Voilà, j'essaierai de mettre à jour mon post en fonction de mes futurs projets ! :)

Ah oui, suis-je bête j'allais oublier le lien vers ma planète :

Image


Merci d'avance à tous ceux qui iront essayer mes niveaux ! N'hésitez pas à me lâcher un petit com, ça fait toujours plaisir, ou bien de m'envoyer une demande d'ami avec la remarque "GamerGen - LBP". ;) Au plaisir de vous voir amis Sackboys & Sackgirls.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online