Forums GAMERGEN
[Wallpaper] Particules & flow, part 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Wallpaper] Particules & flow, part 2
Hello all!
Voici la deuxième fournée de walls rien que pour vous!
Une fois de plus, la sobriété est au rendez-vous, j'espère qu'ils vous plairont!
Comme d'habitude, cliquez pour afficher en taille max, même s'ils peuvent sembler pixellisés, ils sont à la résolution de la console (960*544 @ 220 ppi)
Enjoy!
Amicalement,
Geff
Voici la deuxième fournée de walls rien que pour vous!
Une fois de plus, la sobriété est au rendez-vous, j'espère qu'ils vous plairont!
Comme d'habitude, cliquez pour afficher en taille max, même s'ils peuvent sembler pixellisés, ils sont à la résolution de la console (960*544 @ 220 ppi)
Enjoy!
Amicalement,
Geff
-
Geff_Bond
Gamer du Dimanche
Re: [Wallpaper] Particules & flow, part 2
Bravo, on dirait des wallpapers que sony aurait pu réaliser ;)
-
Gamer77Tony
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Wallpaper] Particules & flow, part 2
Merci beaucoup!
Quand j'aurai le temps, je ferai une série spéciale qui sera encore plus proche de ce que peut faire Sony... Je n'en dis pas plus, ça arrivera dans les prochains jours en principe ;)
Quand j'aurai le temps, je ferai une série spéciale qui sera encore plus proche de ce que peut faire Sony... Je n'en dis pas plus, ça arrivera dans les prochains jours en principe ;)
-
Geff_Bond
Gamer du Dimanche
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1