Forums GAMERGEN
Soirées PARTY avec la PS Vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Soirées PARTY avec la PS Vita
Salut à Tous!
je suis toute nouvelle ici alors pardonnez-moi de m'installer si facilement parmi vos topics =)
je voudrais proposer (désolée les modos si ce n'est pas la bonne section ou si c'est un doublon!) des soirées PARTY (avec l'appli, bien sûr) où l'on pourrait discuter, jouer, comparer nos jeux, trophées et résultats voire même jouer ensemble en ligne quand des jeux le proposeront.
Je sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à commenter!!
Aussi n'hésitez pas à voter!! histoire de se faire une idée du moment qui convient le plus à tout le monde et de pouvoir supprimer ceux qui conviennent le moins!
Les jours :
Vendredi de 21h à 22h
Samedi de 21h à 22h
samedi de 22h à 23h
dimanche de 14h à 15
dimanche de 15h à 16h
dimanche de 18h à 19h
dimanche de 20h à 21h
dimanche de 21h à 22h
dimanche de 22h à 23h
Pour commencer, ceux que ça intéresserait, voici comment faire:
1ere étape: laissez un com ici en donnant la liste des jeux que vous possédez et votre pseudo sur le SEN
2e étape: ajoutez-moi en ami au SEN (natacha153) (avec un petit message pour me prévenir!)
3e étape: connectez-vous 5 minutes avant le début de la Party
Voici quelques pseudos des membres (à mettre à jour régulièrement) :
gamers_ultimate
Asimov70
natacha153
jeassu
skiletix
Gold_North_87
laurian57
je suis toute nouvelle ici alors pardonnez-moi de m'installer si facilement parmi vos topics =)
je voudrais proposer (désolée les modos si ce n'est pas la bonne section ou si c'est un doublon!) des soirées PARTY (avec l'appli, bien sûr) où l'on pourrait discuter, jouer, comparer nos jeux, trophées et résultats voire même jouer ensemble en ligne quand des jeux le proposeront.
Je sais pas ce que vous en pensez, n'hésitez pas à commenter!!
Aussi n'hésitez pas à voter!! histoire de se faire une idée du moment qui convient le plus à tout le monde et de pouvoir supprimer ceux qui conviennent le moins!
Les jours :
Vendredi de 21h à 22h
Samedi de 21h à 22h
samedi de 22h à 23h
dimanche de 14h à 15
dimanche de 15h à 16h
dimanche de 18h à 19h
dimanche de 20h à 21h
dimanche de 21h à 22h
dimanche de 22h à 23h
Pour commencer, ceux que ça intéresserait, voici comment faire:
1ere étape: laissez un com ici en donnant la liste des jeux que vous possédez et votre pseudo sur le SEN
2e étape: ajoutez-moi en ami au SEN (natacha153) (avec un petit message pour me prévenir!)
3e étape: connectez-vous 5 minutes avant le début de la Party
Voici quelques pseudos des membres (à mettre à jour régulièrement) :
gamers_ultimate
Asimov70
natacha153
jeassu
skiletix
Gold_North_87
laurian57
Dernière édition par onesnoop007 le 12 Juin 2012, 23:01, édité 5 fois.
On vit pour ses rêves. Le rêve est nomade. Le jeu aussi.
-
natacha153
Gamer du Dimanche
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Soirées PARTY avec la PS Vita
Bienvenue à toi natacha153^^
Sympa l'initiative ! Je peux rien promettre quant à ma présence malheureusement, mais je me lance tout de même :
Jeux possédés :
- Wipeout 2048 (et 2049, mais pas encore 2050 :D)
- Fifa
Date : j'ai voté le dimanche de 18h à 19h, mais en vérité mes "horaires" sont très variables donc difficile de dire si je pourrai venir ou pas (je ferai en sorte que oui^^).
PS : C'est dans ces moments que je me dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas de multi dans Uncharted T.T C'est vraiment la seule raison pour laquelle je l'ai pas pris...
Sympa l'initiative ! Je peux rien promettre quant à ma présence malheureusement, mais je me lance tout de même :
Jeux possédés :
- Wipeout 2048 (et 2049, mais pas encore 2050 :D)
- Fifa
Date : j'ai voté le dimanche de 18h à 19h, mais en vérité mes "horaires" sont très variables donc difficile de dire si je pourrai venir ou pas (je ferai en sorte que oui^^).
PS : C'est dans ces moments que je me dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas de multi dans Uncharted T.T C'est vraiment la seule raison pour laquelle je l'ai pas pris...
-
insow
Gamer Maitre
Je comprends 'cest aussi une déception pour moi! Cela dit fan comme je suis de la saga je l'ai tout de même acheté.il vaut le détour, il est sympa on retrouve assez bien l'ambiance uncharted mais on sent que c'est pas du Naughty Dog. Enfin c'est mon avis! Âpres il est bien sympa quand même!!
Et pour la Party au pire tu te connectez quand tu peux ne t'en fais pas :) surtout que pour l'instant tu es le seul à répondre xD
Et pour la Party au pire tu te connectez quand tu peux ne t'en fais pas :) surtout que pour l'instant tu es le seul à répondre xD
-
natacha153
Gamer du Dimanche
Ouais je m'attendais à + de personnes intéressées, c'est un peu dommage. :( Peut-être sont-ils tous parti en vacances... Ou qu'ils sont tellement en train de geeker sur leur nouveau bijou qu'ils ne consultent même plus le forum lol.
-
insow
Gamer Maitre
L'idée est bonne, mais les jeux manque cruellement de mode multi pour les 3/4 pour le moment, assez dommage je trouve.
-
Dherz
Gamer Averti
Bah ces l'a début faut attendre un peu
-
natacha153
Gamer du Dimanche
Oui çà viendra, on a déjà eu une line-up plutôt bien, ce qui est assez peu fréquent à la sortie d'une console je trouve ^^
-
Dherz
Gamer Averti
Dispo pourl e dimanche ( tout heure )
Jeu possédé :
Uncharted
Asphalt ( depuis 1 H ^^ )
Jeu possédé :
Uncharted
Asphalt ( depuis 1 H ^^ )
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Bon on dirait qu'on devrait être 3 pour cette semaine pour le moment! :)
-
natacha153
Gamer du Dimanche
NB: en mode ad hoc sur wipeout on peut jouer l'un contre l'autre !! Mais impossible le pour l'instant de faire marcher le cross play pour moi
-
natacha153
Gamer du Dimanche
Bon rendez vous demain à 18h !!
N'oubliez pas de l'ajouter en ami si ce n'est pas encore fait et rendez vous sur la Party que j'aurai créée!!
N'oubliez pas de l'ajouter en ami si ce n'est pas encore fait et rendez vous sur la Party que j'aurai créée!!
-
natacha153
Gamer du Dimanche