Forums GAMERGEN
[Communauté] Killzone Mercenary
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Communauté] Killzone Mercenary
Demain soir c'est sur je serais la perso
-
Quent159
Gamer Bronze
- Pays: France
Et ça te laissera un peu de temps pour t'entrainer comme ça
D'autres dispos pour demain soir ? On fait des parties publiques tranquille avec chat vita pour nous entendre hurler quand on s fait kill par Quentin dans le dos
D'autres dispos pour demain soir ? On fait des parties publiques tranquille avec chat vita pour nous entendre hurler quand on s fait kill par Quentin dans le dos
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Grr, tu veux te battre ?
-
Quent159
Gamer Bronze
Je sens qu'on va bien rigoler ce soir
Moi je suis habitué à jouer à Call Of sur PS3, donc je suis habitué à la manette pour les fps, à y aller fort sur les joysticks et une grosse sensibilité, mais la sur Vita c'est autre chose la sensibilité est trop basse pour moi alors que je l'ai mise à fond dans les paramètres, bref va falloir s'habituer !
Sinon je suis dispo ce soir aussi
Moi je suis habitué à jouer à Call Of sur PS3, donc je suis habitué à la manette pour les fps, à y aller fort sur les joysticks et une grosse sensibilité, mais la sur Vita c'est autre chose la sensibilité est trop basse pour moi alors que je l'ai mise à fond dans les paramètres, bref va falloir s'habituer !
Sinon je suis dispo ce soir aussi
-
YANOX
Ancien
J'ai même pas encore mis la cartouche dans ma console
Je suis sur Total Recoil et Walking Dead, je vous rejoins dès que possible ^^
Je suis sur Total Recoil et Walking Dead, je vous rejoins dès que possible ^^
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Je suis aussi sur the walking dead, il est tellement prenant ce jeu, son histoire que c'est difficile de pas y touché un peu chaque jour
-
Quent159
Gamer Bronze
Merci Shiroung pour le compliment
Je vous rejoins tout à l'heure!
Je vous rejoins tout à l'heure!
-
Merguezio
Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
Aaaaargh vite je m'inscris pour la session de ce soir svp !! Mon ID SEN : Virus_WiiGen Alors euh, j'ai reçu le jeu y a quelques heures donc je suis encore débutant, hein, soyez mollos svp (j'sais que ça sert à rien de le dire mais bon)...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Cool j'espère que tu seras dans l'équipe adverse =) je suis sadique je sais
Je t'ajoutes de suite
Edit : Sa me dit que tu as atteint le nombre maximum d'amies, et que l'on ne peut donc pas t'ajouter =(
Je t'ajoutes de suite
Edit : Sa me dit que tu as atteint le nombre maximum d'amies, et que l'on ne peut donc pas t'ajouter =(
-
Quent159
Gamer Bronze
Roh non Quent, tu m'as oublié. Check tes MPs, on en avait déjà parlé. ^^ (d'ailleurs je sais toujours pas d'où vient ce problème...)
-
Wirus
Ancien
Non non je me rappelais qu'il fallait que je t'ajoute, je viens à l'instant de réessayer et il me dit que tu as plus de place dans ta liste d'amie
Je sais pas il faudrait que quelqu'un d'autre ici essaye pour voir
Edit : Je viens de recommencer et toujours ce message qui me dit que tu as atteint la limite du nombre d'amie. Moi de mon côté j'ai ajouté plusieurs personnes depuis le début de ce problème et je n'ai rencontré aucun soucis, cela vient surement de ton côté
Je sais pas il faudrait que quelqu'un d'autre ici essaye pour voir
Edit : Je viens de recommencer et toujours ce message qui me dit que tu as atteint la limite du nombre d'amie. Moi de mon côté j'ai ajouté plusieurs personnes depuis le début de ce problème et je n'ai rencontré aucun soucis, cela vient surement de ton côté
Dernière édition par Quent159 le 11 Sep 2013, 20:15, édité 1 fois.
-
Quent159
Gamer Bronze
Apparemment tu te rappelles plus. x)
Quent159 Wrote:Salut humble adversaire, j'ai testé de t'ajouter en ami sur le psn mais j'ai prit un stop. Donc si tu le souhaites mon id c'est Quentin159
Wirus Wrote:J'ai essayé également, mais on m'a moi aussi stoppé en me disant que "je ne pouvais plus ajouter d'ami"... Ce qui est assez étrange, vu que je n'ai pas un chiffre rond... x) Ce doit être un second problème en plus de celui des trophées qui ne se synchronisaient plus. :/ J'espère que ce sera vite rétabli en tout cas, cher camarade/adversaire. (qui a dit que les deux en même temps était impossible ? )
-
Wirus
Ancien